ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :
Mr Belette! a écrit : Ce que voulait dire Silver c'est que tu avais oublié de distribuer r dans la forme trigonométrique.
Oui, tout à fait, et il avait en plus oublié le i dans sa 2ème formulation (z = r(cosω+sinω)).

De toute façon, je crois que Boulegan voulait surtout troller un peu et nuire à la réputation de sérieux et de rigueur qu'Eric a su donner à ce fil.
exact +1 :wink:
Ben finalement ça fait pas de mal un peu de remue-méninges! :wink:
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Mr Belette! a écrit :Ben finalement ça fait pas de mal un peu de remue-méninges! :wink:
:wink: c'est clair, mais purée, c'est con de vieillir, j'ai tout oublié de la formule de Moivre :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Qu'importe le résultat, il est nul en triathlon. Limite hors délai à Nice et il n'a même pas vu le sommet de l'Izoard en l'EM...pffff faut vraiment être une buse !!!!
Quand tu vois certains Finishers à l'EM avec un volume très faible, tu te dis qu'il n'est pas gâté le ÉricD... :sm11:
d'autres que moi se serait découraé depuis longtemps.
ÉricD, il y a déjà 1400 inscrits à ce jour pour l'IM de Nice, ne tardes pas trop si tu veux participer une nouvelle fois. À moins que tu ne veuilles te consacrer qu'à l'EM... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :dans une trentaine de jour l'invention du siecle est publié. vous allez comprendre ce qu'est un genie et comment je vais sauver la planete.
Des brevets pouvant "sauver la planète", il y en a des tonnes.
Mais les lobbys n'ont aucun intérêts à les laisser s'installer.
Et ceux qui sont allés trop loin ne sont plus là pour en parler, si tu vois ce que je veux dire.

Aller, régale toi. :)

http://quanthomme.free.fr/
http://quanthommesuite.pagesperso-orange.fr/
je suis un lobby a moi tout seul et vous comprendrez pourquoi a la lecture du brevet d'ici quelques semaines. car c'est une invention innovente autant que le refrigerateur, le moteur diesel ou la machine a lavé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Arrête de parler et agit. Moi aussi j'ai inventé un nouveauu moteur attend que je lance la production
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :Arrête de parler et agit. Moi aussi j'ai inventé un nouveauu moteur attend que je lance la production
tout seul tu va produire un demi moteur par an. tandis que moi, avec le brevet, n'importe quel societe bien capitalisé peu developper et produire des millions de moteurs. le seul qui puisse me metre les batons dans les roues c'est moi. d'ailleur je vendrais bien ma roue a rayon jante carbone chinoisequi m'a donné entiere satisfaction pour achetter une roue a trois batons.
je peu tres bien vendre mon brevet a 150 pays si ca me chante et preparer hawaie en toute tranquilité
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Faire 15h45 à Nice avec un CLM, capteur de puissance, casque aéro et roue à bâtons ça sera encore plus la classe.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

totor44 a écrit :Faire 15h45 à Nice avec un CLM, capteur de puissance, casque aéro et roue à bâtons ça sera encore plus la classe.
pour le coup il ne serait surement pas le seul... parce que quand tu regardes sur les tris tu vois pas mal de mecs suréquipés classés dans les profondeurs du classement... les pauvres ils utilisent du matos qu'ils sont incapables d'exploiter, mais ça fait tellement classe !!!!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

yoann-51 a écrit :
pour le coup il ne serait surement pas le seul... parce que quand tu regardes sur les tris tu vois pas mal de mecs suréquipés classés dans les profondeurs du classement... les pauvres ils utilisent du matos qu'ils sont incapables d'exploiter, mais ça fait tellement classe !!!!!!!
Remarque c'est ce que pourraient dire les pro en regardant le matos des premiers groupes d'age, tout sub 10 qu'ils soient en ricanant : "et en plus ils paient le matos et leur inscription, les pauvres..."
N'oublie pas que Contador sur un parcours comme Nice avec un velo bleu te met au moins une heure. :mrgreen:

Le vainqueur etant sans doute moins suffisant (et peut etre contraint) , est a l'arrivée de ceux qui sont ,comme tu dis, dans les profondeur du classement !

On est toujours le nul d'un autre.

@+
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phil76400 a écrit :
yoann-51 a écrit :
pour le coup il ne serait surement pas le seul... parce que quand tu regardes sur les tris tu vois pas mal de mecs suréquipés classés dans les profondeurs du classement... les pauvres ils utilisent du matos qu'ils sont incapables d'exploiter, mais ça fait tellement classe !!!!!!!
Remarque c'est ce que pourraient dire les pro en regardant le matos des premiers groupes d'age, tout sub 10 qu'ils soient en ricanant : "et en plus ils paient le matos et leur inscription, les pauvres..."
N'oublie pas que Contador sur un parcours comme Nice avec un velo bleu te met au moins une heure. :mrgreen:

Le vainqueur etant sans doute moins suffisant (et peut etre contraint) , est a l'arrivée de ceux qui sont ,comme tu dis, dans les profondeur du classement !

On est toujours le nul d'un autre.

@+
Si le mec peut se faire plaisir, il peut bien s'acheter du matos haut de gamme. Je roule avec des cyclotouristes de temps en temps. Ils ont des vélos de 7 à 10 000 euros, ils sont super content et en plus ils font marcher le commerce en s'équipant chez un vélociste.
Sur une sortie, j'ai croisé un ancien, il pédalait pas mal d'ailleurs, il avait la tenue du club assortie au vélo, c'était magnifique. C'était un vélo au bas mot à 8-9000 euros. On discute 5' et je lui demande comment il fait s'il change de club et que les couleurs de sa tenue ne sont plus assortie à son vélo. Il me répond: " je change de vélo" !!!! Trop la classe.
Franchement je serais riche, j'aurais une machine de malade même avec mon niveau.
Tous les possesseurs de Porsche, Ferrari, Lambo..etc...ne sont pas des pilotes de courses.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

totor44 a écrit :Faire 15h45 à Nice avec un CLM, capteur de puissance, casque aéro et roue à bâtons ça sera encore plus la classe.
Ce sont des outils pour gagner du temps, ÉricD, lui, en perd chaque année.. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

yoann-51 a écrit :
totor44 a écrit :Faire 15h45 à Nice avec un CLM, capteur de puissance, casque aéro et roue à bâtons ça sera encore plus la classe.
pour le coup il ne serait surement pas le seul... parce que quand tu regardes sur les tris tu vois pas mal de mecs suréquipés classés dans les profondeurs du classement... les pauvres ils utilisent du matos qu'ils sont incapables d'exploiter, mais ça fait tellement classe !!!!!!!
Et le plaisir d'avoir du beau matériel ?
Après dans le cas d'Eric d c'est différent, lui c'est pour encadrer sa "performance sportive" qu'il a acheté tout ça.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Arrête de parler et agit. Moi aussi j'ai inventé un nouveauu moteur attend que je lance la production
tout seul tu va produire un demi moteur par an. tandis que moi, avec le brevet, n'importe quel societe bien capitalisé peu developper et produire des millions de moteurs. le seul qui puisse me metre les batons dans les roues c'est moi. d'ailleur je vendrais bien ma roue a rayon jante carbone chinoisequi m'a donné entiere satisfaction pour achetter une roue a trois batons.
je peu tres bien vendre mon brevet a 150 pays si ca me chante et preparer hawaie en toute tranquilité
La roue à trois bâtons est intéressante à partir d'une certaine vitesse...que tu n'atteindras jamais... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :tout seul tu va produire un demi moteur par an. tandis que moi, avec le brevet, n'importe quel societe bien capitalisé peu developper et produire des millions de moteurs. le seul qui puisse me metre les batons dans les roues c'est moi. d'ailleur je vendrais bien ma roue a rayon jante carbone chinoisequi m'a donné entiere satisfaction pour achetter une roue a trois batons.
je peu tres bien vendre mon brevet a 150 pays si ca me chante et preparer hawaie en toute tranquilité
Je te souhaiterais bien "bonne chance" mais la chance n'a rien à voir la dedans ; seul le talent compte... ;)

d;-)
Répondre