Armstrong positif?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

donc tu vois bien qu'on est capable de monter des trucs insencés pour le pognon donc le coup de la machination, même si c'est de la science fiction ce que je disais au départ, on en est peut être pas si loin... il a sans doute profiter du cancer pour autre chose... il dis lui même que c'est la meilleures chose qui il soit arrivée. "connaissant" le gars, je me dis qu'il se permet de dire la vérité mais pas toute la vérité.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

PP ...!!! je pense pas qu'une personne atteinte du cancer puisse se dire:
"chouette, j'ai un cancer super critique, je vais me faire soigner et en meme temps, je vais en profiter pour me charger à bloque pour pouvoir faire 7 fois le TdF et le gagner en écrasant mes adversaires" !
je trouve ça un peu utopique !
je suppose que dans ce cas, la seule chose à laquelle tu penses c'est "c'est sortir vivant" ! et pour ça il faut un mental d'acier et des capacités physiques énormes !

donc LA a certainement eu un cancer, il s'en est sorti et il s'est forgé un mental en beton armé. Il avait un physique hors norme avec des capacités hors du commun dès la naissance, il à ensuite travaillé comme un danné pour réussir. evidemment il est peut etre un peu aidé par des molécules mais ça c'est un autre probleme.

autre chose, je crois que LA avait quand même déjà prouvé avant sa maladie qu'il avait un mental et un physique supérieur aux autres (champion du monde et victoire dans le tour). 0 l'époque, il avait plutot tendance à faire exploser tout le monde en dynamitant la course dans tous les sens et n'importe comment. je pense pas que ses victoires d'avant cancer soient des coups de chances, il les a obtenues à la pédales......
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

bien sûr nico, je suis tout à fait d'accord Lance est très au dessus de ses rivaux, depuis toujours. il n'y a rien à redire la dessus.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, une histoire du type film de science fiction (qui ne l'est plus!) d'un mec comme Lance. En fait il est décédé! Comme dans la plupart des films de ce genre (Robocop...) les services secrêts US avaient besoin d'un super sportif....Ils ont crée Lance! Armstrong est donc né du génie médical, informatique...pour faire du vélo. L'armée US ayant des problèmes pour recruter, ils sont sur le point de mettre sur pied une armée de "C.H.M." (Humain Cybergénétic Modified...) En fait, maintenant, après 7 ans de mise au point, la machine est prête et ils vont l'adapter pour une utilisation militaire....
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

ma vision des choses se rapproche un peu de celle de nico!! Il ne faut pas oublier que Armstrong est au depart un super bon courreur! Son cancer lui a fait perdre 10kilos (cf: l'équipe) ce qui lui a permis de s'améliorer et puis il y eut sa collaboration avec yohan bruuynel avec qui il a élaboré de veritable tactique.. Mais Sa collaboration avec michele ferrari reste c'est sur un peu obscure mais pourquoi pas...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

charlotte a écrit : Son cancer lui a fait perdre 10kilos (cf: l'équipe) ce qui lui a permis de s'améliorer
Par pitié, mais franchement par pitié pour tous ceux qui souffrent de ces maladies (il n'y a pas Le cancer mais les cancers), arrêtez de dire des conneries...
charlotte a écrit : Mais Sa collaboration avec michele ferrari reste c'est sur un peu obscure mais pourquoi pas...
Pourquoi pas demander conseil au Pape du dopage ? C'est ça que tu veux dire ?

Je me retiens de répondre aux posts sur ce sujet mais là ça dépasse les bornes et vous avez réussi à me mettre en colère. :twisted:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

escuse mais je reformule "c'est le début de l'aventure. Le cancer a transformé le corps du champion americain, le delestant d'une dizaine de kilos.Ce que je voulais dire en plus clair (dumoins je l'éspère) c'est qu'il est repartis sur des bases différentes.
Maintenant pour la deuxième proposition sa collaboration avec ferrari pourrait faire de lui un dopé maintenant le contraire est possible. C'est vraiment surhumain ses perfs?
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu ne serais pas blonde toi?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

charlotte a écrit :escuse mais je reformule "c'est le début de l'aventure. Le cancer a transformé le corps du champion americain, le delestant d'une dizaine de kilos.Ce que je voulais dire en plus clair (dumoins je l'éspère) c'est qu'il est repartis sur des bases différentes.
Maintenant pour la deuxième proposition sa collaboration avec ferrari pourrait faire de lui un dopé maintenant le contraire est possible. C'est vraiment surhumain ses perfs?
Bon, ca va pour cette fois ! :wink:

Mais même si le mental compte, avoir un cancer métastatique avec des métas cérébrales n'est pas un avantage pour un sportif, en aucune manière ! S'entraîner dans les conditions physiologiques naturelles est la meilleure des préparations mentales (et à ce titre repérer les étapes, pour peu que ce soit sans dopage est une très bonne méthode de préparation mentale).

Quand à Ferrari, puisqu'il y a eu procès et preuves, on peut dire ce qu'on pense de lui. Et comme c'est vraiment pas facile de lutter au plan juridique contre le dopage (je parle en stricte connaissance de cause), le procès est en dessous de la vérité sur ses crimes . Je dis bien ses crimes. Bouziller la santé des gens pour gagner de l'argent, ça s'appelle un crime. Et consulter ce criminel est une forme de complicité. On n'y va pas pour prendre le thé et discuter de techniques et de braquets.

Es-tu d'accord ?

MaRcO
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

C'est bon on a compris

y'a pas d'autres sujets ...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

JOJO02 a écrit :C'est bon on a compris
tu es sûr que tout le monde a compris ?

MaRcO :?
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

non si ca peut te rassurer...
Sacollaboration avec ferrari est directement lié a ses perfs pour certains maintenant chacun le prends comme il veut...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

MarcoTri a écrit : Je me retiens de répondre aux posts sur ce sujet mais là ça dépasse les bornes et vous avez réussi à me mettre en colère. :twisted:

MaRcO
Pareil :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

MarcoTri a écrit :
charlotte a écrit :escuse mais je reformule "c'est le début de l'aventure. Le cancer a transformé le corps du champion americain, le delestant d'une dizaine de kilos.Ce que je voulais dire en plus clair (dumoins je l'éspère) c'est qu'il est repartis sur des bases différentes.
Maintenant pour la deuxième proposition sa collaboration avec ferrari pourrait faire de lui un dopé maintenant le contraire est possible. C'est vraiment surhumain ses perfs?
Bon, ca va pour cette fois ! :wink:

Mais même si le mental compte, avoir un cancer métastatique avec des métas cérébrales n'est pas un avantage pour un sportif, en aucune manière ! S'entraîner dans les conditions physiologiques naturelles est la meilleure des préparations mentales (et à ce titre repérer les étapes, pour peu que ce soit sans dopage est une très bonne méthode de préparation mentale).

Quand à Ferrari, puisqu'il y a eu procès et preuves, on peut dire ce qu'on pense de lui. Et comme c'est vraiment pas facile de lutter au plan juridique contre le dopage (je parle en stricte connaissance de cause), le procès est en dessous de la vérité sur ses crimes . Je dis bien ses crimes. Bouziller la santé des gens pour gagner de l'argent, ça s'appelle un crime. Et consulter ce criminel est une forme de complicité. On n'y va pas pour prendre le thé et discuter de techniques et de braquets.

Es-tu d'accord ?

MaRcO
Je suis d'accord qu'il n'y a surement pas été pour raconter sa vie mais comment se fait-il que simeoni (pantani) se soit fait prendre alors que lui un des plus controlés passe au travers? Falscification? Echange? Arrangement?mais la on s'en sort plus car tout est possible...
Maintenant je ne remets pas du tout en cause le fait que ferrari est un criminel et il n'a surement pas "payé" assez cher...

PS:la reponse de mon post précedent n'était pas celle de ta question.
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

charlotte a écrit :Je suis d'accord qu'il n'y a surement pas été pour raconter sa vie mais comment se fait-il que simeoni (pantani) se soit fait prendre alors que lui un des plus controlés passe au travers? Falscification? Echange? Arrangement?mais la on s'en sort plus car tout est possible...
Je ne suis pas en train de dire que Armstrong est dopé, car je n'en ai pas le droit. Histoire de ne pas me faire vilipender.

Je peux cependant dire qu'on peut, avec des moyens très sophistiqués qui ne sont pas à la portée de petites organisations comme les équipes cyclistes d'autrefois (des Pantani et autres), échapper aux contrôles. Ce n'est pas facile mais tout à fait possible.

En effet, trouver quelque chose d'interdit dans les urines d'un contrôle est une première étape. La suivante est juridique. Et là c'est beaucoup plus compliqué, car le système antidopage est un système parallèle à la justice des états. Ceux qui se sont fait prendre ces dernières années l'ont été par la police et les douanes, rarement par les controles. Avec un avocat du style de ceux qu'on peut trouver aux USA, on peut faire casser beaucoup de procédures et là le mal est pire encore puisque les gens assimilent à tort "vérité de justice" et "verité scientifique", et les dopés peuvent dire : "vous voyez, la justice m'a innocenté, on m'a sali et bla bla bla".

Du coup on ne se lance pas dans l'exploitation des résultats d'un contrôle sans être sur qu'il ira au bout.

Capito ?

MaRcO
Répondre