Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Boulegan a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Au passage, Estrosi est un vrai passionné de cyclisme, il avait disputé le CLM par équipe organisé par l'Etape du Tour il y a 2 ou 3 ans. Malgré le peu de temps qu'il a pour rouler
Estrosi n'est passionné que par une chose : lui-même !
Un jour, il est passionné par le cyclisme, le lendemain par la natation (il nage d'ailleurs le 1500 m en 14'56" :lol: ), il est passionné par le football (il a marqué 5 buts lors de la dernière coupe du Monde), c'est un alpinisme hors pair, il a donné des cours d'arts plastiques à Picasso et Matisse, des cours de surf à Brice de Nice, etc.
ce dernier est pas mauvais puisque de ce que j'avais entendu, il(s) avai(en)t fait plus de 40 km/h de moyenne sur les 25km du parcours.
Sources ?
Les sources n'ont pas d'importance !
J'étais au CLM, l'ayant fait en solo la semaine après l'Ironman en vélobleu, j'avais fait 41 km/h, donc rien d'improbable à ce qu'une équipe fasse le même temps !

Paki ne fait pas de politique, il fait du triathlon !

Il y a juste que C Estrosi est le maire de la ville où habite Paki, et comme paki, il défend le vélobleu
Dernière modification par Pakinator le 20 août 2014 10:31, modifié 1 fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Au passage, Estrosi est un vrai passionné de cyclisme, il avait disputé le CLM par équipe organisé par l'Etape du Tour il y a 2 ou 3 ans. Malgré le peu de temps qu'il a pour rouler
Estrosi n'est passionné que par une chose : lui-même !
Un jour, il est passionné par le cyclisme, le lendemain par la natation (il nage d'ailleurs le 1500 m en 14'56" :lol: ), il est passionné par le football (il a marqué 5 buts lors de la dernière coupe du Monde), c'est un alpinisme hors pair, il a donné des cours d'arts plastiques à Picasso et Matisse, des cours de surf à Brice de Nice, etc.
ce dernier est pas mauvais puisque de ce que j'avais entendu, il(s) avai(en)t fait plus de 40 km/h de moyenne sur les 25km du parcours.
Sources ?
Estrosi n'est pas le sujet de ce post. Y a une rubrique sur le forum pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit :Estrosi n'est pas le sujet de ce post. Y a une rubrique sur le forum pour ça.
Estrosi a été cité, je réagis, point !
Et j'écris ce que je veux, tu ne vas tout de même pas me faire de leçon quand même ! :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

"l'arbitre principal chargé de faire respecter la réglementation de la fftri... a décidé que ce type de vélo urbain n'était pas un vélo de route..." et donc de l'interdire. Voila la reponse de MR Iacono.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par superyoyo »

xav006 a écrit :
superyoyo a écrit :
débutant a écrit :Monsieur Christian ESTROSI (Maire de Nice), voici votre consoeur Madame Chantal EYMEOUD (Maire d'Embrun).
Vous avez probablement des choses à lui dire (en restant dans le sujet de ce fil, cela va de soi). Elle est engagée dans l'Embrunman et a participé au briefing en s'adressant aux participants.
UMP et UDI, ils devraient pouvoir s'entendre
Paki doit être de gauche hein Yoyo :mrgreen:
Ben non c'est pas une histoire de politique puisque les deux maires sont du même bord. C'est pour ça que si on les mets au courant (comment ?) ça peut arranger les choses
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par superyoyo »

Pakinator a écrit :Paki ne fait pas de politique, il fait du triathlon !
Il y a juste que C Estrosi est le maire de la ville où habite Paki, et comme paki, il défend le vélobleu
Ca y est il se Alaindelonise :D
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par superdario »

eric d a écrit :"l'arbitre principal chargé de faire respecter la réglementation de sémantique a décidé que ce type de vélo urbain n'était pas un vélo de route..." et donc de l'interdire. Voila la reponse de MR Iacono.
Velo de route, vélo de contre la montre ,velo urbain ,velo tout terrain velo tout chemin
ne me dites pas que l'arbitre justifie sa décision sur sa seul interpretation de la sémantique
on veut savoir la raison officiel et pas un ragot qui sent bon l'amateurisme et l'abus de pouvoir à plein nez
pour en revenir à Estrosi il court aussi
quand ?comment? Ou?
Cela ne l'empêche pas de descendre sous les 4h lors du dernier marathon nice cannes à près de 60 ans ce qui est pour un homme public surbooké une sacrée performance
Dernière modification par superdario le 20 août 2014 12:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par IronPion »

Si je peux me permettre, il serait peut-être bon que maintenant, ce soit Paki le seul interlocuteur vis à vis des différents protagonistes car là, ça part un peu (bcp) dans tous les sens et il en va de la crédibilité de l'action...
Que chacun s'indigne sur le fond, oui, mais laissons à Paki le soin de gérer la suite de cette affaire en prenant l'intégralité des choses en main...
Ça n'empêche pas de poser toutes les questions possibles ici, les interprétations que chacun peut avoir, sans interpeller individuellement GI, la fédé, les arbitres... etc.
Bref, c'est ce que j'en pense, la perception que j'ai de tout ça depuis que ça part un peu (trop) dans tous les sens...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Alainlenewbie
        Messages : 1022
        Inscription : 19 avr. 2013 17:43

        Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

        Message non lu par Alainlenewbie »

        Et les VTT qui prennent le départ, ce sont des vélos de route ? :roll: :sm10:
        Ils croient sérieusement que ça suffit comme réponse ?
        Boulegan a écrit :
        ce dernier est pas mauvais puisque de ce que j'avais entendu, il(s) avai(en)t fait plus de 40 km/h de moyenne sur les 25km du parcours.
        Sources ?
        Après vérification, sa moyenne exacte a été de 38 km/h, ce qui reste vraiment pas mauvais.
        http://www.chronodutour.fr/fr/resultats.html
        Avatar de l’utilisateur
        Bardamu
        Messages : 7407
        Inscription : 06 déc. 2013 19:18

        Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

        Message non lu par Bardamu »

        IronPion a écrit :Si je peux me permettre, il serait peut-être bon que maintenant, ce soit Paki le seul interlocuteur vis à vis des différents protagonistes car là, ça part un peu (bcp) dans tous les sens et il en va de la crédibilité de l'action...
        Que chacun s'indigne sur le fond, oui, mais laissons à Paki le soin de gérer la suite de cette affaire en prenant l'intégralité des choses en main...
        Ça n'empêche pas de poser toutes les questions possibles ici, les interprétations que chacun peut avoir, sans interpeller individuellement GI, la fédé, les arbitres... etc.
        Bref, c'est ce que j'en pense, la perception que j'ai de tout ça depuis que ça part un peu (trop) dans tous les sens...
        :sm6:
        Mais le fil doit absolument continuer à "vivre". Faite juste un effort pour rester dans le sujet, j'ai lu pas mal d'idées intéressantes, y compris de Eric D !
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

        Message non lu par IronPion »

        Tout à fait Bardamu, le fil doit continuer à vivre, il y a effectivement des choses intéressantes à y prendre ! C'est juste sur la forme de "qui interpelle et répond à qui" entre les protagonistes qui seuls sont Paki et l'Embrunman...
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              jhr
              Messages : 1965
              Inscription : 11 sept. 2009 09:40

              Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

              Message non lu par jhr »

              Boulegan a écrit :
              Bardamu a écrit :Estrosi n'est pas le sujet de ce post. Y a une rubrique sur le forum pour ça.
              Estrosi a été cité, je réagis, point !
              Et j'écris ce que je veux, tu ne vas tout de même pas me faire de leçon quand même ! :roll:
              Pour en finir avec Estrosi, je n'ai aucune acointance avec ce Mr et je n'ai rien contre toi Boilegan, mais tu as quand meme écrit une tchiote bêtise quand tu dis qu'il n'est passionné que par lui meme... Acier pilote de moto au temps des Patrick Pons, Michel rougerie, jf Baldé et autres Sarron, il a eu un niveau ma foi fort correct a l'époque et a maintes reprise fait preuve d'un intérêt certains pour la choses sportive. Après on peut reconnaitre sans aprecier outre mesure l'homme politique.
              braziou
              Messages : 12521
              Inscription : 16 avr. 2005 02:04
              Localisation : La Réunion

              Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

              Message non lu par braziou »

              Estrosi aime le sport et il en fait ( marathon , cyclisme , montagne et meme Triathlon M en 2012)
              il aime communiquer par ce biais aussi avec des actions "bling bling " : Nice-Barça en amical cet été , RCT qui joue à Nice ,candidature Nice 2016 pour les JO d'hiver etc...
              pour le reste , il est démago qu'il n'en peut plus et aime bien les magouilleurs : début en politique avec Jacques Médecin , l'ancien maire qui a fui en Uruguay
              tellement il avait fraudé...

              sinon le vélo Bleu est un gros succès à Nice avec de + en + d'utilisateurs
              Avatar de l’utilisateur
              Boulegan
              Messages : 12721
              Inscription : 10 févr. 2005 11:11
              Localisation : Sud

              Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

              Message non lu par Boulegan »

              jhr a écrit :
              Boulegan a écrit :
              Bardamu a écrit :Estrosi n'est pas le sujet de ce post. Y a une rubrique sur le forum pour ça.
              Estrosi a été cité, je réagis, point !
              Et j'écris ce que je veux, tu ne vas tout de même pas me faire de leçon quand même ! :roll:
              Pour en finir avec Estrosi, je n'ai aucune acointance avec ce Mr et je n'ai rien contre toi Boilegan, mais tu as quand meme écrit une tchiote bêtise quand tu dis qu'il n'est passionné que par lui meme... Acier pilote de moto au temps des Patrick Pons, Michel rougerie, jf Baldé et autres Sarron, il a eu un niveau ma foi fort correct a l'époque et a maintes reprise fait preuve d'un intérêt certains pour la choses sportive. Après on peut reconnaitre sans aprecier outre mesure l'homme politique.
              Quelle bêtise ? C'est un touche-à-tout, vélo, course à pied, ski, il aime le sport, y a pas de souci, et c'est aussi un ancien motard de bon niveau, qui lui vaut son surnom de "motodidacte" et dans le milieu politique et à Nice.
              Mais il n'empêche que sa principale préoccupation, c'est lui-même, c'est de faire le buzz, c'est le Nadine Morano au masculin de l'UMP et de la vie politique française, qui sort une petite phrase par jour pour faire parler de lui, quitte à être la risée de la classe politique, y compris dans son camp. Il a biberonné auprès de Jacques Médecin, il connait sa ville, il aime sa ville, il a certains côtés sympathiques, il a même embauché un ami comme proche collaborateur, c'est dire ! :D
              A Nice et dans le département, il clive énormément. Soit on l'adule, soit on le déteste. Il est plus bête que méchant, contrairement à son ami Ciotti.
              Mais bon, on peut rien dire, vu qu'il fait du vélo et de la course à pied et qu'il a mis en place les VéloBleu :roll:
              Fin du chapitre sur le maire de Nice. :arrow:
              "Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
              Avatar de l’utilisateur
              phil76400
              Messages : 458
              Inscription : 14 juin 2013 16:39
              Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

              Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

              Message non lu par phil76400 »

              j'ai fait le CD de Nice avec lui en 2012.
              C'est vraiment une enclume en nat, ou il a du sans doute brasser et sortir dans les derniers; mais il est allé au bout ce qui est loin d'etre a la portée des politicards peu ou non entrainés de tous bords. l'ascension du col d'Eze est qd meme assez raide ; le grimper serait deja un exploit pour la plupart des Hexa.

              J'attends de voir F. Hollande au semi de Paris !
              Répondre