Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :Mekhissi : et voilà :

https://fr.sports.yahoo.com/news/athl%C ... .html?vp=1
C'est dommage de ne pas être double champion d'Europe... :sm11:
Mekhissi est double champion d'Europe.
Formellement, non, mais tout le monde sait qui a gagné le 3000 steeple et ce que vaut la médaille de bronze délivrée sur le podium de cette course.
Cette discalification ne vaut que pour les tenants de la lettre contre l'esprit, les naifs et les hypocrites.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est vrai que son 1500m est hallucinant avec une attaque de malade à 500m de l'arrivée :shock: :shock:
Et que dire de la remontée de la dernière relayeuse française sur le 4 x 400m :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Fred a écrit :
FAYARD a écrit :
vic a écrit :Mekhissi : et voilà :

https://fr.sports.yahoo.com/news/athl%C ... .html?vp=1
C'est dommage de ne pas être double champion d'Europe... :sm11:
Un peu pisse-froid sur ce coup-là Fayard non ?
Ce que Mahiedine vient de faire sur le 1500m est la marque d'un grand champion, il ne faut pas bouder cette superbe médaille !
Justement, c'est un grand champion et il devrait avoir deux médailles de plus en or. Je trouve cela affligeant de connerie de s'en faire supprimer une pour une bêtise pareille. Le règlement c'est le règlement, peu importe l'attitude des espagnols, même sans réclamation il s'est affranchi des règles. C'est trop facile de rejeter la faute sur le manque de fair play des ibériques...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bombay »

Il ne faut pas oublier que certaines personnes comme Noah ont su à une époque émettre des doutes sur les résultats de Nadal, du basket espagnol et du foot.

C'est peut être un retour de bâton de la part de l'Espagne...
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

jmboma a écrit : C'est vrai que son 1500m est hallucinant avec une attaque de malade à 500m de l'arrivée :shock: :shock:
Et que dire de la remontée de la dernière relayeuse française sur le 4 x 400m :shock:
Attaque de malade :sm11: mais qui a été bien aidée par les chutes survenues derrière, dans lesquelles il n'était pour rien, mais qui ont fait perdre du temps à ses poursuivants, en particulier au Champion sortant Norvégien. Sans ça c'était un coup à se faire manger dans les 100 derniers mètres.
J'ai de loin préféré l'extraordinaire dernier relais de Flora Guei au 4x400 !
Et plus généralement dans ces championnats les perfs de Daunay et Dinitz.
Claude
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

claude a écrit :
jmboma a écrit : C'est vrai que son 1500m est hallucinant avec une attaque de malade à 500m de l'arrivée :shock: :shock:
Et que dire de la remontée de la dernière relayeuse française sur le 4 x 400m :shock:
Attaque de malade :sm11: mais qui a été bien aidée par les chutes survenues derrière, dans lesquelles il n'était pour rien, mais qui ont fait perdre du temps à ses poursuivants, en particulier au Champion sortant Norvégien. Sans ça c'était un coup à se faire manger dans les 100 derniers mètres.
J'ai de loin préféré l'extraordinaire dernier relais de Flora Guei au 4x400 !
Et plus généralement dans ces championnats les perfs de Daunay et Dinitz.
Ton analyse du 1500 ne semble pas très objective...
Et comme tu as l'air de bien apprécier le relais 4x400m féminin, ce serait bien d'orthographier correctement Floria Gueï ;-)
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Une course d'une très grande intelligence: il remonte sur l'extérieur à 500m car il "sent" que ça va bouchonner, et prend la 1ére place, un effort là où tous les autres cherchaient à rester le plus longtemps planqués.
Là, sa chance, c'est la chute qui déstabilise le paquet, il embraye et se met à bloc; je suis pas sûr que sans cette chute il aurait lancé le sprint d'aussi loin, en tout cas aussi franchement...
Pour moi, c'est l'exploit marquant de cette année pour le sport Français :D
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'aime bien la mentalité à l'américaine de Mekhissi qui assume son statut de favori
par contre je jurerai pas qu'il est clean , il a eu des histoires dans le passé....
superbe équipe Black-Blanc-Beur française :D

allez un petit coup de chapeau à Federer pour son Masters 1000 mais il risque de le payer à l'US Open :D
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

braziou a écrit :j'aime bien la mentalité à l'américaine de Mekhissi qui assume son statut de favori
par contre je jurerai pas qu'il est clean , il a eu des histoires dans le passé....
:D
Tu peux développer stp :?:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Pour moi, les histoires, en dehors du fait de se battre avec un autre athlète :shock: :shock: , c'est surtout ça :
"Le 1er juillet 2012, à l'issue de l'épreuve du 3 000 m steeple des championnats d'Europe à Helsinki, il arrache le cadeau en peluche tendu par une mascotte, Appy, pour le récompenser de sa victoire, la jette à terre avant de la bousculer violemment ; il s'agissait d'une jeune volontaire de 14 ans19,20. Lors des championnats d'Europe 2010, à Barcelone, il avait également bousculé la mascotte de la compétition21. Dans une interview au Monde, il minimise son geste."

Un mec comme je ne les aime pas, qui en plus n'assume pas.

Mais côté dopage :?: :?: :?:

Ce qui ne veut pas dire que les français soient clean, loin de là.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :Pour moi, les histoires, en dehors du fait de se battre avec un autre athlète :shock: :shock: , c'est surtout ça :
"Le 1er juillet 2012, à l'issue de l'épreuve du 3 000 m steeple des championnats d'Europe à Helsinki, il arrache le cadeau en peluche tendu par une mascotte, Appy, pour le récompenser de sa victoire, la jette à terre avant de la bousculer violemment ; il s'agissait d'une jeune volontaire de 14 ans19,20. Lors des championnats d'Europe 2010, à Barcelone, il avait également bousculé la mascotte de la compétition21. Dans une interview au Monde, il minimise son geste."

Un mec comme je ne les aime pas, qui en plus n'assume pas.

Mais côté dopage :?: :?: :?:

Ce qui ne veut pas dire que les français soient clean, loin de là.
Le fond français a eu pas mal de problèmes. Thari a d'ailleurs du s'expliquer y a pas si longtemps. Plusieurs athlètes ont été suspendus suite à un suivi longitudinale suspect ou carrément suite à des contrôles positifs à l'EPO.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

D'où ma dernière phrase. :wink:
Mais en ce qui concerne cet athlète précisément ? Car braziou semble le mettre directement en cause.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

ironturtle a écrit :D'où ma dernière phrase. :wink:
Mais en ce qui concerne cet athlète précisément ? Car braziou semble le mettre directement en cause.
Je suis du même avis concernant cet athlète, plus de renseignements Braziou :?: Mais pas des histoires de comptoir :?
https://bièrefrakass.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-jo-d ... hissi.html

j'ai pas dit qu'il se dopait , j'ai des doutes sur lui , comme certains en ont sur Nadal par ex...
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

jmboma a écrit :Quelle revanche!

Un français remporte le 25 km aux CE de natation :
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... 5km/490986

Après 5heures d'effort, il gagne de 12'' et le journaliste qui sort :

Le nageur de Magali Merino (CN Fontainebleau), déjà médaillé de bronze sur la distance en 2012, a fait parler sa pointe de vitesse en fin de course pour s'imposer en 4h59'18''8, avec une marge importante (12"4) sur le Russe Evgeni Drattcev (31 ans). L'Italien Edoardo Stochino (26 ans), 3e à 9'32"2, a arraché le podium à l'Allemand Andreas Waschburger (4e à 9'33"8).



Sinon juste impressionnant. Nager 25km c'est déja un truc de dingue mais à 1'12/100m !!!!!!!!
j'aimerai bien en faire juste 4 d'affilé comme ça :) :) :)
Répondre