ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ERIC D

Message non lu par Commanaman »

le 13 juillet
Kokovich a écrit :je me fais piquer par 3 guépes. Les 3 presque au même endroit,
le 6 août
Kokovich a écrit :je me fais piquer par 4 guêpes
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en tout cas je sais qu'une guepe est entré dans ma combinaison a nice dans la descente, ca fais pas du bien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :en tout cas je sais qu'une guepe est entré dans ma combinaison a nice dans la descente, ca fais pas du bien.
Dans la descente du dernier col juste avant la fin du parcours natation ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

millke a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu sais koko que j'ai une frp de 4 w/kilo et si tu ramenes cela au poids dun cycliste dune masse corante , ca fais 4,1 w/kilo et si tu ramenes cela a la categorie d'age , 48 ans , cest peu courant.bon cest vrai , je maitrise pas tres bien les pics de forme.

en plus je viens sur le tard en natation , si nanga fais 1h 40, ce sera bien.
Nanga fera mieux que toi en nat, assurément...et puis tes 4,1 watts au kilo, c'est de la foutaise. Tu devais peser 85kg au moment du test. Arrêtes de délirer sur ton poids, tu pèses toujours plus que ce que tu annonces au départ...et franchement comment peut on avoir des chronos aussi pourraves avec une soi-disante puissance pareille... :shock: :shock: :shock:
Le seuil et l endurance n ont pas ete travailles ni en nat ni en velo ni en cap. Cqfd.
Sinon, il s'entraine Eric de temps en temps ?
Tu es le roi des chiffres mais en en competition, aucun objectif n a ete atteint de pres.
Tes resultats dont coherents vis a vis de ton investissement...on recolte ce que l on seme...
ERIC D est double IM finisher :wink: RESPECT
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
millke a écrit :
FAYARD a écrit :
Nanga fera mieux que toi en nat, assurément...et puis tes 4,1 watts au kilo, c'est de la foutaise. Tu devais peser 85kg au moment du test. Arrêtes de délirer sur ton poids, tu pèses toujours plus que ce que tu annonces au départ...et franchement comment peut on avoir des chronos aussi pourraves avec une soi-disante puissance pareille... :shock: :shock: :shock:
Le seuil et l endurance n ont pas ete travailles ni en nat ni en velo ni en cap. Cqfd.
Sinon, il s'entraine Eric de temps en temps ?
Tu es le roi des chiffres mais en en competition, aucun objectif n a ete atteint de pres.
Tes resultats dont coherents vis a vis de ton investissement...on recolte ce que l on seme...
ERIC D est double IM finisher :wink: RESPECT

ben non ! double finisher en 15h ça veut dire quoi ??? tu barbottes pendant 1h30 prés tu fais une grande rando en vélo et tu finis en marchant... franchement faut arrêter de mettre sur un piédestal des mecs qui réalisent des perfs bidons !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Et pendant ce temps, la date approche... ;)

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en tout cas je sais qu'une guepe est entré dans ma combinaison a nice dans la descente, ca fais pas du bien.
J'en ai avalé une sur un triathlon, elle ne m'a pas piqué, j'ai eu de la chance. Cependant quand on fait du vélo, cela arrive parfois de se faire piquer par une guêpe ou une abeille. Par 3 ou 4 par contre c'est assez rare.. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Et pendant ce temps, la date approche... ;)

d;-)
la ligne d'arrivé aussi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en tout cas je sais qu'une guepe est entré dans ma combinaison a nice dans la descente, ca fais pas du bien.
J'en ai avalé une sur un triathlon, elle ne m'a pas piqué, j'ai eu de la chance. Cependant quand on fait du vélo, cela arrive parfois de se faire piquer par une guêpe ou une abeille. Par 3 ou 4 par contre c'est assez rare.. :shock:
si celà m'est arrivé....3 piqures mais par la même guêpe!!! elle était entré dans mon maillot vélo et sans doute très énervé!!!! le temps que je comprenne ,que je m'arrête et que je me dépoile ellem'avait piqué 3fois la sa.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

D'où ton nom TRItof !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui est bizard c'est que koko a ete piqué 4 fois et non 3.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce qui est bizard c'est que koko a ete piqué 4 fois et non 3.
Non, en fait tout dépend de la date comme l'a souligné commanaman :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

Faut reconnaître que c est qd même abusé de la part de Koko de remettre en doute l otite d Eric, parce qu à ce moment là ses récits sont bien plus impossibles à croire

on croit plus en rien alors : pourquoi croire moins qqu qui dit avoir le mal de mer lorsqu il nage en mer que qqu qui dit avoir été piqué 3/4 fois par une guêpe au même endroit au même moment ce qui explique ses perfs loin de ses objectifs


qu eric se raconte tes histoires sur son poids...mais sur une otite...franchement
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

eric d a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Et pendant ce temps, la date approche... ;)

d;-)
la ligne d'arrivé aussi.
ou pas...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit : ben non ! double finisher en 15h ça veut dire quoi ??? tu barbottes pendant 1h30 prés tu fais une grande rando en vélo et tu finis en marchant... franchement faut arrêter de mettre sur un piédestal des mecs qui réalisent des perfs bidons !
Mettons Eric de côté, ce n'est pas bien de rabaisser comme ça ceux qui font 15h sur Ironman, car il y a des gens n'ont pas un potentiel le permettant de faire mieux que 15h malgré un entrainement très sérieux et une course sans soucis. La génétique donne des profils très différents.
Répondre