extrememan narbonne plage
Re: extrememan narbonne plage
Perso je trouve que le vent gène plus pour la roue avant que l'arrière... Après, je ne suis pas en roue pleine, mais en 88 à l'arrière, il y a certainement une différence...
A priori il sera possible de s'inscrire quasiment jusqu'à la date de l'épreuve, en tout cas aujourd'hui c'est encore possiblegreatwhite a écrit :Bonjour
Quel est la date limite des inscriptions ?
Merci
99 euros ou 109 euros sans license.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Ne t'inquiètes pas..Pascal33 a écrit :C'est clair que le parcours est assez roulant. Le seul hic, c'est le vent ! Donc si tu veux sortir ta roue pleine, j'espère que tu as l'habitude de rouler avec du vent. Sinon...
J'aurais la paire de 404 plus la comète, si les conditions le permettent.
J'en serai
Et disc à l'arrière; what (watt) else?!
Tschüss
Et disc à l'arrière; what (watt) else?!
Tschüss
Cool il y aura du monde du forum!!
Trek Speedconcept noir, roues full black et tenue Skinfit blancheSylBol a écrit :Cool il y aura du monde du forum!!
Au plaisir de rencontrer les forumers!
Tschüss
J'ai un Planet X Stealth Pro Carbon noir, roues no name 88-50.
Je serais sur la zone 3ème semaine d'Aout, si certains sont dans le coin et veulent rouler sur le parcours, je le connais assez bien.
De toute façon la boucle est très simple à trouver.
Je serais sur la zone 3ème semaine d'Aout, si certains sont dans le coin et veulent rouler sur le parcours, je le connais assez bien.
De toute façon la boucle est très simple à trouver.
- Mr Belette!
J't'ai reconnu!Mirko a écrit :Trek Speedconcept noir, roues full black et tenue Skinfit blancheSylBol a écrit :Cool il y aura du monde du forum!!
Tschüss
N'oublie pas qu'il faut courir après le vélo, et longtemps!
A plus!!!!!!!
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Arf c'est vrai ça??? On va essayer de gérer au mieuxMr Belette! a écrit :J't'ai reconnu!Mirko a écrit :Trek Speedconcept noir, roues full black et tenue Skinfit blancheSylBol a écrit :Cool il y aura du monde du forum!!
Tschüss
N'oublie pas qu'il faut courir après le vélo, et longtemps!
A plus!!!!!!!
A bientot les copains
Hello!
Petite question d'organisation: peut on retirer les dossards le matin de la course???
J'ai vu sur le programme accreditation 7h00-8h00 donc je suppose que oui mais je préfère confirmer le truc
Tschüss
Petite question d'organisation: peut on retirer les dossards le matin de la course???
J'ai vu sur le programme accreditation 7h00-8h00 donc je suppose que oui mais je préfère confirmer le truc
Tschüss
logiquement, c'est retrait des dossards et dépôt des velos la veille !
Et départ, le lendemain (logiquement )bigpeuf a écrit :logiquement, c'est retrait des dossards et dépôt des velos la veille !
Cette année, retrait des dossards possibles le matin.
Et dépot des vélos le matin.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Merci BenoitBenoitri a écrit :Cette année, retrait des dossards possibles le matin.
Au 7 septembre!
Tschüss
Je serais sur place à partir de vendredi, si certains sont dans le coin et veulent faire une reco en groupe ou tourner sur le parcours ensemble..