ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :jai 4 circuit: vitré (15,5 kms)disney (2 kms),bizerte (170 kms) nice 170 kms
- Nice : C'est une fois par an... :?
- Bizerte : C'est où ? En Tunisie ? Trois ou quatre fois par an... :?
- Vitré : Ça fait toujours la même boucle... :?
- Disney : Ca fait 30 tours par heure... :?
N'est-ce pas un peu dommage de varié si peu ses parcours ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lavantage est de revenir au point de depart. si il pleu, pour remplir la gourde, reparer les crevaisons. et ya moins de risques
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Pourquoi toujours vouloir qu'il fasse comme vous ? Apprenez a vivre avec la différence.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

D'autant que beaucoup font ça et c'est pas moins varié que d'enchaîner les boucles à longchamps de 3,65km (les parisiens comprendront de quoi je veux parler) ;) Perso, je fais des boucles autour de mon bled (temps incertain, blessure, recharger en chambres si je creve 2 fois ...) par contre ... 10km la boucle environ et terrains de jeu variés que je compose au gré des envies/objectifs (plat, léger relief ou valonné avec côtes à 6-8% sur 2km).
zbooby
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2014 23:24

Re: ERIC D

Message non lu par zbooby »

D'un coté il doit avoir un sacré mental pour se taper toujours et toujours la meme boucle.... :)
zbooby
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2014 23:24

Re: ERIC D

Message non lu par zbooby »

D'un coté il doit avoir un sacré mental pour se taper toujours et toujours la meme boucle.... :)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Triemb a écrit :Pourquoi toujours vouloir qu'il fasse comme vous ? Apprenez a vivre avec la différence.
Personnellement, je ne veux pas qu'il fasse comme moi (sinon il serait vraiment mauvais). Je ne faisais que poser des questions. La monotonie est une chose que je ne conçois pas d'un bon oeil, tout comme la routine... mais c'est moi...

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

WiMo a écrit :D'autant que beaucoup font ça et c'est pas moins varié que d'enchaîner les boucles à longchamps de 3,65km (les parisiens comprendront de quoi je veux parler) ;) Perso, je fais des boucles autour de mon bled (temps incertain, blessure, recharger en chambres si je creve 2 fois ...) par contre ... 10km la boucle environ et terrains de jeu variés que je compose au gré des envies/objectifs (plat, léger relief ou valonné avec côtes à 6-8% sur 2km).
On fait tous plus ou moins les mêmes tours de vélo, les miens sont justes un peu plus long (50-60km) mais j'en ai plusieurs et avec des variantes...le vélo c'est aussi un plaisir, celui de découvrir des nouveaux paysages..etc....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :
WiMo a écrit :D'autant que beaucoup font ça et c'est pas moins varié que d'enchaîner les boucles à longchamps de 3,65km (les parisiens comprendront de quoi je veux parler) ;) Perso, je fais des boucles autour de mon bled (temps incertain, blessure, recharger en chambres si je creve 2 fois ...) par contre ... 10km la boucle environ et terrains de jeu variés que je compose au gré des envies/objectifs (plat, léger relief ou valonné avec côtes à 6-8% sur 2km).
On fait tous plus ou moins les mêmes tours de vélo, les miens sont justes un peu plus long (50-60km) mais j'en ai plusieurs et avec des variantes...le vélo c'est aussi un plaisir, celui de découvrir des nouveaux paysages..etc....
exactement ! pour moi l'entrainement c'est aussi (et surtout) une balade.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
Triemb a écrit :Pourquoi toujours vouloir qu'il fasse comme vous ? Apprenez a vivre avec la différence.
Personnellement, je ne veux pas qu'il fasse comme moi (sinon il serait vraiment mauvais). Je ne faisais que poser des questions. La monotonie est une chose que je ne conçois pas d'un bon oeil, tout comme la routine... mais c'est moi...

d;-)
Ce n'est pas une attaque :wink: Simplement chacun trouve son plaisir ou bon lui semble, et ce qui peut passer pour de la monotonie pour beaucoup peut être le nirvâna pour d'autres...
Moi même j'ai tendance à faire les même circuits, allez si je vais avec le club je me laisse guider mais c'est pas si souvent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :jai 4 circuit: vitré (15,5 kms)disney (2 kms),bizerte (170 kms) nice .
Bientôt 5: Embrun (99 kms) :sm2: je dis ça juste pour prendre un ton un peu cynique :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a partir de quel pourcentage tu vas plus vite en courant a coté du velo plutot quen pedalant ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :a partir de quel pourcentage tu vas plus vite en courant a coté du velo plutot quen pedalant ?
Des que tu mets pied à terre !
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :a partir de quel pourcentage tu vas plus vite en courant a coté du velo plutot quen pedalant ?
Quand ton compteur indique 5 Km/h, ça fait déjà 5Km/h que tu devrais courir à côté du vélo...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

eric d a écrit :a partir de quel pourcentage tu vas plus vite en courant a coté du velo plutot quen pedalant ?
dimanche dans Pallon je me suis effectivement demandé si j'irais pas plus vite à pied... :?
Répondre