IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Pascal33 a écrit :bonjour,
Pourquoi ne pas afficher sur le site le nombre de places restantes ?
Pareil pour le nombre d'inscrits, pourquoi ne pas trier les participants par format ?
A moins que je n'ai pas bien consulté le site...
Bonsoir,

A la question Pourquoi?
Quel intérêt?

Et puis, en dehors de ça, nous sommes également triathlète, et pour la plupart sur des formats Iron, donc qui nous prend beaucoup de temps, alors il faut comprendre que nous ne sommes pas pendu derrière nos PC, avec des mises à jour quotidienne

Et effectivement, vous n'avez pas bien consulté le site car sur l'onglet inscription, en arrivant sur la page suivante vous avez un autre onglet liste des inscrits que vous pouvez filtrer par format.

Pascal, pouvez vous m'expliquer pourquoi, alors que ça faciliterait la vie de tout le monde le jour de l'épreuve, 80% des dossiers sont incomplets (manque licence, certificat médical etc)

Thierry
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse. Même si je perçois de l'agacement dans vos propos.
D'autre part, il faudrait nuancer ces mêmes propos. Votre site est très bien réalisé, et j'ai bien compris que vous n'étiez "pendu" derrière votre PC. Effectivement je parlais du nombre d'inscrits par format et non pas du filtre.
Vous pouvez répondre (ou pas d'ailleurs) simplement à ma question. Pour revenir au sujet, je me demandais simplement combien il restait de places disponibles pour le Half. Car pour des raisons personnelles,
je ne peux pas prendre le risque de m'inscrire actuellement, c'est trop tôt pour moi en terme de planning. Le fait de savoir que le format est limité et de voir le nombre de places qu'il reste sur le site, permet de prendre les décisions plus rapidement (ou pas) quant à son inscription.
Enfin, les dossiers incomplets ne faisaient pas partis de mes questions et n'ont rien à voir avec le sujet. Après, c'est regrettable si les athlètes ne savent toujours pas remplir un bulletin. Et je comprends que cela énerve légitimement l'organisation.
Voilà Thierry. Merci encore d'avoir répondu et merci pour organiser un si beau triathon (parait-il...car ce sera mon 1er en terre basque)
sportivement
pascal
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

inscrit sur le half
vu que toulouse est annulé...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

Pascal33 a écrit :Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse. Même si je perçois de l'agacement dans vos propos.
D'autre part, il faudrait nuancer ces mêmes propos. Votre site est très bien réalisé, et j'ai bien compris que vous n'étiez "pendu" derrière votre PC. Effectivement je parlais du nombre d'inscrits par format et non pas du filtre.
Vous pouvez répondre (ou pas d'ailleurs) simplement à ma question. Pour revenir au sujet, je me demandais simplement combien il restait de places disponibles pour le Half. Car pour des raisons personnelles,
je ne peux pas prendre le risque de m'inscrire actuellement, c'est trop tôt pour moi en terme de planning. Le fait de savoir que le format est limité et de voir le nombre de places qu'il reste sur le site, permet de prendre les décisions plus rapidement (ou pas) quant à son inscription.
Enfin, les dossiers incomplets ne faisaient pas partis de mes questions et n'ont rien à voir avec le sujet. Après, c'est regrettable si les athlètes ne savent toujours pas remplir un bulletin. Et je comprends que cela énerve légitimement l'organisation.
Voilà Thierry. Merci encore d'avoir répondu et merci pour organiser un si beau triathon (parait-il...car ce sera mon 1er en terre basque)
sportivement
pascal
C'est beau mais c'est aussi l'ambiance générale du pays Basque qui est très plaisante.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Pascal33 a écrit :Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse. Même si je perçois de l'agacement dans vos propos.
D'autre part, il faudrait nuancer ces mêmes propos. Votre site est très bien réalisé, et j'ai bien compris que vous n'étiez "pendu" derrière votre PC. Effectivement je parlais du nombre d'inscrits par format et non pas du filtre.
Vous pouvez répondre (ou pas d'ailleurs) simplement à ma question. Pour revenir au sujet, je me demandais simplement combien il restait de places disponibles pour le Half. Car pour des raisons personnelles,
je ne peux pas prendre le risque de m'inscrire actuellement, c'est trop tôt pour moi en terme de planning. Le fait de savoir que le format est limité et de voir le nombre de places qu'il reste sur le site, permet de prendre les décisions plus rapidement (ou pas) quant à son inscription.
Enfin, les dossiers incomplets ne faisaient pas partis de mes questions et n'ont rien à voir avec le sujet. Après, c'est regrettable si les athlètes ne savent toujours pas remplir un bulletin. Et je comprends que cela énerve légitimement l'organisation.
Voilà Thierry. Merci encore d'avoir répondu et merci pour organiser un si beau triathon (parait-il...car ce sera mon 1er en terre basque)
sportivement
pascal
Effectivement Pascal, parfois je suis un peu exacerbé mais pas rancunier

Au plaisir Pascal

Thierry
Moukate974
Messages : 9
Inscription : 04 mars 2014 10:08

Re: IronBask

Message non lu par Moukate974 »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques précisions quant aux temps limites indiqués sur le site.
1. Faut-il comprendre que nous avons 4h45 pour faire vélo+natation puis 2h45 pour le semi et donc un temps limite total de 7h30 ?
2. Ou alors, les compteurs sont remis à zéro au début de chaque discipline quelque soit "l'avance" prise dans la ou les disciplines précédentes ? Par exemple, si la partie vélo n'est pas roulée en 3h30, le candidat est-il hors course et cela malgré "l'avance" qu'il aurait pu prendre en natation ?
La première hypothèse semble être la plus logique, mais j'aimerais avoir confirmation avant inscription.
En effet, la question peut surement paraître bête, mais pour un néophyte comme moi qui risque de disputer son premier half avec comme seule ambition de le terminer en état, ça a de l'importance.

Merci pour votre retour.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Moukate974 a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques précisions quant aux temps limites indiqués sur le site.
1. Faut-il comprendre que nous avons 4h45 pour faire vélo+natation puis 2h45 pour le semi et donc un temps limite total de 7h30 ?
2. Ou alors, les compteurs sont remis à zéro au début de chaque discipline quelque soit "l'avance" prise dans la ou les disciplines précédentes ? Par exemple, si la partie vélo n'est pas roulée en 3h30, le candidat est-il hors course et cela malgré "l'avance" qu'il aurait pu prendre en natation ?
La première hypothèse semble être la plus logique, mais j'aimerais avoir confirmation avant inscription.
En effet, la question peut surement paraître bête, mais pour un néophyte comme moi qui risque de disputer son premier half avec comme seule ambition de le terminer en état, ça a de l'importance.

Merci pour votre retour.
Bonjour,

il n'y a pas de question bête mais la réponse se trouvait sur le site :wink:

Départ 8h00- Fin 15h00
Et c'est effectivement votre point 1 qui est bon, et comme vous l'aviez bien compris sur le cumul nat + vélo est au delà de 4h45, vous serez mis hors course
Ceci dit ça laisse de la marge, 1h15 en natation, même sur le dos c'est faisable; généralement cela se situe autour de 45 mn, ce qui laisse un vélo en 4h00 (22.5 km/h) et une CAP en 2h45, à moins que l'on fasse de l'avance en Nat, puis en Vélo on pourra faire le semi en marchant

Au plaisir
Moukate974
Messages : 9
Inscription : 04 mars 2014 10:08

Re: IronBask

Message non lu par Moukate974 »

Ok merci pour le retour rapide.
Y'a plus qu'à s'inscrire !

A bientôt.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

IronBask

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

Le sprint est complet, le Half le serait mais nous avons ajouté quelques places, il en reste donc 38 en individuel et 3 en relais à prendre avant le 15 aout date limite des inscriptions car il ne sera plus possible de s'inscrire sur internet et même sur place.

Thierry
http://www.ironbask.fr/
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

kestrel a écrit :Bonjour,

Le sprint est complet, le Half le serait mais nous avons ajouté quelques places, il en reste donc 38 en individuel et 3 en relais à prendre avant le 15 aout date limite des inscriptions car il ne sera plus possible de s'inscrire sur internet et même sur place.

Thierry
http://www.ironbask.fr/
et le cd?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

batard a écrit :
kestrel a écrit :Bonjour,

Le sprint est complet, le Half le serait mais nous avons ajouté quelques places, il en reste donc 38 en individuel et 3 en relais à prendre avant le 15 aout date limite des inscriptions car il ne sera plus possible de s'inscrire sur internet et même sur place.

Thierry
http://www.ironbask.fr/
et le cd?
Bonjour,

il reste 28 places dont 12 sont en attente de paiement.
Au total vous serez 1300 athlètes au départ

Sprint: 400
M: 400
Half: 420
Sprint relay: 20
M relais: 20
Half relais: 30

La nouveauté par rapport aux éditions précédentes étant qu'il n'y aura pas de mélanges des courses, une course se termine, l'autre débute.
Cela offrira aux spectateurs un spectacle en continu sans qu'il y ait un mélange des courses, donc une bien meilleure visibilité.

Thierry
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

Excellent ! Vivement le départ ! :D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

nous avons rajouté 20 places sur le Half, à ce jour il ne reste donc plus que 34 places.
Sur le M, il reste 12 places.
Il va falloir faire très vite

Thierry
http://www.ironbask.fr/
Pascal33
Messages : 33
Inscription : 08 août 2013 21:47

Re: IronBask

Message non lu par Pascal33 »

kestrel a écrit :Bonjour,

nous avons rajouté 20 places sur le Half, à ce jour il ne reste donc plus que 34 places.
Sur le M, il reste 12 places.
Il va falloir faire très vite

Thierry
http://www.ironbask.fr/

Bonjour Thierry,
Sur le site, je n'ai pas vu les horaires d'ouverture et fermeture du parc à vélo concernant le half. À moins que j'ai mal regardé :roll:
À bientôt
Pascal
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Pascal33 a écrit :
kestrel a écrit :Bonjour,

nous avons rajouté 20 places sur le Half, à ce jour il ne reste donc plus que 34 places.
Sur le M, il reste 12 places.
Il va falloir faire très vite

Thierry
http://www.ironbask.fr/

Bonjour Thierry,
Sur le site, je n'ai pas vu les horaires d'ouverture et fermeture du parc à vélo concernant le half. À moins que j'ai mal regardé :roll:
À bientôt
Pascal
Bonjour Pascal,

une lettre d'information sera envoyée à tous les participants dès que les boutiques seront fermées, au pire le 20 aout

Thierry
Répondre