le TOUR de FRANCE 2014

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kayou »

débutant a écrit :
Kayou a écrit :Un CLM en dernière semaine, c'est comme la CaP sur un tri.
Si tu t'es cramé en vélo, bah en CaP tu vas morflé. La c'est pareil, si tu n'es pas très frais en 3ème semaine, et particulièrement le samedi, ça va se ressentir dans le chrono...
Nous sommes frais, et pourtant ils feront de bien meilleurs chrono que nous tout en aillant 3 semaines de TDF dans les jambes.

Ils ont donc du bien bien travailler en soufflerie cet hiver et avoir de meilleurs vélo que nous.
Tu veux dire que des cyclistes pros au bout de 3 semaines de course vont plus vite que des triathlètes amateurs, merci pour cette info, j'aurais pas cru.... :sm3:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par maere »

geraud a écrit :Moi je vois bien ce soir
1- Nibali
2- Peraud
3- Valverde
4- Pinot
5- Van Garderen
6- Bardet
C'est mon pronostic également, Pinot va sauter du podium, il n'a pas su attaquer Valverde assez tôt dans les Pyrénées pour lui prendre plus de temps...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Autrement pour le CLM

Image
plateau de 58 dents. :sm1:

Tony Martin
Richie Porte
Vasil Kiryienka

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

tribuddy a écrit :
Kenzo a écrit :Attention ça pique les yeux à qui appartiennent ses cuisses ?

Image

Sans tricher bien entendu :twisted:
Daniele Bennati
Non Kreuziger :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Image

Bartosz Huzarski :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Frank »

Bonjour! Je regarde actuellement le chrono à la télé, et ce Tony Martin est une machine: explosion des temps intermédiaires à 50 à l'heure et avec son plateauj de 58... Hyper régulier, un vrai métronome. Déjà 2 gars partis avant lui de rattrapés!.
Putain, quel avion...!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par débutant »

Kayou a écrit :
débutant a écrit :
Kayou a écrit :Un CLM en dernière semaine, c'est comme la CaP sur un tri.
Si tu t'es cramé en vélo, bah en CaP tu vas morflé. La c'est pareil, si tu n'es pas très frais en 3ème semaine, et particulièrement le samedi, ça va se ressentir dans le chrono...
Nous sommes frais, et pourtant ils feront de bien meilleurs chrono que nous tout en aillant 3 semaines de TDF dans les jambes.

Ils ont donc du bien bien travailler en soufflerie cet hiver et avoir de meilleurs vélo que nous.
Tu veux dire que des cyclistes pros au bout de 3 semaines de course vont plus vite que des triathlètes amateurs, merci pour cette info, j'aurais pas cru.... :sm3:
Ils doivent avoir (et suivre) un meilleur plan d'entrainement que nous, oui, tu as raison ;-)
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Frank »

Contrat rempli pour les français, et de fort belle manière malgré un manque de bol incroyable. Quels sont les boyaux chez AG2R, que j'en achète jamais?!
Grosse émotion pour J.C. Perraud.
À+!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Je crois que c'est Schwalbe Ironman HT pour les CLM
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Frank »

Kenzo a écrit :Je crois que c'est Schwalbe Ironman HT pour les CLM
Merci, Kenzo. Forcément, si les cyclistes commencent à utiliser du matos pas fait pour le cyclisme, pas étonnant que ça se barre en couille!
À+!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Image

Bardet : "On disait que je savais pas rouler. Mais sans cette crevaison je restais 5e."

Bardet : "Ca allait pas aujourd'hui. Mon compteur marchait pas, l'oreillette non plus. Et donc je perce. La loi du sport."

Bardet : "Trois semaines d'efforts, réduites à néant avec une crevaison."

Pinot : "On me disait n'importe quoi, comme quoi j'avais que 15'' sur Valverde." Mensonge motivant chez FDJ.

Madiot : "Je n'y rêvais même plus. Ca paraissait inaccessible. La FDJ n'a jamais baissé les bras."

Peraud : "Je pleure, pas capable de mettre des mots. RDV dans un mois pour l'interview."

Valverde: «"Ser cuarto está bien, pero vine por el podio" :arrow: Être quatrième c'est très bien, mais j'étais venu pour le podium"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit :Autrement pour le CLM

Image
plateau de 58 dents. :sm1:

Tony Martin
Richie Porte
Vasil Kiryienka

:wink:
:oops: :oops: Je croyais qu'on allait se réveiller dans le team Sky avec Richie Porte notamment mais non !! 72ème en 01h 13' 02'' + 06' 41'' :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par tribuddy »

Les plus beaux vélos de ce Tour restent quand même ceux de la marque Fuji 8) . Les plus moches sont les Cannondale :roll: .

Image

Image

Si quelqu'un a noté l'accessoire bizarre au niveau du moyeu de la roue avant de Léopold Koenig (quasiment aussi proéminent que des disques de frein) sur ce chrono et me dire de quoi il s'agit :?: :?: J'ai pas encore trouvé la photo sur le net, mais si qqun l'a aussi remarqué.
Dernière modification par tribuddy le 26 juil. 2014 17:59, modifié 1 fois.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Fab74ch »

Donc Peraud remporte le tour 2014! Enfin, c'est une histoire de semaines... :mrgreen:
Répondre