ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Sinon, ce cher Éric peut se moquer de Nanga mais en attendant, je vois déjà les excuses se pointaient. À Nice : mal de mer, j'en passe et des meilleurs. Là, il en cherche déjà : mal des montagnes, son oeil... j'adore
Moi aussi, j'adore et je savoure, venant du roi des excuses foireuses... (encore un dernier exemple).
Oui, il est vrai, sauf que moi, c'est du réel et puis j'ai assumé, je me remets en question. J'avais annoncé 9h20/25 et malgré la maladie et mes soucis, je fais 10h1?? et non 15h45 en affirmant que j'ai une technique incroyable, une puissance démoniaque et que j'allais assurément me qualifier en me cachant derrière un mec encore plus péteux que moi. Plusieurs personnes ont témoigné de mon état de santé avant la course. J'aurais peut être du prendre le nom de l'arbitre et du toubib qui m'ont stoppé pour qu'ils viennent témoigner sur OLT ?

Enfin, que veux-tu, se faire attaquer par un mec qui préfère lui aussi se cacher sous des excuses foireuses pour faire un podium sur des courses aux saucissons plutôt que d'accepter de se faire mal, ça ne m'atteind guère. Sûrement un de ces frustrés qui, petit, prenaient des racler dans la cour de récréation et qui profite d'être derrière son écran d'ordinateur pour ramener sa fraise alors que d'ordinaire, c'est un fantôme.

Les joies du net

Kovich le looser, mais looser à 50 minutes de son meilleur temps estimé, pas 5h45
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Ptit Guigui
Messages : 27
Inscription : 06 janv. 2012 18:16

Re: ERIC D

Message non lu par Ptit Guigui »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Sinon, ce cher Éric peut se moquer de Nanga mais en attendant, je vois déjà les excuses se pointaient. À Nice : mal de mer, j'en passe et des meilleurs. Là, il en cherche déjà : mal des montagnes, son oeil... j'adore
Moi aussi, j'adore et je savoure, venant du roi des excuses foireuses... (encore un dernier exemple).
Oui, il est vrai, sauf que moi, c'est du réel et puis j'ai assumé, je me remets en question. J'avais annoncé 9h20/25 et malgré la maladie et mes soucis, je fais 10h1?? et non 15h45 en affirmant que j'ai une technique incroyable, une puissance démoniaque et que j'allais assurément me qualifier en me cachant derrière un mec encore plus péteux que moi. Plusieurs personnes ont témoigné de mon état de santé avant la course. J'aurais peut être du prendre le nom de l'arbitre et du toubib qui m'ont stoppé pour qu'ils viennent témoigner sur OLT ?

Enfin, que veux-tu, se faire attaquer par un mec qui préfère lui aussi se cacher sous des excuses foireuses pour faire un podium sur des courses aux saucissons plutôt que d'accepter de se faire mal, ça ne m'atteind guère. Sûrement un de ces frustrés qui, petit, prenaient des racler dans la cour de récréation et qui profite d'être derrière son écran d'ordinateur pour ramener sa fraise alors que d'ordinaire, c'est un fantôme.

Les joies du net

Kovich le looser, mais looser à 50 minutes de son meilleur temps estimé, pas 5h45
Bien dit!!!!!
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: ERIC D

Message non lu par Brit35 »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Sinon, ce cher Éric peut se moquer de Nanga mais en attendant, je vois déjà les excuses se pointaient. À Nice : mal de mer, j'en passe et des meilleurs. Là, il en cherche déjà : mal des montagnes, son oeil... j'adore
Moi aussi, j'adore et je savoure, venant du roi des excuses foireuses... (encore un dernier exemple).
Oui, il est vrai, sauf que moi, c'est du réel et puis j'ai assumé, je me remets en question. J'avais annoncé 9h20/25 et malgré la maladie et mes soucis, je fais 10h1?? et non 15h45 en affirmant que j'ai une technique incroyable, une puissance démoniaque et que j'allais assurément me qualifier en me cachant derrière un mec encore plus péteux que moi. Plusieurs personnes ont témoigné de mon état de santé avant la course. J'aurais peut être du prendre le nom de l'arbitre et du toubib qui m'ont stoppé pour qu'ils viennent témoigner sur OLT ?

Enfin, que veux-tu, se faire attaquer par un mec qui préfère lui aussi se cacher sous des excuses foireuses pour faire un podium sur des courses aux saucissons plutôt que d'accepter de se faire mal, ça ne m'atteind guère. Sûrement un de ces frustrés qui, petit, prenaient des racler dans la cour de récréation et qui profite d'être derrière son écran d'ordinateur pour ramener sa fraise alors que d'ordinaire, c'est un fantôme.

Les joies du net

Kovich le looser, mais looser à 50 minutes de son meilleur temps estimé, pas 5h45
+1
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Kokovitch à 50' de son objectif, Eric à 3h45...
Le 15 août au soir Nanga aura mis tout le monde d'accord en étant le premier à remplir son objectif: finir Embrun dans les temps.
Il n'a pas calculé ses watts ni segmenté le parcours mais il a écouté les conseils de ses copains-qui-l-ont-déjà-fait et suivi des méthodes d'entraînement éprouvées depuis plusieurs siècles, j'en fait mon favori :sm2:
A moins que Paki ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en ce moment, je fais mon koko. otite oreille droit, efferalagan ,prednisolone,,cefpododoxime,polydexa pas de piscine pendant une semainne, moi qui voullait y allez tout les jours , c'est raté. je prend une journée de repos.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais en profitter pour reconaitre le parcours a la tele
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Attention, l'Izoard, c'est dans l'autre sens, hein :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        c'est bien de me comparer a froon. lorsqu'il monte un col en 45 minute a 420 watt et 90 de cad pour 70 kilos, je pense qu'il developpe un couple, rapporté au poids, plus important que qaund je fais 320 watt de ftp a60 de cadence pour 82 kilo.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        eric d a écrit :je vais en profitter pour reconaitre le parcours a la tele
        IronPion a écrit :Attention, l'Izoard, c'est dans l'autre sens, hein :wink: !
        eric d a écrit :c'est bien de me comparer a froon. lorsqu'il monte un col en 45 minute a 420 watt et 90 de cad pour 70 kilos, je pense qu'il developpe un couple, rapporté au poids, plus important que qaund je fais 320 watt de ftp a60 de cadence pour 82 kilo.
        Froome monte l'Izoard à centre-sens cet aprem ?
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        débutant a écrit :
        eric d a écrit :je vais en profitter pour reconaitre le parcours a la tele
        IronPion a écrit :Attention, l'Izoard, c'est dans l'autre sens, hein :wink: !
        eric d a écrit :c'est bien de me comparer a froon. lorsqu'il monte un col en 45 minute a 420 watt et 90 de cad pour 70 kilos, je pense qu'il developpe un couple, rapporté au poids, plus important que qaund je fais 320 watt de ftp a60 de cadence pour 82 kilo.
        Froome monte l'Izoard à centre-sens cet aprem ?
        :mrgreen: J'imagin le mec qui vient pour la première fois sur OLT et qui tombe sur ce type de message.... :shock:
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        eric d a écrit :en ce moment, je fais mon koko. otite oreille droit, efferalagan ,prednisolone,,cefpododoxime,polydexa pas de piscine pendant une semainne, moi qui voullait y allez tout lede jours allez nager c'est raté. je prend une journée de repos.
        oui, mais koko il a fait quand même son IM et en 10h et quelques. Pour info, 5h07'04 à vélo en étant arrêté 2 fois par les officiels. Pas de capteur de puissance, pas de plateau de 56, pas de technique parfaite, ni de puissance démoniaque... tu te fous un bon bouchon d'oreille et un pansement, ça passe largement. Je l'ai déjà fait

        par contre, gaffe à ce que tu prends de ne pas avoir à pisser après la course... si tu finis :lol:
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        Blackstar
        Messages : 4780
        Inscription : 22 juin 2010 19:21

        Re: ERIC D

        Message non lu par Blackstar »

        se faire prendre avec un record à 15h sur ironman et au moins 17h sur Embrun, ça c'est une vrai performance...
        La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        eric d a écrit :en ce moment, je fais mon koko. otite oreille droit, efferalagan ,prednisolone,,cefpododoxime,polydexa pas de piscine pendant une semainne, moi qui voullait y allez tout les jours , c'est raté. je prend une journée de repos.
        Put1 la pharmaco d'enfer!

        Prednisolone, un médoc interdit ou qui contient des molécules interdites, il me semble!
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        Ce n'est pas "il me semble", c'est écrit en toutes lettres sur le site de l'AFLD...

        d;-)
        totor44
        Messages : 766
        Inscription : 12 avr. 2012 21:30
        Localisation : Nantes

        Re: ERIC D

        Message non lu par totor44 »

        eric d a écrit :en ce moment, je fais mon koko. otite oreille droit, efferalagan ,prednisolone,,cefpododoxime,polydexa pas de piscine pendant une semainne, moi qui voullait y allez tout les jours , c'est raté. je prend une journée de repos.
        Tu tombes souvent malade. Tu m'inquietes. Atteindre les 2000 pages ne doit pas te faire sacrifier ta santé.
        En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
        Répondre