ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non plus precisement jai choisi d'ignorer nanga mais comme il est favori pour embrun je lui envoie une petite crasse.pour le destabiliser. non mais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :tient jai pensé a toi hier soir nanga en voyant le reportage du travaille au noir concernant lurssaf qui allait particulierement surveiller les demenageurs, comme tu as un camion, que tu fais le mans rungis lemans pour payer ton inscription, tu fais comment pour declarer tout ca autrement que sur ce post? en france il nest pas interdit de dormir dans sa voiture. je vais suivre les conseils de silver.

Pôvre type, c'est toi qui parles de détournement de fonds et autres infractions
. Saches, crème de navet, que je travaille dans la complète légalité avec des boites d'intérim. Je déclare et je suis déclaré. Je suis loin de t'arriver à la cheville concernant les magouilles. Je ne travaille pas pour payer mon inscription mais tout ce que je gagne "le plus honnêtement du monde", c'est pour améliorer l'ordinaire. Oui, une partie compensera mes dépenses "loisirs perso", mais la plus grande partie, c'est pour ma famille, les petits travaux de la maison etc.
Dormir dans sa voiture dans l'Izoard, c'est assimilé à du camping sauvage.

Malgré le fait que j'ai commencé à travailler à 14 ans jusqu'à mes 60, je travaille réellement, moi, lorsque l'occasion m'en est donnée et n'ai jamais détourné le moindre centimes, ni grugé les services administratifs, ni monté des sociétés bidons qui te servent d'alibi, espèce de feignasse qui se donne bien du mal à faire croire l'inverse. Alors, la prochaine fois que tu sortiras ce genre de stupidité, réfléchis aux conséquences, parce que là, tu touches un point très très sensible. Je ne pense pas que tu en sortirais gagnant, crois-moi!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca va nanga inutil de t'enervé....mais comment ce faitil que je puisse t'iriter a ce point ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Eh ben, j'espère que vous êtes pas à coté dans le parc !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en france la voiture est consideré comme un espace privé dans lequel on peu faire ce que lon veut tant que lon est pas assi a la place du conducteur et que lon peu voir ce que lon fait.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Putain c'est un Sketch!!!

:sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est un vrai sauvage ce nanga !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

ta naïveté et ta désinvolture me faisais plûtot rire jusqu’à présent là, tu commence a faire pitié, tu n'es vraiment qu'un pauvre type.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

NANGATRI a écrit :Le camping sauvage est interdit :sm11:
a + de 2500m t'es presque en haute montagne et c'est plutot du bivouac que du camping, tu marches 30min, tu t'eloignes un peu de la route et tu deranges personne ...
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph_35 »

noir zedir a écrit :ta naïveté et ta désinvolture me faisais plûtot rire jusqu’à présent là, tu commence a faire pitié, tu n'es vraiment qu'un pauvre type.
+1, tu pouvais être drôle parfois, et encore !

On arrive vraiment à la limite de ce post, sans compter toutes les âneries sans nom et les manœuvres de ton coach, coach dont tu n’es que le pantin …
D’ailleurs maintenant que l’on a fait le tour de la question et pour éviter le mouvement perpétuel lié à la nature même du gugusse (squatteur de forums…), ce post aurait plus sa place dans Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)….

Voir fermeture tout court…
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout cela parceque je demande ce quul y a de mieux a faire pour passer un col a 2400 m? jai pas eu trop le temps daller aux sport d'hiver. je bosse moi. nanga ment des quil parle de moi que puishe y faire?

en tout cas je commence a recuperer de nice je pense que je vais pouvoir faire 2 bonnes semainne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

eric d a écrit :tout cela parceque je demande ce quul y a de mieux a faire pour passer un col a 2400 m? jai pas eu trop le temps daller aux sport d'hiver. je bosse moi. nanga ment des quil parle de moi que puishe y faire?

en tout cas je commence a recuperer de nice je pense que je vais pouvoir faire 2 bonnes semainne.
je vois pas trop le rapport entre les sports d'hiver et passer un col, mais bon... et je te rassure je bosse aussi ça m'empeche pas d'aller au ski une semaine par an (tu sais y a un truc qui s'appelle les congés payés, renseigne toi...)

sinon pour répondre à ta question, pour passer un col comme l'Izoard tu mets un 42/26 et tu verras... :roll:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Quelle solution pour les braquets alors?
triple plateaux? 34x50 - 11x28? ... ou 42x56 - 11x36 VTT?
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

Alexey Stakhanov a écrit :Quelle solution pour les braquets alors?
triple plateaux? 34x50 - 11x28? ... ou 42x56 - 11x36 VTT?
avec les pedaliers compact plus besoin de triple (enfin c'est mon avis)
50/34 et 11/28 tu passes partout
j'ai fait la reco d'Embrun avec 36x29 ça passe bien et c'est ce que j'aurai le 15 aout.
de toute façon au bout d'un moment ça sert plus à rien d'avoir un tout petit braquet, quand t'es planté, t'es planté... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le 42 36 est plus facile, mais ya pas que le braquet, quid de l'altitude si on a aucune aclimatation?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre