le TOUR de FRANCE 2014

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par millke »

Frank a écrit :Bonjour! Un français en jaune lors de l'étape du 14 juillet, c'est sympa.
L'étape d'aujourd'hui est très difficile: plein de bosses très dures, notamment l'avant-dernière, et une arrivée en côte! Et ça risque d'être animé...
À+!
Je confirme que l arrivee est enorme :sm10: :sm10: :sm10:
c est juste un mur en fait. Entre l etape d hier et celle d aujourd hui ce n'est pas de la tarte.
ce n'est pas de longs cols ni de longues bosses mais relativement casse patte quand meme.
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Image

WEW1N 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
toma56
Messages : 15
Inscription : 02 juil. 2014 21:21

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par toma56 »

Belle photo :sm3: et très belle étape aujourd'hui bien casse patte :sm2:
Semayat
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2013 20:33

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Semayat »

Faab900 a écrit :concernant les velos j'ai un faible pour le Merida de la Lampre et les S-Works Tarmac de la Saxo-Tinkoff... :sm3:
mais c'est vrai que les Dogma sont pas moches non plus...
je n'ai jamais été fan de Pina mais il faut avouer que ceux de la Sky sont magnifiques!
J'aime bien le style rétro / vintage du Ridley de l'équipe lotto bellisol!
Pas trop séduit par le merida que je trouve taillé à la serpe (c'est très subjectif :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Semayat a écrit : Par contr, je ne suis pas contre tes photos si tu en as :D
J'ai 150 photos donc.....Moi je serai sur le col des Croix (678 m)". Côte de 3ème catégorie. Altitude : 678 m. Distance : 3,2 km. Pente : 6,2 %.) avec bien entendu mon appareil :D

Moi je verrais bien Contador remporter l'étape et prendre un peu de temps sur Nibali (Quand tu vois ce qu'il a fait à Tirreno-Adriatico

sur l'étape Cittareale Selvarotonda :sm1: :sm1: ) ensuite pourquoi pas Rodriguez qui aime bien ce genre de parcours et qui serait bien interessé par le maillot à pois après Nibali suivi de Richie Porte et de Valverde (Gadret fera ce qu'il pourra). Concernant les français qui visent un top 10 ça passe ou ça casse (Pinot, Bardet ,Peraud...) toute façon il va falloir tenter quelque chose pour remonter un peu au classement surtout Thibaut Pinot et Jean Christophe Peraud.

On verra bien....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Semayat a écrit :
Faab900 a écrit :concernant les velos j'ai un faible pour le Merida de la Lampre et les S-Works Tarmac de la Saxo-Tinkoff... :sm3:
mais c'est vrai que les Dogma sont pas moches non plus...
je n'ai jamais été fan de Pina mais il faut avouer que ceux de la Sky sont magnifiques!
J'aime bien le style rétro / vintage du Ridley de l'équipe lotto bellisol!
Pas trop séduit par le merida que je trouve taillé à la serpe (c'est très subjectif :wink: )
Image

Image

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Le reste je le garde pour moi. :twisted: :wink:

I'll be back les anciens Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Semayat
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2013 20:33

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Semayat »

Superbes photos!

C'est ric rac pour mettre les bidons sur le pinarello!
Vraiment super ce vélo... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par PierreM »

Tous les vélos sont magnifiques. Il faut quand même admirer le travail des mécanos qui doivent passer leurs soirées à tout nettoyer, régler...de façon à ce que les coureurs aient un vélo neuf tous les matins.

Sinon, superbe étape aujourd'hui, avec un finish taillé pour Peter Sagan...Il faudrait qu'il fasse honneur à la déco de son vélo :)
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Penaud »

PierreM a écrit :Tous les vélos sont magnifiques. Il faut quand même admirer le travail des mécanos qui doivent passer leurs soirées à tout nettoyer, régler...de façon à ce que les coureurs aient un vélo neuf tous les matins.

Sinon, superbe étape aujourd'hui, avec un finish taillé pour Peter Sagan...Il faudrait qu'il fasse honneur à la déco de son vélo :)
Un finish taillé pour Sagan ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par octave »

Très très for le Tony Martin! :shock:

Avec une bonne pelle pour Contador, pfiouuuuuuu! :sm1:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par tribuddy »

Contador est tombé, mais il va avoir du mal à revenir.
Sinon le Tour de France c'est la Ligue des Champions. Pour s'échapper maintenant il faut déjà avoir un pedigree, une échappée ça se mérite: Martin, Sagan, Kwiatko, Purito, Voeckler...
Franchement j'aime bien Bretagne Séché, mais quand tu voies que même un Démare un peu moins bien se trouve vite dans la difficulté... Pfff
Sinon les Oméga Pharma bien plus efficaces quand ils sont délestés du fardeau Cavendish. Certes celui-ci c'est à chaque fois 3 ou 4 victoires d'étapes mini, mais bcp de tracasseries (lui préparer les sprints, le tracter dans les montées, gérer ses humeurs...). Alors que là T. Martin par exemple se révèle!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par tuten »

he ben abandon contador ^^ apres Froome ...

ça va etre ouvert pour la victoire finale ...
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par vioqman »

Abandon de Contador :?
https://bièrefrakass.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par dyson »

:?
Répondre