Chtriman Gravelines - juillet 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Copste »

Silver0l a écrit :Quelqu'un sait si on peut avoir les résultats?
http://prod.chronorace.be/Default.aspx
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Silver0l »

Copste a écrit :
Silver0l a écrit :Quelqu'un sait si on peut avoir les résultats?
http://prod.chronorace.be/Default.aspx
Thanks!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Le Sham »

De retour de Gravelines ..
On a dégusté sur le 113 .. il n'a pas plu que pendant la nat... un comble
90 kil et le semi sous une pluie permanente et des bourrasques en rafale ...

Sinon, excellente orga et des bénévoles d'une gentillesse incroyable ...

Juste une petite note aux organisateurs .. quand on a autant de belges dans son peloton, les feintes à deux balles au micro sur les frites et les tours une fois, vous pouvez franchement vous en abstenir .. cela ne vous rendra que plus sympathique !

Une expérience à refaire .. sous le soleil .. :wink:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par stephMan »

Ha oui quand meme....
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Le Sham a écrit :Juste une petite note aux organisateurs .. quand on a autant de belges dans son peloton, les feintes à deux balles au micro sur les frites et les tours une fois, vous pouvez franchement vous en abstenir .. cela ne vous rendra que plus sympathique !
C'est probablement les seules choses qu'ils connaissent sur nous... à part peut-être la bière et le chocolat... ;)

d;-)
Seb26
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013 17:31

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Seb26 »

Oui merci aux nombreux et formidables bénévoles qui ont tenu le coup aussi sous le déluge ...
Points forts : bénévoles , site sympa , pas trop cher de frais d'inscription, la bière a l'arrivée
Points faibles : parcs a vélo mélangés avec le 226 / relais /113 = bordel
Les dossards non différenciés entre catégories
Route un peu étroite de temps en temps pour 1000 personnes en même temps

Gros point noir : je ne savais pas que le drafting était autorisé sur LD ... Bravo aux 10 gars qui ont posé aux alentours de la 15eme place ... Ils se reconnaîtront ....
Pas vu un arbitre en 90 km et je pose le vélo aux alentours de la 30eme place ...
athlonathlonathlon
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2014 10:23

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par athlonathlonathlon »

Un grand merci aux courageux bénévoles qui sont restés sous la pluie et le vent pendant des heures pour nous permettre de réaliser notre course dans de bonnes conditions ! Même trempés, ils continuaient de nous encourager avec le sourire.

Et trempés, on l'a bien été pendant toute la course sur le 113 ! Plusieurs participants étaient même en hypothermie à la fin, un comble début juillet. J'ai vu 1 arbitre sur les 90 km, mais bon le drafting ne me concerne pas, personne n'aurait l'idée de ralentir à ce point pour drafter derrière moi :mrgreen:

Points forts : les bénévoles, le massage après la course, le prix abordable, l'ambiance.
Point faible : les blagues à deux balles sur les belges.
Avatar de l’utilisateur
flo6576
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2014 12:21

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par flo6576 »

malauventre a écrit :
IronMark a écrit :310 sur le sprint... aie ça va cogner :roll:
on verra
D'après le site le départ femme/homme est dissocié donc ca fera moins quand meme

Finalement en partant en première ligne ça n'a pas trop cogné, il y avait de la place pour tout le monde.. :D
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par IronMark »

oui en effet ;-)
et même sur la boucle de 12 bornes de vélo, pas trop de bouchon :D
Y va y avoir du sport !
Didier de Nouméa
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008 01:54

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Didier de Nouméa »

Il faudra élever un monument "au bénévole inconnu enrhumé" du 226 de Gravelines ! j'avais peine pour eux quand je les voyais frigorifiés aux carrefours ! merci à eux en tout cas ainsi qu'aux organisateurs qui nous ont offert une bien belle course !
amicalement à tous
Didier dossard 919, finisher un peu courbaturé mais pas trop !
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par Le Sham »

Didier de Nouméa a écrit :Il faudra élever un monument "au bénévole inconnu enrhumé" du 226 de Gravelines ! j'avais peine pour eux quand je les voyais frigorifiés aux carrefours ! merci à eux en tout cas ainsi qu'aux organisateurs qui nous ont offert une bien belle course !
amicalement à tous
Didier dossard 919, finisher un peu courbaturé mais pas trop !
Je suis entièrement d'accord avec cela ... Toute la journée dehors à regarder passer des concurrents à vélo... c'est un sacerdoce et sans eux, pas de course !

Un immense merci ...
bendu18
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013 16:05
Localisation : PARIS

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par bendu18 »

Un grand merci à toute l'organisation du Chtriman de Gravelines, au top avec des bénévoles très courageux sous la pluie !
RESPECT ! :sm28:
phil72
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2012 14:33

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par phil72 »

Merci à l'organisation, aux bénévoles pour cette superbe course.
Malgré une météo difficile voir même très difficile (une pluie terrible sur les 30 derniers km du 1er tour vélo avec des rafales de vent)
heureux d'être "finisher" sur mon 1er triathlon distance Ironman avec une arrivée sous un ciel bleue à 19h16.
merci également à philippe "lefloch" qui m'a bien reboosté au début du 2ème tour CAP et à tous les participants que j'ai pu croiser.
Phil
roulio80
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2013 17:57

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par roulio80 »

Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles qui sont restés motivé et ont gardé le sourire malgré cette pluie incessante !
Content d'avoir participé , content d'avoir terminé !
a l'année prochaine si tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman Gravelines - juillet 2014

Message non lu par lefloch »

Merci Phil72. Content de te connaître et d'avoir pu te donner un coup de fouet, si on peut dire, mais tu me renseignais les temps de passage et autres et ce fut un moment très sympa. Heureux d'avoir revu mon ami Patrick Campoy, d'avoir couru, un peu, avec Marie la deuxième dame, toute modeste et très cool, d'avoir effectué toute la fin du marathon avec Richard de Nanterre qui m'as permis de repartir sur un bon rythme, d'avoir roulé un peu à côté d'un gars sur un Felt qui était tombé à Nice, mais ce n'est pas Eric...Je n'oublie pas les fantastiques bénévoles, les ravitaillement parfaits, le parcours à pied revu pour plus de chemins, les jeunes kinés et mes amis du TSR78 sur le Half ou le 226 qu'ils aient terminé ou non.
Monsieur Legrand, il faudrait juste revoir la météo, s'il vous plait...Allez bravo à tous.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre