ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jhr a écrit :
FAYARD a écrit :
totor44 a écrit :Mince. Y'a quand même un truc très bizarre. Tout cela ne peut pas être mis sur le compte de la natation. Chapeau d'avoir été au bout dans cet état. T'es vraiment un guerrier. J'en viens à penser que un simple ironman est peut être trop court pour toi. Il faut que tu ailles dans des épreuves encore plus extrêmes où ton mental d'acier pourra s'exprimer et faire la différence.
Je crois qu'il faut un peu remettre les choses à leur juste place....allez faire un tour sur le blog de Jeremy Jurkiewicz, il termine à la 4ème place sur l'IM. Il a fait deux chutes en vélo et à également due changer un boyau suite à une crevaison !!!! Sur la photo d'arrivée il a une sacrée plaie à la hanche mais il gagne quand même son slot pour Kona en Pro...
Là on peut réellement parler de mental d'acier...
Continuer sa course malgré les pépins de santé mais avec un chrono frôlant le hors délai n'a rien du mental d'acier, on est plus dans l'acharnement...aucun intérêt... :sm11:
Euh,je crois bien que totor a usé d'une forme d'expression certes rares dans les commissariat (ce qui t'excuse) mais assez courante néanmoins dans la société normale, que l'on nomme communément ironie, second degré, sarcasme etc .... Les personnes ayant un minimum d'esprit utilisent régulierement cette forme de dialogue :lol:
j'ai trouvé un centre medico sportif pour faire un test cardiaque sur velo, c'est a pontaut combault en seine et marne, il semble que l'on puisse amener son velo et on met un une roue avec power tap, du coup je pourrais verifier l'ecart entre le power tap et le power 2 max. peux ter que j'ai le coueur faitigué , ce qui expliquerais mon mal au coeur durant la natation. mais ca m'etonnerait.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par calissano »

le coeur c est pas dit
mais le cerveau c est sur..............
MissKaha
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2013 12:21

Re: ERIC D

Message non lu par MissKaha »

Question à Eric D:

Le mot "humilité" te dit quelque chose aufaite?????? T'as fait 2 Ironman et tu parle d'une qualif pour Kona d'ici deux ans!!!!! Mais mec redescend un peu sur terre!!!

Peut-être si tu passais autant de temps à l'entrainement que sur le forum....qui sait un jour t'ira peut-être à Kona. D'ici là, mets-la un peu en veille et va t'entrainer en silence.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quest ce que tu utilises comme boyaux ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :
j'ai trouvé un centre medico sportif pour faire un test cardiaque sur velo, c'est a pontaut combault en seine et marne, il semble que l'on puisse amener son velo et on met un une roue avec power tap, du coup je pourrais verifier l'ecart entre le power tap et le power 2 max. peux ter que j'ai le coueur faitigué , ce qui expliquerais mon mal au coeur durant la natation. mais ca m'etonnerait.
Tu sais qu'ils vont te demander de tourner les jambes à une cadence entre 80 et 90 trmn ?
Et pour le coup aller au bout du bout de l'effort :sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non , a mon avis ce sont des palier de puissance a respecter toute les 2 minutes. et donc si il y a un powertap je peu mettre mon plateau de 56 et regler la resistance que je veux. mais c'est vrai que sur home trainer je suis pas tres fort. j'en ai fais une fois depuis je m'en sert pour ranger le velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est marrant comme les sarcasmes arrivent quelques jours après une belle baffe dans la tronche. C'était pareil l'an passé. Remuer Nantes (problème de dos suite à déplacement de radiateurs en fonte) et Embrun (écrasement d'une vertèbre), toi tu serai encore à pigner, alors que je suis dans la course, c'est être bien vil.

T'es une sacré mauviette et tu ne t'en rend même pas compte.

Triemb, je pense à toi, pour ta demande.

Bon foot!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Ah, la fougue des jeunes arrivants sur le post, qui croient pouvoir faire taire Eric aussi facilement lol, sans savoir qui il est.
L'objectif est donc encore une fois annoncé (repoussé ?). On part sur une nouvelle étape IM de test l'année prochaine, Embrun ou Nice on ne sait pas encore, et qualif pour Kona visée en 2016 :sm2: :sm2: :sm2:

Pour rappel:
2013: objectif sub12 => 15h
2014: annoncé sub12 facile => 15h45
eric d a écrit :nanga n'a pas pris part ni a l'ironman , ni au marathon de nantes pour lequel il visait 3h10. ils parle beaucoup mais pour ce qui est de realiser, c'est autre chose
Toi aussi Eric tu parles beaucoup ici, mais pour ce qui est de réaliser tes objectifs annoncés, tu en es loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
eric d a écrit :le 4eme dans la categorie 50 fais 10 h14. dans les 1900 metre de natation je sort a 1 minute de lui. et il fait egalement une transition en 10 minutes. ou peu t'on trouver la liste des qualifiés ? j'ai l'impression que cette année c'etait un peu plus facil.
Ce que tu dis est vrai pour ce participant. Mais on ne sait même pas si c'est suffisant, ET il faut aussi dire qu'ensuite il fait un vélo en 5h24 (donc 2h de moins que toi), et un marathon en 3h09 (donc 3h20 de moins que toi).
Te comparer à lui, faut oser :D

Vraiment dommage que tu ne te sois pas qualifié cette année Eric, où c'était plus facile (je sais ce n'était pas l'objectif immédiat).
La question que tu soulèves sur les slots est intéressante.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

mais quand-est ce que les modérateurs de ce site vont-ils enfin fermer ce post et expliquer à ce clown qu'un forum n'est pas un blog...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Ptit Guigui
Messages : 27
Inscription : 06 janv. 2012 18:16

Re: ERIC D

Message non lu par Ptit Guigui »

eric d a écrit :non , a mon avis ce sont des palier de puissance a respecter toute les 2 minutes. et donc si il y a un powertap je peu mettre mon plateau de 56 et regler la resistance que je veux. mais c'est vrai que sur home trainer je suis pas tres fort. j'en ai fais une fois depuis je m'en sert pour ranger le velo.
En général c'est le test par palier de 2'. Départ puissance de 120w et augmentation de 30w toute les 2' jusqu'au moment ou tu atteinds la dérive cardiaque ou le moment où tu ne peux plus maintenir la puissance. La cadence doit être comprise entre 90 et 95 tr/min. A moins que tu t'appel Tony Martin ( ce que je crois pas....) ton 56 peux rester au garage.....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a mon avis je depasse pas le 60 tour minute.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :mais quand-est ce que les modérateurs de ce site vont-ils enfin fermer ce post et expliquer à ce clown qu'un forum n'est pas un blog...
Pourquoi censurer?
Personne ne te force à venir lire ce fil...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que yoane pense que mon resultat de 15 est definitif et que donc je suis completement a coté de la plaque ce qui reviendrait a un blog. mais ce n'est pas le cas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :je pense que yoane pense que mon resultat de 15 est definitif et que donc je suis completement a coté de la plaque ce qui reviendrait a un blog. mais ce n'est pas le cas.
C'est-à-dire ???

d;-)
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :c'est a pontaut combault en seine et marne
Ahahaha j'y étais justement hier. Dans une espèce de base de loisir ils ont un jeu ou tu te deguises en sumo,et un taureau mécanique, tu devrais essayer ! C'est un peu comme un gros dos d'âne à vélo ;)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Répondre