ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: ERIC D

Message non lu par IronJB »

Le Sham a écrit :Finisher, c'est déjà bien ... :sm11:

Mais bien sur que c'est déjà énorme, il ne faut pas claironner qu'on vise Kona c'est tout!
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: ERIC D

Message non lu par Le Sham »

IronJB a écrit :
Le Sham a écrit :Finisher, c'est déjà bien ... :sm11:

Mais bien sur que c'est déjà énorme, il ne faut pas claironner qu'on vise Kona c'est tout!
C'est pas faux..
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

d’accord avec ironJB ce pauvre type c'est permis de critiquer mes résultats
16 iron-man tous sub 10 sauf Embrun ( 12h50 , 11h46, 11h 28 ) et 2 Qualif pour Hawai.

ericD : looser pathétique . :arrow:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: ERIC D

Message non lu par IronJB »

Ce qui me gave c'est qu'on juge les critiques mais on ne juge pas Eric. Pour moi c'est lui manque de respect au tri, en manquant d'humilité et en ne travaillant pas suffisamment. C'est ça le long. Le potentiel il l'a certainement, c'est ça le drame.

Ou alors il est mégalo et ces 1500 pages de blabla ça l'excite. Dernière intervention ici pour moi!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
jul56 a écrit :Silver,
J'apprécie ton coté positif, mais bon 1h34 au lieu de 1h41, ce n'est pas non plus des progrès transcendants pour un gars qui dit nager les 3800 m EASY en piscine sans combinaison en 1h30 et surtout, même avec 7 minutes de gagner, il est encore tres tres tres loin de la qualif...ce qui est si j'ai bien compris l'objectif final...voyons ce que donne la suite

Certes les progrès ne sont pas transcendants, mais 7 minute c'est 7 minutes, et si tu a suivi ce fil, on ne peut pas dire qu'Eric ait mis l'accent sur la nat cette année. Entre les déboires d'approvisionnement pour la construction de la machine à nager et les pervers de la piscine de Vitré, il n'a pas été en mesure de progresser autant qu'il aurait voulu dans cette discipline... Espérons surtout qu'il sorte de la nat en meilleur état que l'an dernier, sans envie de gerber et avec des jambes solides! La qualif n'est pas un objectif immédiat de toute façon.
Silver, soit objectif. ÉricD n'a fait aucun progrès en natation, il a fait des progrès sur la partie natation de l'IM de Nice, ce n'est pas pareil. Les 7' de différence ne sont due qu'à l'expérience, il n'a pas été surpris par la houle, il n'a sûrement pas été malade et il a peut être nagé en ligne droite cette fois-ci mais en aucun cas il a fait des progrès en natation pure. Il faisait les mêmes chronos en piscine en 2013 et en 2014.
j'ai pris le sas 1 h 22 , j'ai laissé les premiers partir et d'autres mon suivi, la premiere ligne droite etait clairement balisé , j'avais toujours quelqun a gaucha a droite devant deriere, jai viré en 15 minute , il semble que le premier virage etait a 800 metres puis 200 m parallele a la plage et 900 m pour le retour , le retour cest bien passé je continuais de chatouiller les pieds de celui devant moi , mais je commencais a avoir beaucoup de sel dans la bouche , a 100 m de larrivé de la premiere boucle il y avat plus de clapot , des bateaux moteur je fais une petite pose pour gerber un coup et cest repartie. a la transition je reajuste mes lunettes pleine de boué qui mecrase la tete avec le bonnet , le bonnet etait plus souple que celui de lannee derniere il mecrasait moins . dans les 100 premiers mettre je me prends un mechant coup de pied qui fait rentré leau et du coup ca enleve la bué completement et je vois beaucoup mieux . je passe au plus pres des boues sur un rythme cool au virage je commence a trouver moins de nageur a suivre et dans le dernier retour moins encore car je me suis ecarté un peu dans linterieur du tracé , une petite tasse et 20 m plus loin nouvelle pose pour gerber jen faerais encore une ou 2 jusque larrivé mais ca va ca aura pas eté trop dur , jai pas trop forcé . de toute facon si je forcais plus je crois que je maretais davantage pour gerber et donc jy gagnais rien. jarrive sur les caillou mon deuxieme tour a ete moins bon que le premier ou jetais en 43 minutes la ca me fais 1 h33 , ca va.pas d'affolement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

La suite, La suite !! :sm2:
1h34 par contre, tu commences déjà à gratter des minutes. Remarques tu peux, tu as de la marge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

IronJB a écrit :
Le Sham a écrit :Finisher, c'est déjà bien ... :sm11:

Mais bien sur que c'est déjà énorme, il ne faut pas claironner qu'on vise Kona c'est tout!
Pas mieux
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par HiiHuu »

Tu vomis en nageant ? :shock:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

1542 pages pour un clown, c'est démesuré... A trop vouloir s'amuser, se moquer aussi, ce post est une devenu un dépotoir, une décharge. :roll:
Peu importe ce que fait ou dit ce type, ça ne mérite pas cette débauche.
Il y a des dizaines de triathlètes qui mériteraient un focus, nos encouragements, pros ou amateurs, chacun à une histoire, un parcours... Mais ils ont de la pudeur, de l'humilité, du respect pour eux-mêmes, pour leur sport, pour les autres.
Hier, ce post a été plus fréquenté que celui d'IM Nice 2014. Je me pose des questions quand même... :roll: :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

HiiHuu a écrit :Tu vomis en nageant ? :shock:
Oui. Ne cherche pas, ce n'est pas un style codifié par la FINA.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

IronJB a écrit :
Le Sham a écrit :Finisher, c'est déjà bien ... :sm11:

Mais bien sur que c'est déjà énorme, il ne faut pas claironner qu'on vise Kona c'est tout!
Vous êtes un peu relou, les gars...

Premièrement, Eric n'a jamais dit qu'il visait Kona cette année, et deuxièmement, chacun trouve sa motivation là où il veut bien la trouver.

Si Eric c'est Kona qu'il le fait rêver, grand bien lui en fasse. C'est ça qui lui donne la force de s'entraîner et surtout de donner libre cours à son génie inventif - que cela reste un rêve ou que ça se réalise un jour. Et je ne vois pas en quoi en parler pourrait nuire à quiconque. Et s'il y en a ici que ça fait rager, ils n'ont à s'en prendre qu'à eux mêmes, car ça en dit beaucoup plus sur leur propre rancoeur, leur frustration et l'étroitesse de leur esprit que sur la personnalité d'Eric.

Et pour les frustrés qui trouvent le discours d'Eric insupportable, il y a plein d'autres fils passionnants sur le forum, où l'on peut parler à loisir des arnaques des sites en ligne, des compétitions trop chères, des méchants drafteurs et de la Fédé qui nous enfile.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

Pfff
j'attends la suite narré par Eric
chgui30
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2012 21:28

Re: ERIC D

Message non lu par chgui30 »

Finisher, respect!
Rien n'est jamais Acquis...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit : Hier, ce post a été plus fréquenté que celui d'IM Nice 2014. Je me pose des questions quand même... :roll: :roll: :arrow:
Ben ouais, il faut savoir donner leur place aux vraies vedettes.

D'ailleurs Eric était même en top de la page d'accueil Onlinetri, tweeté et facebooké par TS:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 7104642437
https://twitter.com/onlinetri/status/483343920441475072

Eric est même reconnu et adoubé par la Fédé !!! :shock: :shock: :D :D
https://twitter.com/FranceTriathlon/sta ... 2593488896
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

Ce que je trouve bien dommage, c'est que cela a complètement occulté, sur le forum du moins, le reste de la course, et notamment quelques superbes performances, comme Linda Guinoiseau qui fait 5 au scratch femmes, en étant W40, devant Collonge, Louison, Basso...ou encore E. Entraygues qui fait 10 au scratch en étant M40. Jurkiewicz qui fait 4 malgré 2 chutes et 1 crevaison.....bref, il y avait moyen de s'emballer pour de vraies performances sportives plutôt que pour une prestation assez grotesque....
Sois fier et prends cher.
Répondre