Ou Nager à Serre Chevalier ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
florent1989
Messages : 109
Inscription : 31 mars 2009 10:50

Ou Nager à Serre Chevalier ?

Message non lu par florent1989 »

Voila je passe 15j du coté de serre chevalier,
Il y a une piscine a briancon mais qui apparemment est surfrequenté en été ( d'après un copain) ,
D autres piscines sympa? plan d'eau ? ( et non je n'irai pas a embrun nager :mrgreen: :mrgreen: )
mansou
Messages : 46
Inscription : 19 nov. 2012 22:55

Re: Ou Nager à Serre Chevalier ?

Message non lu par mansou »

Salut,

Je passe souvent des vacances à l'Argentière en été et en hiver. Le bassin ludique de Briançon est pas mal fréquenté, mais le bassin de nage, ça va pas mal. D'autant qu'hors période scolaire, de mémoire, les horaires permettent de nager en soirée.
Peut être à l'approche du 15 aout quelques pratiquants un peu plus incisifs, mais en général on les trouve plutôt en trifonction dans les plans d'eau environnants :D
Le plan d'eau de la Roche de Rame est bien pour nager. Zone baignade bondée et personne au "large", mais ça fait un peu loin de Serre Che sans doute.
Bonnes vacances, et j'espère que tu as pris ton vélo en plus de ton maillot.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Ou Nager à Serre Chevalier ?

Message non lu par vincent05 »

Effectivement, la piscine de Briançon, tu peux y aller, le "hic", le prix, c'est 5.50€ (tarif unique d'été)... ça fait cher la séance !! Le plan d'eau de la Roche est bien, 550m en longeant les bords, de quoi faire qques tours ! :wink:
Vincent...
florent1989
Messages : 109
Inscription : 31 mars 2009 10:50

Re: Ou Nager à Serre Chevalier ?

Message non lu par florent1989 »

merci!
je vais tenter la piscine de briancon, et pk pas le lac.
Avez vous tentez le lac ( biotope? ) de la salle ou villeneuve?
toniog
Messages : 36
Inscription : 16 juil. 2011 09:27

Re: Ou Nager à Serre Chevalier ?

Message non lu par toniog »

à la Salle les Alpes tu as la piscine du Chazelay.
Jamais essayé la piscine de Briancon pour nager.
Les lacs ne sont pas très grand et n'ont pas de ligne d'eau donc ça risque d'être galere ... mais bon il faut peut etre essayer ...
Répondre