ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et voila un pas de plus vers kona. il fait une chaleur a crever sur le parc a velo , je signale que le dossart doit etre fixer en trois point. ceux qui non pas trois point de fixation pour le dossard ne rentre pas dans le parc. jai juste oublie de mettre le tube de creme solaire dans le sac run and bike et le capteur de vitesse tiens pas tres bien donc demain matin je met un bout de scotch sur le capteur la creme dans les sacs, et japporte un bidon deau pour mettre sur le velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dans 12 h il faut se lever et encore 12 h et je passe la ligne .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

Eric D: ''Et voila un pas de plus vers Kona''

Nicolas Sarkozy: "Eric D à Kona? ha ha ha ha ha ha ha!

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Quand on commence a se trouver des excuses avant d'être partis, c'est que l'on est pas si confiant. C'est pas grave, fais la course que tu as prévu, et ne t'enflamme pas a vélo ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

tri-yann a écrit :Bon Eric, demain c'est le grand jour, si je peut me permettre un conseil c'est de rester concentré tout au long de la journée, tu ne t'occupe pas des autres et tu suis ta feuille de route ! Si tu as prévu 230watt dans le col et la descente à 190 ba tu suis ce que tu as prévu même si tu te fais doubler ... Bon surveille ta FC et tes sensations bien sûr, le but du jeu sur IM c'est de poser le vélo ''frais'' pour le marathon ;)
Puis idem pour l'alimentation, fais ce que tu as testé/prévu ! Pas d'improvisation et tout devrait bien se passer !! :D
Bon courage à toi et tout les autres concurrents demain, on oublie un peu que cela reste une distance IM avec toutes les conneries qui passent sur ce post mais c'est quand même minimum 12h d'effort donc reste concentrer ! :wink:
voilà de bons conseils ! Encore eusse-t-il fallu qu'Éric ait procédé à des tests sur l'alimentation, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance.

et pour le coup des trois points d'attache, quelle grande nouvelle dis donc...
Ptit Guigui
Messages : 27
Inscription : 06 janv. 2012 18:16

Re: ERIC D

Message non lu par Ptit Guigui »

eric d a écrit :dans 12 h il faut se lever et encore 12 h et je passe la ligne .
Au fait peux tu nous donner ton n° de dossard histoire que l'on suive tes exploits de demain
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

eric d, 28 Juin 2014 14:52 a écrit :dans 12 h il faut se lever et encore 12 h et je passe la ligne .
Avec un départ à 6h30, si tu arrives vraiment 12h après ton réveil tu peux espérer gagner la course, bien joué !
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

2039. le lien pour suivre ? ou alors le direct est ici avec les commentaires ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC Do

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
Triemb a écrit :EricD aime bien haranguer :mrgreen:
Mais demain soir il va prendre cher pour une année encore... :sm11:
Jamais de la vie, il fera comme cette année, il aura Silver qui défendra avec énormément de mauvaise foi son parcours et ses erreurs qui, au final, deviendront des coups de génie... Bref, on en reprendra pour une année...



Pour info Eric, même si tu as des boyaux vitoria, si tu es sur le retour et sur le plat, pourquoi tomberais-tu ?????? Tu te cherches déjà des excuses ???
exact je vais progresser jus que kona. mais toi si tu es pas selectioné cette annee tu arretes tandis que moi je continue tout simplement parceque je suis plus fort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC Do

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :
Triemb a écrit :EricD aime bien haranguer :mrgreen:
Mais demain soir il va prendre cher pour une année encore... :sm11:
Jamais de la vie, il fera comme cette année, il aura Silver qui défendra avec énormément de mauvaise foi son parcours et ses erreurs qui, au final, deviendront des coups de génie... Bref, on en reprendra pour une année...



Pour info Eric, même si tu as des boyaux vitoria, si tu es sur le retour et sur le plat, pourquoi tomberais-tu ?????? Tu te cherches déjà des excuses ???
exact je vais progresser jus que kona. mais toi si tu es pas selectioné cette annee tu arretes tandis que moi je continue tout simplement parceque je suis plus fort.
Oui Oui Guignol, commence déjà par sortir de l'eau et par rentrer vivant au parc à vélo pour pouvoir prendre le bus à l'heure. Si tu veux, tu viens jouer à Barcelone l'année prochaine, je t'y attends :wink: :mrgreen:

Bin oui, moi, à la différence de toi, je sais que ma qualif sera trés trés compliqué voir impossible mais bon, on verra la semaine prochaine. Sur ce, bon courage et fait attention de ne pas te faire mal
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Au fait tu en es ou du ravitaillement pendant la sortie à l'australienne ? Tu a déposé un sac ravito ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

koko, "stop whishing, start doing . Anne v"
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :koko, "stop whishing, start doing . Anne v"
MDR Alors déjà, c'est "wishing" et puis C'est toi qui dit ça. Tu es franchement atteint mon pauvre garçon
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

eric d a écrit :2039. le lien pour suivre ? ou alors le direct est ici avec les commentaires ?
2039? L'année de ton passage sur la ligne?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

bonne plantade, on est en compétion comme on s'entraîne, j'avais déjà eu bon sur le prono l'année dernière ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre