ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Il se pourrait que ce ne soit ni complètement faux ni complètement vrai... Et inversement... :roll:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Silver0l a écrit :
Triemb a écrit :D'ailleurs tu peux passer tes boyaux au vinaigre blanc pour qu'il ai plus de grippe :wink:
Le vinaigre blanc ça fait un peu remède de grand-mère, par contre dégonfler un peu le boyau, là c'est sûr que ça marche.
Tu connais pas ? Par contre l'idee de degonfler un boyau c'est deconseillé, enfin bon c'est ma grand mere qui me l:a dit..
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

C'est vrai qu'il fait marche arriere, mais bon nous savons pourquoi.
Et puis je trouve qu'il n'a pas beaucoup de repartie en ce moment, enfin c'est ma gr...
Vivement dimanche pour discuter avec le coach de son poulin !
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Si ca fait comme l' année dernière, le coach-avocat aura mieux à faire que de commenter la perf de son Poulain... En fonction de la manière dont ça se passe en fait selon moi :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le plus dur , cest quil va falloir se lever a 4 h du matin et finir sa nuit en mer
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: ERIC D

Message non lu par section67 »

Tu fais comme l'an dernier, tu finis ta nuit en nageant... Tu fermes les yeux et tu te laisses dériver :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cet annee je suis bien meilleur en nat mais cest vrai lanne derniere je metais levé a 6 h pour aller nager le samedi matin
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :cet annee je suis bien meilleur en nat mais cest vrai lanne derniere je metais levé a 6 h pour aller nager le samedi matin
ÉricD, le seul homme qui progresse en natation sans entraînement, trop fort le mec.... :mrgreen:
Ne rêve pas trop, ce sera la même galère que l'an passé dans cette discipline avec sensiblement le même chrono...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :le plus dur , cest quil va falloir se lever a 4 h du matin et finir sa nuit en mer
et finir le marathon a la nuit...
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

IronPion a écrit :
superyoyo a écrit :L'erreur: j'ai délaissé ce post depuis 2 jours. Résultat: 10 pages à rattraper...
Eh oui... Impardonnable :mrgreen: !
Un conseil : ne rate pas les 4 ou 5 prochains jours car là, ça pourrait bien devenir ingérable !
Je serais sur place, j'espère voir le phénomène en vrai.
Défoulez-vous, que j'ai de la bonne lecture au retour !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca va bientot etre l'heure de la baignade. hier 800 m sans combine pour retrouver mes sensations , temperature de leau au top.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ca va bientot etre l'heure de la baignade. hier 800 m sans combine pour retrouver mes sensations , temperature de leau au top.
Vu ton niveau technique, 50m aurait suffit pour retrouver tes sensations...
Nan, je déconne... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :le plus dur , cest quil va falloir se lever a 4 h du matin et finir sa nuit en mer
tu penseras bien a se que tu as écris lorsque tu seras au 30 eme km :wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :ca va bientot etre l'heure de la baignade. hier 800 m sans combine pour retrouver mes sensations , temperature de leau au top.
Pourquoi sans ???
Est-ce que cela voudrait dire que généralement que as une combine pour nager ?
Laquelle ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Oui et les boyaux tu fais comment, tu roules aplat comme te le suggère SilverOl ?
Du coup tu vas devoir recalculer tout ton vélo, d'ailleurs tout tes calculs sont sur la base de quelle pression dans les boyaux ?
Répondre