SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

cest dingue jai essaye dappeler ce jour et ca sonne occupe donc je me dit chouette ya quelqun
je re essaie 5min plus tard et ca sonne ds le vide pourtant aux horaires douverture
je re essaie a nouveau ca sonne occupe puis quelques min plus tard dans le vide et tt celq je lqi tente une dizaine de fois ce jour en vain
bref tout cela semble tres tres etrange et trop bizarre
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Arnaud_OLT »

Je ne peux que compatir :cry:
Rien de plus frustrant ; impuissant face à un mur de silence. :sm10:

Mais s'ils ne répondent pas, cela ne signifie pas obligatoirement qu'il n'écoutent/lisent pas les messages...
Tu peux menacer d'une action en justice ou proposer un petit mot sur le forum.

Et s'il n'y a vraiment rien à espérer, il faut agir via une association, un médiateur, ou un tribunal de proximité.
Malheureusement, il est possible que certains misent sur ton découragement. Faut pas lâcher !

Bon courage,
Arnaud

PS. Ton numéro de téléphone, il est masqué ?
aiePHILgood
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013 19:45

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par aiePHILgood »

Si tu a payé avec paypal. Tu peux mettre en litige.
Ca donne de bons resultats.
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

Merci de ces precisions
je serais curieux de savoir si quelqu'un est parvenu à les avoir en ligne ou par mail actuellement ou
si quelqu'un a recemment passe une commande et a obtenu son colis
histoire de savoir si cest definitivement peine perdu ou pas, si c'est le cas il va falloir agir
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

Ne parvenant plus a les joindre, j'ai pris les devants et je vais faire du buzz
J'ai pris contact avec les médias du triathlon, du cycle et running pour signaler ce qui se passe afin qu'ils en parlent dans leur magazine et sur leur site pour éviter que d'autres triathletes se fassent comme certains d'entre nous avoir
car chque matin le site est remis à jour avec de nouvelles ventes fictives ou non je n'en sais rien mais a j'ai mon opinion la dessus
Il faut faire du buzz et si pas de news rapidement
je vois avec assoc de consommateur et avocat
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par mimieanv »

Hello hello,

De mon côté j'ai passé une commande le 7 mai pour un objet (en vente privée) dont le délai d'envoi était de 10-14 jours ouvrables.
Le colis est parti le 11 juin : un peu plus que 15 jours ouvrables donc (mais c'était une vente privée donc ça devait être 10-14 jours ouvrables après la fin de la vente).

Je leur ai envoyé 2 emails pour savoir où en était ma commande, j'ai eu à chaque fois une réponse dès le lendemain...

Finalement même si c'était un long je n'ai pas à me plaindre, j'ai bien reçu ma commande, le produit à l'air top (pas encore testé).
Après... j'ai p'tet eu de la chance / vous n'avez p'tet pas eu de chance
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par patedepoulet »

Mon expérience avec ce site de vente en ligne est plutôt positive. J'ai passé une seule commande mais je l'ai reçu... Pas de problèmes partiuliers
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Bryce »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je suis allé une fois faire un tour sur leur site mais je ne les sentais franchement pas. Apparemment, je n'avais pas tord...
Woué idem, courage à ceux qui sont en conflit avec ce site :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Sanji »

Perso, j'ai passé 4 commandes chez eux:
-1 garmin 910XT fin novembre 2013 : reçu la semaine avant noel
-1 ensemble zoot pantalon + veste en janvier : reçu 3 semaines après
-1 ensemble vélo hiver Maglia : cuissard + veste. Là, c'était le drame. Commandé le 25 Mars, fin Avril toujours rien reçu.
J'ai envoyé des mails, mais ils m'ont expliqué qu'il y avait en fait une rupture de stock et qu'ils n'arrivaient pas à être livré par Maglia. Il fallait que je patiente.
Fin Mai je reçois uniquement le cuissard, mais toujours pas de veste.
Ils me contactent en me disant qu'ils ne pourront pas avoir la veste et du coup me font un avoir avec 10% supplémentaire.
Je commande un veste Craft anti-pluie que je reçois environ 15jours plus tard.

Bilan, je ne recommanderai plus là bas, même si je ne pense pas que ce soit des truands, mais j'en ai tout simplement assez de ces délais de livraison improbables.
A mon avis, ils se sont lancés dans l'aventure, mais ils n'ont pas la logistique qui suit.
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

Ok tres bien ya du positif et du négatif, tout n'est peut etre pas perdu en définitive mais il faut s'armer de patience
Ils répondent par mail à priori de manière très succinte mais plus en ligne...
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par VelociR »

Un de plus... Ça se compte en mois...

Une commande (un top trifonction + un tshirt running zoot) de février, toujours pas expédiée fin avril... Ils trouvent moyen de me dire que le produit n'est plus dispo, ils me font une offre de remplacement en cours de route... Ok...

Mai: toujours rien, demande de remboursement...

Juin... Enfin remboursé...

Bref, je recommande ce site a ceux qui ont envie de perdre du temps et de l'argent, ils ne sont pas serrieux.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Bf3 »

Triavip, ce n'est pas le site de vente à distance qui c'est fait connaitre par la Pub sur le site de Onlinetri?
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

Tout ce qsui a été dit se confirme malheureusement:
Malgré mes réticences, j'ai passé pour la 4e fois une commande en espérant que celle-ci arrive dans les temps annoncés, car les 3 précédentes je les annulé dans le sens ou les délais n'étaient jamais respecté. il s'agissait de chaussures Run On à -50%, chaussures livrées en 48h sur tous les autres site
Voici les réponses de triavip

Le 23/06
Cher Franck,

Concernant votre commande ......., le délai d'envoi est estimé à 8-12 jours ouvrés depuis la date d'achat (22/06).

Vous serez informés par un mail de confirmation lorsque votre commande quittera nos installations.


Le 24/06
Cher Franck,

Vous devriez pouvoir recevoir votre commande avant le 11/07. Cependant, si ce produit quitte nos installations le 12ème jour ouvrés, la livraison est estimé sous environ 3 jours ouvrés, vous les recevriez en date du 11/07.

Vous serez informés par un mail de confirmation lorsque votre commande quittera nos installations.



Nous sommes le 08/07, la livraison est toujours en attente de livraison... et aucun mail du site m'annoncant un éventuel retard: autrement dit on se fiche de Nous. Le délai de 8-12jours ouvrés annoncés lors de la commande est une fois de plus erroné
Ce n'est vraiment pas sérieux
Soit on joue avec notre fric (car nous sommes obligés de payer en avance), et nos nerfs aussi
Ils ont mon fric depuis 03/2014 date de ma premiere commande, et depuis cette date je n'ai cessé d'annuler et recommandé d'autres produits que je n'ai jamais reçu...
ironfranck
Messages : 90
Inscription : 19 mai 2014 20:02

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par ironfranck »

Après un mail envoyé ce jour, 0 réponse et une fois de plus personne au téléphone même aux horaires d'ouverture
A éviter au maximum
Laule65
Messages : 107
Inscription : 15 oct. 2007 16:49
Localisation :

Re: SITE TRIAVIP: Serieux ou Foireux??

Message non lu par Laule65 »

Bonjour a tous et a toutes,
le site n'est vraiment pas sérieux ,après avoir passé une commande il y a 2 mois et demi, je reçois enfin un mail m'informant que la livraison n'est plus possible.
Triavip me propose un remboursement ou un bon d'achat(+10%),vu la mauvaise qualité de leur prestation ,j'ai choisi le remboursement .......qui n'a pas encore était fait.
A fuir.......
Laurence
Répondre