Triathlon de SOCOA Ciboure

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Triathlon de SOCOA Ciboure

Message non lu par Choupix »

kestrel a écrit :
dyson a écrit :ou est ce que les concurrents arrivaient a tricher?
Nous avons été crédule sur ce coup.
En revenant d'Hendaye, avant de redescendre sur Socoa, ils contournaient le blockhaus et repartaient direction Hendaye; ils n'avaient donc plus la remontée à faire depuis le demi-tour en bas de Socoa :sm10:

Thierry
Ca a aussi coupé en natation...
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Triathlon de SOCOA Ciboure

Message non lu par madiot64 »

Tout ça pour finir 62 eme au lieu de 102 eme moi ça me dépasse!!!! il y a vraiment des blaireaux!!!!!! en fait quand tu fais ça tu te mens qu'a toi même!!!!,

Il y aura tj des tricheurs,c'est leur pb s'ils prennent du plaisir a se glorifier de leur résultat indécemment obtenu moi ça me laisse de marbre, comme le mec qui draft comme un malade sur un iron pour pouvoir dire " j'ai fait le vélo en 5H " c'est sur que dans les roues c'est pas dure, je n'ai, que mépris pour ces gens la :sm10:

Bravo a tous ceux qui ont courru
LeGwel
Messages : 4
Inscription : 22 août 2013 15:24

Re: Triathlon de SOCOA Ciboure

Message non lu par LeGwel »

Perso c'était mon premier tri et quel plaisir le coucher de soleil sur le fort de Socoa (ben oui je suis arrivé assez tard pour en profiter moi et puis j'allais suffisament lentement pour l'admirer).

Alors merci à tous bénévoles et concurrents pour cette expérience.
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010 15:11

Re: Triathlon de SOCOA Ciboure

Message non lu par uhaina »

Bonjour,
Je vous transmet les petits trucs qui pourraient être améliorés pour une prochaine , ou voir pour le tri en septiembre à St Jean de Luz.

Ce sont des commentaires que je reprends des forums de nos chers voisins , pour essayer d´améliorer quelques points pour une prochaine.

Les classements un peu chaotiques..
Les gens auraient aimé avoir des petites caisses pour déposer tout dedans dans le parc à vélo.
Ravito en vélo , mal situé ...
Pour garder les sacs pour après course , il n´y avait pas d´autocollants avec les numéros dossard pour les reconnaitre.
A la fin , pour sortir le vélo du parc à vélo , d´un côté quelq´un controlé les dossards et les vélos , mais de l´autre les gens sortaient avec des vélos sans problème..
Les ravitos pauvres..... ça les gars , c´est pas du nouveau....

J´espère que ça vous aidera pour une prochaine.

Bizz.
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Triathlon de SOCOA Ciboure

Message non lu par madiot64 »

Tu tombes bien , les sacs et caisses sont interdites en france dans les pav,fais passer l'info sur les forums espagnoles, tu y tiens a ton ravito sur cd!!!!!!! si tu peux pas faire 40 en autonomie!!!!!!! avec un bidon et qq barres ça passe, en plus le premier ravito était juste en sortant du pav

Pour saint jean on fera des étiquettes pour la consigne

Sinon qu'est ce que t'as fait a zarautz?
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Triathlon de SOCOA Ciboure

Message non lu par arkaos »

Vous trouverez les photos du triathlon de Socoa 2014 sur le site : http://www.triathlon-des-corsaires.fr/ onglet media, photo.

Bon visionnage
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Répondre