Carrément d'accord pour l'école des fans.
Au final, chaque sponsor aura sa petite (ou grande pour DSC) victoire (étape, maillot de toutes les couleurs, combativité...) pour pouvoir placarder de belles et grandes affiches dans ses agences

sur ce point tout à fait d'accordjj a écrit : Pour moi si il y en a un de courageux, c'est celui qui ne prend rien et qui balance les autres comme basson par exemple, car maintenant il ne peut plus pratiquer sa passion.
jj a écrit :juste pour revenir à ça, pour ma part, j'ai consacré mon année entiére à la pratique du triathlon, je me suis entrainé tout l'hiver entre 25 et 30h par semaine, et pourtant cette année je n'ai pas gagné un centime (alors que l'an dernier je me suis fait pas mal d'argent, meme si cela n'est rien comparé à de vrais pros), ceci dit, je ne regrette rien, et à aucun moment je ne dirai que j'ai du courage, j'en ai vraiment envie et je me fais plaisir, point. Peut etre que si je decidais de me charger je pourai vivre du triathlon, mais à quoi ça me servirait si je ne le merite pas (et je le faisais, j'aurai trop l'impression de voler les mecs reglos)???
bah relis un tout petit peu ce que je dis!kakadoi a écrit :arretez de casser les cyclistes
chaque fois qu'ils tonf qq choses
ca devient lourd
vous l'avez deja dit une, deux, trois... fois
oui ils sont tous dopés,
on s'en fout, ils roulent tjr plus vite que vous
et puis en plus tu m'empêches de regarder les experts pour que je puisse me défendrenewi a écrit :pourtant je rate rarement une étape car ces gars m'impressionnent. il faut être un courageux passionné pour se faire mal comme ça et souvent pour des salaires qui ne sont pas extraordinaires (vu la dureté de la tâche)!