Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoine191 a écrit :peewai est dans le vrai pour moi, tout est une question de braquets et de base bar. Avoir une base bar trop bas ca n'a aucun interet a part de ressemble a froome et wiggo. Avec les bras tendu vers le bas pour l'attraper on a une prise au vent supérieure a une base bar plus haute avec les coude fléchis. En boss c'est aussi bien plus adapté et ca permet alors de rivaliser avec un route pour cet exercice. Un CLM correctement réglé est vraiment difficile a rivaliser sauf peut etre sur une montée sèche, a plus de 8% avec arrivée au sommet.
Si tu le dis...
Donc, Froome et Wiggins sont positionnés par des gros débiles qui leur font passer des heures en soufflerie pour un résultat pitoyable
Heureusement qu'on a des spécialistes sur ce forum
Antoine191 a écrit :peewai est dans le vrai pour moi, tout est une question de braquets et de base bar. Avoir une base bar trop bas ca n'a aucun interet a part de ressemble a froome et wiggo. Avec les bras tendu vers le bas pour l'attraper on a une prise au vent supérieure a une base bar plus haute avec les coude fléchis. En boss c'est aussi bien plus adapté et ca permet alors de rivaliser avec un route pour cet exercice. Un CLM correctement réglé est vraiment difficile a rivaliser sauf peut etre sur une montée sèche, a plus de 8% avec arrivée au sommet.
Si tu le dis...
Donc, Froome et Wiggins sont positionnés par des gros débiles qui leur font passer des heures en soufflerie pour un résultat pitoyable
Heureusement qu'on a des spécialistes sur ce forum
Antoine191 a écrit :peewai est dans le vrai pour moi, tout est une question de braquets et de base bar. Avoir une base bar trop bas ca n'a aucun interet a part de ressemble a froome et wiggo. Avec les bras tendu vers le bas pour l'attraper on a une prise au vent supérieure a une base bar plus haute avec les coude fléchis. En boss c'est aussi bien plus adapté et ca permet alors de rivaliser avec un route pour cet exercice. Un CLM correctement réglé est vraiment difficile a rivaliser sauf peut etre sur une montée sèche, a plus de 8% avec arrivée au sommet.
Si tu le dis...
Donc, Froome et Wiggins sont positionnés par des gros débiles qui leur font passer des heures en soufflerie pour un résultat pitoyable
Heureusement qu'on a des spécialistes sur ce forum
Antoine191 a écrit :peewai est dans le vrai pour moi, tout est une question de braquets et de base bar. Avoir une base bar trop bas ca n'a aucun interet a part de ressemble a froome et wiggo. Avec les bras tendu vers le bas pour l'attraper on a une prise au vent supérieure a une base bar plus haute avec les coude fléchis. En boss c'est aussi bien plus adapté et ca permet alors de rivaliser avec un route pour cet exercice. Un CLM correctement réglé est vraiment difficile a rivaliser sauf peut etre sur une montée sèche, a plus de 8% avec arrivée au sommet.
Si tu le dis...
Donc, Froome et Wiggins sont positionnés par des gros débiles qui leur font passer des heures en soufflerie pour un résultat pitoyable
Heureusement qu'on a des spécialistes sur ce forum
Non, tu n'as pas compris. Ce qu'on dit c'est que Froome et Wiggins ont des base bar trop bas pour avoir des vélos polyvalents.
Loin de ces considérations techniques, j'ai recu aujourd'hui mes campa scirocco 35 ( oui je sais ca vend pas du reve mais on fais ce qu'ont peut hein !
Et donc je suis content de vous représenter mon FSC Cyclon alu/carbone
équipé en 105/ultegra 3x9
et une avec mon plus fidele supporter
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
alors le triple ça doit être pratique pour les wheeling et les zones trialisantes
c'est surtout que je l'ai acheter d'occase a un ami cycliste qui voulait s'essayer au tri il y a 3ans mais qu'il habite dans les Pyrénées. u bout d'une course ( bachée en plus) il a laché l'affaire...
Aujourd'hui avec la pratique un compact serait sûrement plus adapté mais les roues étaient une priorité, prochain coup la selle et après le groupe ( parce que bon ca avance quand meme pas tres vite mais ca roule )
quote="Jean-Charles"]
Un Deda Parabolica Due.[/quote]
Merci
t'en ai content?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Oui. Bon c'est mon premier, donc pas spécialement de points de comparaison avec autre chose.
Mais je suis bien dessus.
(position et réglages de tout le vélo faits par Body Geometry Fit)
Oui. Bon c'est mon premier, donc pas spécialement de points de comparaison avec autre chose.
Mais je suis bien dessus.
(position et réglages de tout le vélo faits par Body Geometry Fit)
moi c'est un peu pareil le mini clip c'est mon premier mai j'aimerais bien essayé un plus long pour voir du coup je suis curieux
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.