IM Nice 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Gat »

si c'était le cas à barcelone comment cela a été appliqué?

qqun a des infos?

car je pense que ça va être de la tolérance ou pas de l'arbitre?? non? ou je me trompe?

merci car ce point de règlement enlèverai une grande partie des plaisais de la journée :-(
Skill06
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2012 19:52

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Skill06 »

Oui ben moi..je passerais la ligne avec mes deux enfants et si je suis disqualifié c'est pas grave ca va pas bouleverser ma vie .....je sais ce que j'ai fais comme temps .....!!!! Mes temps seront sur le garmin .....
lurous
Messages : 27
Inscription : 28 sept. 2010 20:25

Re: IM Nice 2014

Message non lu par lurous »

Je suis comme vous outré par ce point de règlement. Quel plaisirs j'ai eu l' an dernier à Roth de parcourir les 3-400 derniers mètres en compagnie de mes 2 banbins !! :D
Ils ne seront pas là cette année pour m'accompagner à Nice (y'a encore école), mais je comprends ceux qui souhaitent partager les derniers mètres en famille.
J'espère que ce point ne sera pas appliqué !!
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: IM Nice 2014

Message non lu par davidvallet »

Skill06 a écrit :Oui ben moi..je passerais la ligne avec mes deux enfants et si je suis disqualifié c'est pas grave ca va pas bouleverser ma vie .....je sais ce que j'ai fais comme temps .....!!!! Mes temps seront sur le garmin .....
et même disqualifié, je suis sur que tu pourras acheter la photo finish... :mrgreen:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Sur certaines épreuves, c'est clairement annoncé : "Être accompagné dans les derniers mètres pour franchir la ligne d'arrivée avec ses enfants sera toléré pour autant que cela ne perturbe pas l'arrivée des autres concurrents."
Et ils ajoutent qu'en plus, si trop de personnes venaient à faire pareil, ils pourraient le supprimer à l'avenir.
Mais jusqu'à présent, cela s'est toujours bien passé. Le pourcentage de concurrents désirant passer la ligne avec son ou ses enfants est relativement faible...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Leonick »

davidvallet a écrit :
Skill06 a écrit :Oui ben moi..je passerais la ligne avec mes deux enfants et si je suis disqualifié c'est pas grave ca va pas bouleverser ma vie .....je sais ce que j'ai fais comme temps .....!!!! Mes temps seront sur le garmin .....
et même disqualifié, je suis sur que tu pourras acheter la photo finish... :mrgreen:
oui, mais plus cher que les autres ! :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: IM Nice 2014

Message non lu par NicoS »

Pour les déçus et retardataires des inscritptions à Nice..

Infos reçu par mail aujourd'hui : Comme l'an passé, IM remet en vente quelques dossards au profit d'une association (PHA).

Contre un billet un peu plus élevé, il est de nouveau possible de s'inscrire (10 dossards) sur les courses suivantes :
IRONMAN Autriche, 29 juin 2014 (700 Euros)
IRONMAN France/Nice, 29 juin 2014 (700 Euros)
IRONMAN Frankfurt, 6 jullet 2014 (700 Euros)
IRONMAN Suisse/Zurich, 27 juillet 2014 (700 Euros)
IRONMAN Copenhague, 24 aout 2014 (700 Euros)

C'est juste une info comme ça, je ne fais ni parti d'IM ni PHA :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Kokovich »

Ou alors, pour une photo finish en famille, il faut prendre exemple sur le superbe long de Royan : le chrono est placé 200m avant l'arche d'arrivée, ce qui vous laisse 200m pour profiter avec la famille et perso, j'ai une superbe photo de mon arrivée avec mon fils sur mes épaules.

faire partager ce moment fort d'une épreuve, préparée en Cie des nôtres serait un minimum
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par eric d »

cette annee la soiree a lieu a quel endroit et de quel heure a quel heure ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Nice 2014

Message non lu par ironturtle »

Leonick a écrit :Avez-vous fait attention à cette partie du règlement http://eu.ironman.com/fr-fr/triathlon/e ... z329zYhevh ?
Pour des raisons de sécurité, il est strictement interdit de franchir la ligne d’arrivée, en compagnie de son (ses) enfant (s). Tout manquement à cette règle est sanctionnable d’un carton rouge, synonyme de disqualification.
:|
Ca fait des années que cette règle (que je trouve lamentable) existe sur les IM officiels et est appliquée sur certaines de leurs courses.
Je connais quelqu'un qui a été disqualifié.
Je trouve ça à vomir mais Dura lex sed lex
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Nice 2014

Message non lu par ironturtle »

eric d a écrit :cette annee la soiree a lieu a quel endroit et de quel heure a quel heure ?
Trop flemmard pour aller voir le programme sur le site internet ? :sm11:
En tout cas, je ne sais pas si tu as progressé en triathlon, mais ce n'est pas le cas en orthographe !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: IM Nice 2014

Message non lu par patrick bateman »

Bonjour,
Il y a t'il une assistance technique sur la partie vélo?
Rien vu la dessus sur le site.
Bonne fin de prépa à tous (vivement le taper).
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Pakinator »

Il y a parfois un partenaire commercial (Culture vélo l'an dernier) qui peut peut-être t'aider mais faut plutôt compter sur toi et toi même, car dans le principe l'assistance "extérieure" reste interdite.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Nice 2014

Message non lu par Leonick »

Pakinator a écrit : car dans le principe l'assistance "extérieure" reste interdite.
sauf quanc c'est l'organisateur qui met en place une assistance, mais qui est valable pour tout le monde
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: IM Nice 2014

Message non lu par patrick bateman »

Leonick a écrit :
Pakinator a écrit : car dans le principe l'assistance "extérieure" reste interdite.
sauf quanc c'est l'organisateur qui met en place une assistance, mais qui est valable pour tout le monde
C'est un peu la question. A lanza il y avait une assistance durant l course. Quid à Nice?
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Répondre