Les Sables d'Olonne M et S

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le sablais
Messages : 84
Inscription : 26 mars 2009 21:10

Re: Les Sables d'Olonne M et S

Message non lu par le sablais »

1500 m au GPS mais les courants et le vent ont été trés défavorables...
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Les Sables d'Olonne M et S

Message non lu par totor44 »

Oui, j'ai vu les résultats, je suis rassuré. Milieu de paquet comme d'hab pour ma natation. J'avais peur d'avoir fait pire :shock: .

En tout cas, super orga. Merci.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Les Sables d'Olonne M et S

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Ben moi je suis sur le cul! Dans le bon sens :wink: Rochelais, on ne pouvait jamais faire le M perce qu'il tombait en même temps que notre tri. Quel bonheur! Départ couru, une mer d'un bleu magnifique, une belle bagarre mais pas trop, une météo parfaite mais surtout le top c'était le vélo. Un billard sur 90% du parcours, peu de relances, un parcours rapide, des virages rapides, pas de dangers et surtout PAS DE DRAFTING!!!!!!!!! :sm2: Merci aux coureurs et aux arbitres bien présents. C'est bien simple, j'ai pas vu un paquet de coureurs mais j'ai même pas vu un coureur drafter. J'avais perdu la foi et bien ça me confirme qu'il faut savoir choisir ses courses. 4 boucles en course à pieds idéales pour les spectateurs. Et un petit podium en Master comme cerise sur le gateau. Merci à l'organisation et on vous souhaite autant de succès pour demain.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Les Sables d'Olonne M et S

Message non lu par baby45 »

Un petit bémol quand même sur la longue partie pied nu désagréable à la sortie nat et vélo sur le bitume...!! J'ai le dessous des pieds douloureux ....

Les 4 tours c'est bien mais on manque de visibilité sur les coureurs devant nous et donc de repère de place....

J'ai plus de 2000m en nat, faut que je regarde les trajectoires.... Mais c est sur qu'il y avait plus...

En tout cas beau tri...!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Les Sables d'Olonne M et S

Message non lu par IronPion »

Eh bien, en tant que spectateur, j'ai bien apprécié aussi. Faut dire que la météo s'y prêtait à merveille. Mon IronPion junior a bouclé son 1er M, classé 187, belle journée !
Dommage ne ne pas avoir pu voir certains d'entre vous...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        olivemiller
        Messages : 642
        Inscription : 19 nov. 2010 22:16

        Re: Les Sables d'Olonne M et S

        Message non lu par olivemiller »

        Effectivement c'était super ! Bravo les sablais pour l'excellente organisation :D
        Présent sur le M pour le 1ère fois, j'ai vu bcp de vélo me doubler mais aucun paquet. Ça fait plaisir.
        Des arbitres au top : détendus, souriants...Les bénévoles idem.
        A refaire l'année prochaine. 8)
        Avatar de l’utilisateur
        guigui49
        Messages : 471
        Inscription : 11 mars 2008 20:49
        Localisation : la côte vendéenne

        Re: Les Sables d'Olonne M et S

        Message non lu par guigui49 »

        Merci pour les retours positifs.....
        Concernant la distance Nat j'ai aussi 2.000 mais ont peut mettre cela sur le fait que la marée etait
        montante et au decalage du départ.... :wink:
        Pour le drafting génial!!!! Dommage personne n'aura pu faire notre superbe boucle de pénalitée :mrgreen:
        Les arbrites ont appréciés de n'avoir adressé aucun carton.
        Et la météo :sm2:
        Paviza
        Messages : 117
        Inscription : 01 oct. 2013 16:32

        Re: Les Sables d'Olonne M et S

        Message non lu par Paviza »

        Hier,mon 1er tri un m .
        Mon retour et un super souvenir avec un temps idéal .
        Comme tous le monde la natation un peu longue mais
        Le reste que du bonheur.en tant que para Triathlete tous le monde ma encourage
        Sauf un qui ma dit que sur la course à pied c'été de la :evil: bref .
        Je retiens que les encouragements et le bonheur d'avoir pût courir
        Paviza
        Messages : 117
        Inscription : 01 oct. 2013 16:32

        Re: Les Sables d'Olonne M et S

        Message non lu par Paviza »

        De la triche :evil: .
        Évidemment .
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Préparation Ironman Vichy 1er !

        Message non lu par IronPion »

        Bravo à toi... Super !!!
        Sinon, tkt, y'a des cons partout... Mais je suppose que tu le sais et que tu passes au-delà !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              EPAULE D'ANGUILLE17
              Messages : 413
              Inscription : 12 juil. 2010 01:27

              Re: Les Sables d'Olonne M et S

              Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

              C'est énorme d'être aussi con. Je pensais pas que ça existait dans notre communauté. Aaaah si seulement tu te rappelais dossard ou au moins du club... Désolé j'ai pas la sagesse d'ironpion. J'ai encouragé un Jérôme en handi. Je peux te dire que quand je me plains dans ma tête sur mon sort...ça me fout un coup de pieds au cul que de vous voir. Chapeau les gars...ainsi qu'à l'autre conn...
              Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
              Avatar de l’utilisateur
              Dave The Dokk
              Messages : 368
              Inscription : 01 févr. 2010 10:35
              Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

              Re: Les Sables d'Olonne M et S

              Message non lu par Dave The Dokk »

              Après mes 2h37 à Arcachon il y a 3 semaines, je voulais améliorer mon chrono des Sables qui était de 2h52.
              Oui mais voila…
              L'eau froide et le courant ont douché tous mes espoirs car après avoir bagarré avec l'eau, j'ai eu des crampes dès le début du vélo.
              J'ai malgré tout tout donné mais je l'ai payé cash en CAP ou je n'avais plus rien dans la tri-fonction !
              Résultat : 3h.
              Je reviendrai car j'aime bien le tri des Sables… sauf 1 truc les 4 boucles en CAP (surtout la ligne droite après le tour du lac) sont vraiment horribles !
              Une petit question aux organisateurs, pourquoi ne pas nous faire courir le long de la corniche ?
              Sinon, un grand merci aux bénévoles, arbitres et organisateurs.
              A+.
              David.
              marcassin
              Messages : 89
              Inscription : 20 déc. 2008 21:57

              Re: Les Sables d'Olonne M et S

              Message non lu par marcassin »

              Salut,

              j'étais très dubitatif quant à organiser un tri sans drafting avec Près de 300 personnes sur une boucle de 13 km, et bien c'est possible, et c'était vraiment génial, même si je ne suis définitivement pas un gros rouleur.
              Perso j'aime bien la cap, en revenant souvent au parc on se fait encourager de partout et c'est plutôt sympa.
              Pour la partie nat, pourquoi ne pas avoir mis les grosses bouées qui étaient sur la plage plutôt que cette petite verte, que je n'ai vu qu' en ayant le nez dessus? Merci au gars du TCN qui m'a emmené pile poile.
              C'est vrai que la partie pied nu sur la route est un peu longue.

              Bref, c'était vraiment bien, et si l'année dernière j'étais reparti frustré avec tous ses paquets en vélo, cette année c'était vraiment super sympa.
              chacal
              Messages : 396
              Inscription : 23 sept. 2013 16:17

              Re: Les Sables d'Olonne M et S

              Message non lu par chacal »

              De retour à la maison également après la participation au Sprint du dimanche matin !
              Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles
              Très beau parcours, une météo on ne peut mieux, des gens super sympas !
              Par rapport aux commentaires de ceux qui ont fait le M, on a aussi trouvé la natation du S "très" longue par rapport aux 750m annoncés... j'ai l'impression d'avoir nagé 1km !
              La boucle de vélo superbe, route très propre et parcours très roulant !
              CaP autour du lac, super malgré le cagnard qui s'installait :mrgreen:
              A refaire sans hésiter !
              Pour mon premier tri en version S, je suis pas trop déçu de mon temps, je termine dans les 1h30 environ comme espéré !
              chacal
              Messages : 396
              Inscription : 23 sept. 2013 16:17

              Re: Les Sables d'Olonne M et S

              Message non lu par chacal »

              Image
              Répondre