CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FHUGOLOU
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2009 22:48

Re: CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par FHUGOLOU »

J'ai un KUOTA KOM avec un groupe sram red j'avais mis une cassette 12/28, super content de mon matos.....
Pour la charge de travail je faisais 2 séances de 2 h vélo en semaine plus une sortie de 4h le dimanche, une à deux séance de footing de 1h par semaine plus une fois par mois une longue sortie de 1h45 à 2H. 2 à 3 séances de piscine par semaine avec en moyenne je nageais 1800m.
A un mois de l'échéance, je suis parti une semaine faire l'ardechoise, du moins j'ai fais une semaine de vélo dans le coin pour m'habituer à grimper et j'ai terminer par une longue sortie de 180km pour franchir un cape.......
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par fred378 »

Bon , cela te faisais quand meme environ 15 h d'entrainement/semaine !
perso j'ai du mal à depasser 8/10h
Bon velo et bien equipé en + !
tu as une photo de tamonture ,
A+
fred
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par fred378 »

fred378 a écrit :Bon , cela te faisais quand meme environ 15 h d'entrainement/semaine !
perso j'ai du mal à depasser 8/10h
Bon velo et bien equipé en + !
tu as une photo de ta monture ,
A+
fred
FHUGOLOU
Messages : 32
Inscription : 26 oct. 2009 22:48

Re: CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par FHUGOLOU »

Désolé de te répondre avec un peu de retard ....Alors vai essayer de te mettre une photo....
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par fred378 »

oui ?
je vois rien !!!
Avatar de l’utilisateur
Thomas__
Messages : 17
Inscription : 28 nov. 2011 08:56
Localisation : MUNICH
Contact :

Re: CONSEILS POUR DEBUTANT POUR IRONMAN

Message non lu par Thomas__ »

FHUGOLOU a écrit :Bonsoir à tous je voulais juste vous dire que je suis revenu de nice ce Week end et que je me suis bien fait plaisir en terminant mon premier Ironman, comme je voulais le disait je n'avais aucun niveau dans les trois sports et aujourd'hui je veux m'entrainer pour pouvoir avoir des temps plus correct....;je le fini en 13h40
Wouaou, ca fait plaisir de lire ca ! Ca m'encourage vraiment à me lancer sur L'IM. Merci Fhufolou d'avoir partagé ton expérience ;-)
>>> comment s'organiser ?, et comment gagner du temps pour avoir plus de temps libre, pour le sport par exemple ?
Répondre