Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Strava

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Si tu veux vraiment que tes donnes soient privees, il vaut mieux ne pas te creer de ton compte sur strava du tout ...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Strava

Message non lu par Fab74ch »

Alexey Stakhanov a écrit :Si tu veux vraiment que tes donnes soient privees, il vaut mieux ne pas te creer de ton compte sur strava du tout ...
Ho ben je n'ai pas grand chose à cacher, juste que toutes les données ne soient pas visibles par le premier quidam venu :wink:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Strava

Message non lu par PierreM »

Fab74ch a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :Si tu veux vraiment que tes donnes soient privees, il vaut mieux ne pas te creer de ton compte sur strava du tout ...
Ho ben je n'ai pas grand chose à cacher, juste que toutes les données ne soient pas visibles par le premier quidam venu :wink:
En général, ce sont les gens qui te suivent qui sont susceptibles de regarder tes données (et encore). Donc le premier venu ira rarement voir tes activités si tu ne les partage pas outre mesure sur le web. :wink:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Strava

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Sauf en mode "private", Il n'y a pas vraiment de moyen de cacher ses donnees sur strava, le mode "Enhanced Privacy Mode" ne cache que ton training log mais si tu as l'URL rien ne t'empeche de voir l'entrainement de quelqu'un.
Et de toute facon strava perd tout son interet en mode prive, c'est un reseau social donc le but c'est justement de partager le + possible sinon on apparait pas dans le classement des segments.
Si vous voulez vraiment cacher vos traces GPS dans ce cas mieux vaut ne pas l'utiliser du tout ou alors seulement sur certains entrainements (les sorties a bloc et les compets :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

Le logiciel Garmin ANT Agent vient d'être remplacé par Garmin Express.
S'il est encore trop tôt pour dire si cela va ajouter beaucoup de fonctionnalités, on peut déjà regretter que ce nouveau logiciel n'est pas encore compatible avec STRAVA.

En attendant que STRAVA mette à jour son site, je vous conseille de ne pas le télécharger pour l'instant, sinon vous devrez transférer manuellement vos sorties depuis Garmin Connect sur STRAVA.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Strava

Message non lu par PierreM »

Rocky Rider a écrit :Le logiciel Garmin ANT Agent vient d'être remplacé par Garmin Express.
S'il est encore trop tôt pour dire si cela va ajouter beaucoup de fonctionnalités, on peut déjà regretter que ce nouveau logiciel n'est pas encore compatible avec STRAVA.

En attendant que STRAVA mette à jour son site, je vous conseille de ne pas le télécharger pour l'instant, sinon vous devrez transférer manuellement vos sorties depuis Garmin Connect sur STRAVA.
C'est bizarre, même avec la mise à jour, le transfert s'effectue bien chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

Tu as une clefs ANT + ou un calble USB ?
STRAVA passe par ANT Agent (si tu as une clef ANT+), par contre oui, ça doit toujours fonctionner si tu as un cable USB.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Strava

Message non lu par Jean-Charles »

Rocky Rider a écrit :Le logiciel Garmin ANT Agent vient d'être remplacé par Garmin Express.
S'il est encore trop tôt pour dire si cela va ajouter beaucoup de fonctionnalités, on peut déjà regretter que ce nouveau logiciel n'est pas encore compatible avec STRAVA.

En attendant que STRAVA mette à jour son site, je vous conseille de ne pas le télécharger pour l'instant, sinon vous devrez transférer manuellement vos sorties depuis Garmin Connect sur STRAVA.
Tapiriik synchronise automatiquement tes données Strava et Garmin !
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Strava

Message non lu par PierreM »

Rocky Rider a écrit :Tu as une clefs ANT + ou un calble USB ?
STRAVA passe par ANT Agent (si tu as une clef ANT+), par contre oui, ça doit toujours fonctionner si tu as un cable USB.
Une clé ANT+.
Je charge tout sur Garmin. Et ensuite, j'ai juste à faire "Upload activity" (même lorsque la clé n'est plus branchée) pour que Strava récupère les données de Garmin Connect.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

Chez toi Strava prend les données directement sur Garmin Connect. Moi il les prends sur Ant agent. Il faut que je regarde ça.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
fabs23
Messages : 21
Inscription : 01 août 2011 16:08

Re: Strava

Message non lu par fabs23 »

Bonjour
Savez vous s'il est possible de dissocier une activité en 2 sur STRAVA?
De façon pratique en mode multienchainement avec un garmin 910, tout est enregistré sur une seule activité. Est il possible de dissocier ces activités?
De ce que j'ai vu, il n'est pas possible de copier une activité plusieurs fois car cela permettrait de contourner le problème en "croppant" ensuite chacune des activités..
SI qqun a la solution, je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

La hasard fait bien les choses, j'ai expliqué hier comment faire sur le forum de mon club :

http://www.alencontriathlon.com/forum/2 ... =100#11572
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
fabs23
Messages : 21
Inscription : 01 août 2011 16:08

Re: Strava

Message non lu par fabs23 »

En effet ca marche nickel!
Dommage qu'il n'y ait pas de moyen plus direct de faire ca.

Merci
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: Strava

Message non lu par Jeanbob »

Bonjour, j'utilise strava depuis quelques mois et j'en suis très content. N'ayant pas de montre GPS j'utilise strava android et malheureusement j'ai supprimé un de mes parcours vélo, est ce que quelqu'un sait comment retrouver une activité supprimée ?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Strava

Message non lu par batard »

A partir de Garmin connect oui mais d'un tél...ça garde toutes tes séances en mémoire?
Répondre