cardio

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bibiche
Messages : 90
Inscription : 06 juil. 2013 15:18

cardio

Message non lu par bibiche »

bonjour tout le monde,

ma question va peu etre vous paraitre idiote ....

- j'ai un cardio polar, mais j'aimerais m'acheter la ambit2 s de chez suunto , il la vende avec ou sans la ceinture cardio !!! pensez vous que ma ceinture polar irais avec la montre suunto ????

merci
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: cardio

Message non lu par tritof »

bibiche a écrit :bonjour tout le monde,

ma question va peu etre vous paraitre idiote ....

- j'ai un cardio polar, mais j'aimerais m'acheter la ambit2 s de chez suunto , il la vende avec ou sans la ceinture cardio !!! pensez vous que ma ceinture polar irais avec la montre suunto ????

merci
Ta ceinture polar ne sera pas compatible .
Chez Suunto ils aiment bien les packs! tu pourras avoir : montre+ceinture
montre+footpod
montre+footpod+ceinture
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: cardio

Message non lu par yan.C »

bonjour , je confirme j'ai la suunto ambit 2 HR il n'y a que les produits ANT + qui sont compatibles.
moi je vends ma suunto ambit 2 si intéressé en MP
elle date du 6 /11/13 avec facture.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: cardio

Message non lu par Christian Robin »

bibiche a écrit :bonjour tout le monde,

ma question va peu etre vous paraitre idiote ....

- j'ai un cardio polar, mais j'aimerais m'acheter la ambit2 s de chez suunto , il la vende avec ou sans la ceinture cardio !!! pensez vous que ma ceinture polar irais avec la montre suunto ????

merci
A question idiote, réponse question idiote: Pourquoi changer de cardio dès lors qu'il t'indique bien ton rythme cardiaque, ce qui est , je crois, le but d'un CFM... :wink:
le husky
bibiche
Messages : 90
Inscription : 06 juil. 2013 15:18

Re: cardio

Message non lu par bibiche »

Christian Robin a écrit :
bibiche a écrit :bonjour tout le monde,

ma question va peu etre vous paraitre idiote ....

- j'ai un cardio polar, mais j'aimerais m'acheter la ambit2 s de chez suunto , il la vende avec ou sans la ceinture cardio !!! pensez vous que ma ceinture polar irais avec la montre suunto ????

merci
A question idiote, réponse question idiote: Pourquoi changer de cardio dès lors qu'il t'indique bien ton rythme cardiaque, ce qui est , je crois, le but d'un CFM... :wink:
hello christian,
je ne veux pas changer forcement de cardio, c'est juste que la suunto ambit2s propose aussi le cardio, mais c'est pour le gps et autres que je veux me la procurer mon polar est juste cardio !! sauf qu'il la vende avec ou sans la ceinture et la différence avec ou sans la ceinture est de 50€ en moyenne !!! je voulais juste savoir si cela pouvait être compatible!!! mais puisqu'ils ne le sont pas !! je garde mon polar et j’achète en plus l'ambit2s !! voilà mes questionnements. :wink:
Répondre