ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :si lon decoupe le parcour en 3 portion de 58 kms, les montes, les descentes , le plat, si quand ca monte je fais 320 watt, quand cest plat je fais 240 watt et quand ca descend 180 watt alors il me faudra 1 h pour descendre, 2h 20 pour monter et 1 h 40 pour le plat pour un total de 5h
:sm11: Tu nous refais le coup de la sortie de 170km en tunisie? Tu as prévu une voiture d'assistance sur le parcours à Nice? :mrgreen:
Là cette année je rejoins Fayard...; DNF !
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Et fait quel temps aux States ?

Silver ? Un avis "éclairé" sur la question ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :alors la je suis pas d'accord. le total fait une heure de moins.
Tu t'entraines moins que l'an passé et tu voudrais faire une heure de moins, cela confirme mes propos, tu tires des plans sur la comète en étant à la ramasse...change rien, t'es un champion.. :lol: :lol: DNF... :mrgreen:
j'analyse simplement ma valeur pour voir a quel niveau je peu m'entrainer. j'ai beaucoup plus de kilometre que l'annee derniere si on fais le cumul.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

]. j'ai beaucoup plus de kilometre que l'annee derniere si on fais le cumul.[/quote]
:mrgreen: oui Eric, si on fait le cumul je pense que Bernard Hinault à beaucoup + de kms que Romain Bardet, il devrait reprendre la route du tour sur son velo se serait vraiment trop facile pour lui :sm27: :sm18: :sm24:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que ous ny conassiez rien, vous avez meme pas de capteur de puissance et vous y allez au pif.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Ben' »

eric d a écrit :je pense que ous ny conassiez rien, vous avez meme pas de capteur de puissance et vous y allez au pif.
Certes beaucoup de triathlètes n'ont pas de capteur de puissance, ce dernier te sert peut-être entre autres à optimiser ton temps d'entraînement mais optimiser une très faible charge d'entraînement sera toujours moins rentable que de ne pas optimiser une grosse charge. :wink:
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

:D en effet j'ai pas de capteur, mais 16 iron-man dont 2 qualif pour hawai :wink:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: ERIC D

Message non lu par patrick bateman »

eric d a écrit :ma ftp est plutot de 350/360 watt si je la travaille mais lobjectif est plutot de pouvoir tenir 2 h a 320 watt 2h a 230 et 1 h en recup. il faut pas avoir forcement 360 watt de ftp
360 watt de ftp c'est impressionnant pour quelqu’un qui ne s’entraîne pas.
Cela te fait 360/84kg= 4,28watt/kg.
Cela te place assez haut dans le tableau de cogganImage

Impressionnant ou faux? :sm11:
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest pas ca. j'ai fais 320 watt avec peu d'entrainnement, peu de kilometre (fayard me la repeté 50 fois que mon kilometrage etait ridicule) je les ais fais sans jamais faire plus de 1 minutes a 320 watt, sur un parcours cahotic, sans esprit de competition, et sans repos precompetitif. a 50 minute jetais a 325 watt. donc pour toute ces raisons il est raisonable de penser que je pourais atteindre 360 watt pour 80 kilo. mais ce nest pas mon objectif.je vais reprendre le velo cette semainne. je vais me contenter de sortie d'une heure a 230 watt.

d'autre part pourdire que mon projet de qualif me semble tout a fait realiste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Vu tes temps de l'année dernière, je pense que ton capteur de puissance est défectueux. Ou que tu te fout de notre gueule, peut-être :mrgreen:
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: ERIC D

Message non lu par tophy77 »

Bonjour a tous , régulièrement je lis tous les messages de ce sujet , parfois je suis attendris , des fois inquiet pour la santé mentale du sieur Éric d , souvent pété de rire , mais a force je ressent une certaine lassitude . Messieurs , et là je m'adresse a ceux qui jouent le jeu de cet illuminé , est ce que vous vous rendez compte que c'est le sujet le moins intéressant de ce forum , et en même temps le plus animé ( vous en êtes quand même a presque 1300 pages ) c'est déroutant . Vous lui donné une importance qu'il ne mérite pas et surtout vous vous rendez aussi ridicule que lui , et dieu sait qu'il atteind des sommets dans ce registre . Enfin voilà , moi je dis ça mais je dis rien
Salutations
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

tophy77 a écrit :Bonjour a tous , régulièrement je lis tous les messages de ce sujet , parfois je suis attendris , des fois inquiet pour la santé mentale du sieur Éric d , souvent pété de rire , mais a force je ressent une certaine lassitude . Messieurs , et là je m'adresse a ceux qui jouent le jeu de cet illuminé , est ce que vous vous rendez compte que c'est le sujet le moins intéressant de ce forum , et en même temps le plus animé ( vous en êtes quand même a presque 1300 pages ) c'est déroutant . Vous lui donné une importance qu'il ne mérite pas et surtout vous vous rendez aussi ridicule que lui , et dieu sait qu'il atteind des sommets dans ce registre . Enfin voilà , moi je dis ça mais je dis rien
Salutations
Si on arrête, tu ne pourras plus rire alors c'est mieux de continuer, non ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :cest pas ca. j'ai fais 320 watt avec peu d'entrainnement, peu de kilometre (fayard me la repeté 50 fois que mon kilometrage etait ridicule) je les ais fais sans jamais faire plus de 1 minutes a 320 watt, sur un parcours cahotic, sans esprit de competition, et sans repos precompetitif. a 50 minute jetais a 325 watt. donc pour toute ces raisons il est raisonable de penser que je pourais atteindre 360 watt pour 80 kilo. mais ce nest pas mon objectif.je vais reprendre le velo cette semainne. je vais me contenter de sortie d'une heure a 230 watt.

d'autre part pourdire que mon projet de qualif me semble tout a fait realiste.
À mon avis, actuellement tu es plus proche des 90kg que des 84 kg, non ??
Ensuite 360 watts pour 80kg, c'est du niveau 1ère catégorie, et tu voudrais l'atteindre avec 2000km par an, alors que ces mecs font 15 000km au bas mot...tu rêves encore les yeux ouverts... :sm11:
Silver est demandé de toute urgence, ÉricD est perché très très haut...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

tophy77 a écrit :Bonjour a tous , régulièrement je lis tous les messages de ce sujet , parfois je suis attendris , des fois inquiet pour la santé mentale du sieur Éric d , souvent pété de rire , mais a force je ressent une certaine lassitude . Messieurs , et là je m'adresse a ceux qui jouent le jeu de cet illuminé , est ce que vous vous rendez compte que c'est le sujet le moins intéressant de ce forum , et en même temps le plus animé ( vous en êtes quand même a presque 1300 pages ) c'est déroutant . Vous lui donné une importance qu'il ne mérite pas et surtout vous vous rendez aussi ridicule que lui , et dieu sait qu'il atteind des sommets dans ce registre . Enfin voilà , moi je dis ça mais je dis rien
Salutations
Tiens, un message sérieux sur ce post, tu avoueras que c'est déroutant :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

tophy77 a écrit :Bonjour a tous , régulièrement je lis tous les messages de ce sujet , parfois je suis attendris , des fois inquiet pour la santé mentale du sieur Éric d , souvent pété de rire , mais a force je ressent une certaine lassitude . Messieurs , et là je m'adresse a ceux qui jouent le jeu de cet illuminé , est ce que vous vous rendez compte que c'est le sujet le moins intéressant de ce forum , et en même temps le plus animé ( vous en êtes quand même a presque 1300 pages ) c'est déroutant . Vous lui donné une importance qu'il ne mérite pas et surtout vous vous rendez aussi ridicule que lui , et dieu sait qu'il atteind des sommets dans ce registre . Enfin voilà , moi je dis ça mais je dis rien
Salutations
Pourquoi tu le lis, si c'est le sujet le moins intéressant du forum?

Va dons sur les autres topics, il y a plein de sujets passionnants sur les roues qui vont vite, les compets trop chères et les débutants qui s'interrogent avant d'acheter un vélo.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre