A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

JM01 a écrit :Ouai bof, je lis vos commentaires et j'ai comme un malaise.
Ce n'est pas parce qu'un type s'amuse à descendre tout schuss la piste verte qu'il fait son pimpin.
Il prend son pied et c'est tout.
Maintenant, se foutre de la gueule de tous les gars qui s'amusent même à un niveau modeste fait montre d'une extrême arrogance.
Je me demande qui est le pimpin dans l'histoire... :roll: :roll:
:sm6: :sm6:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

lopapy a écrit :Heu... Cela ne serait pas toi le Pimpim en mettant que tu as fait 2750m pour ta sortie ??? :twisted:

Surtout quand on voit qu'avec certains exercices mêmes les tops redescendent entre 1600 et 2500m par séance !

L'Papy_TAQUIN_avec_son_pote_belge_et_kiha_fini_explosé_une_séance_1800m_hier_la_ou_il_descendant_2700m_avant...
Si c'était le cas, j'aurais précisé qu'en tout, j'avais fait 4200m. Maintenant, c'est fait 8)
Ensuite, j'ai profité du fait que je sois arrivé plus tôt que d'habitude... :idea:
Mais juste une question au taquin Papy : Ça vient d'où le mot "pimpim" ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lopapy »

Pimpim ?

D'après la génalogie, une centaine de "Pimpim" serait né depuis 1890... 27 avec Pinpin...

J'ai 2 origines différentes...

Le Pimpim français viendrait du terme "peintre", surnom affublé a ceux qui mettent tout dans l'apparat, le paraitre, aussi bien physique que linguale...

Sinon le Pimpim international viendrait de l'anglais Pimp, dont je vous laisse regarder les multiples définition avec en apothéose :
big pimpin
phrase that describes a heterosexual man's ability to maintain relationships with multiple simultaneous girlfriends; such relationships are sexual in nature
Every true player got at least 3 women: his girlfriend, his mistress, and his bitch. He needs his girlfriend for sex on a regular basis, his mistress for oral sex without reciprocity,and his bitch for the shit that the girlfriend and mistress WON'T do! That's big pimipin!
by Da Nastee One
D'autres definitions ici... :sm2:

L'Papy_Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par macduss »

JM01 a écrit :Ouai bof, je lis vos commentaires et j'ai comme un malaise.
Ce n'est pas parce qu'un type s'amuse à descendre tout schuss la piste verte qu'il fait son pimpin.
Il prend son pied et c'est tout.
Maintenant, se foutre de la gueule de tous les gars qui s'amusent même à un niveau modeste fait montre d'une extrême arrogance.
Je me demande qui est le pimpin dans l'histoire... :roll: :roll:
Je suis bien de ton avis. La moquerie facile et gratuite a quelque chose de tres derangeant...
daytona
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013 13:03

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daytona »

+1
tous plus ou moins pimpim.........faut pas se leurrer
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Evidemment, on est tous le con d'un autre. Une fois qu'on a compris ça on perd beaucoup moins de temps à vouloir plaire, on fait sa vie :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Ce post serre au moins à ça, quand on a compris que nous sommes tous le con d'un autre , notre critique est moins acerbe ...
Mais il reste encore beaucoup de pimpin et ce ne sera encore pas le dernier mot ... Un pimpin viendra toujours contredire une vérité !! ;)
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Personnellement, je pense que le pire pimpin est celui qui s'ignore. Moi, je suis au courant, et même si ça a été difficile au début, maintenant je l'assume pleinement: je porte une Timex Ironman.
À+!
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

Moi je suis un pimpim, à la piscine, je porte mon bonnet de natation (jaune du club avec le nom de mon club et "Traithlon") à l'envers, comme ça on ne perçoit pas de suite que je fais du tri.
Après avec mon PB entre les jambes et mes temps, on doit su douter que j'en suis un qui vient de débuter la natation :mrgreen:
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Frank »

Kayou a écrit :Moi je suis un pimpim, à la piscine, je porte mon bonnet de natation (jaune du club avec le nom de mon club et "Traithlon") à l'envers, comme ça on ne perçoit pas de suite que je fais du tri.
Après avec mon PB entre les jambes et mes temps, on doit su douter que j'en suis un qui vient de débuter la natation :mrgreen:
Faut dire qu'avec un tel pseudo, difficile de revendiquer des performances aquatiques de haut niveau!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dyson »

c'est vrai :D
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Il faudrait instaurer un systeme de score, le pimpim score :mrgreen:
La ou tu scores le max c'est en accrochant ta medaille IronMan le lendemain matin a ton bureau au boulot: c'est du vecu, un des mes collegues pris en flagrant delit.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

Faut dire que j'avais une phobie de la piscine il y a un peu plus d'un an, donc ça n'aidait pas à la base pour la natation.
Maintenant je ne me noie pas et fait mes 2kms en 37', ce qui est une sacrée perf pour moi 8)
Mais au moins je prends du plaisir à nager maintenant.

On est tous le pimpims et le mauvais de quelqu'un :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Je descendais une piste verte tout choux ce , quand un mec vient a côté de moi et commence à me faire mousser, je le laisse venir ... arrive qu'il veut faire une photo avec moi ... Je me dis il me prend pour un con, et pour me déconner je joue au con et il sera mon con . Sur ça photo en fait il y a deux cons et le plus con il ne le sait pas !! ( c'est pire !!) :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Alexey Stakhanov a écrit :Il faudrait instaurer un systeme de score, le pimpim score :mrgreen:
La ou tu scores le max c'est en accrochant ta medaille IronMan le lendemain matin a ton bureau au boulot: c'est du vecu, un des mes collegues pris en flagrant delit.
Alors des fois on devient un pimpin contre son gré.
Il y a qq années, je faisais des séances de CAP avec une collègue. Je fais un ironman histoire de voir à quoi ca ressemble. Elle m'a ensuite demandé de lui envoyer des photos de la course. Je reviens de vacances post Iron et qu'est ce que je vois dans le bureau, une photo du marathon accrochée au mur :shock:. Pire, elle a ensuite contacté la com de ma boite pour que je fasse le récit de mon incroyable exploit :shock: :shock: . Ce plan galère...
Il a fallu faire un peu de langue de bois et de diplomatie pour qu'on me laisse tranquille.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre