ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

eric d a écrit :
T.K a écrit :Tu es grave Banghros, Henri est un gars délicieux et plein d'humanité qui a maintes fois remercié les donneurs publiquement sur le forum et en privé avec à chacun une carte-montage très sympathique.
Faut-il également rappeler qu'il n'a strictement rien demandé contrairement à quelques autres dont Éric D, qu'il ne voulait pas au départ accepter cette idée généreuse qui lui bénéficiait, qu'il a honoré tout le monde au delà de nos espérances avec sa belle perf, et puis qu'il n'a aucune obligation morale de rester dans le triathlon ou sur notre forum.
blabla bla.
pour 2014?
Le maître a parlé
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

eric d a écrit :non, d'ailleurs yavais pas grand monde a la piscine. ca sent l'hivers.
toi par contre je suis persuadé que tu sens du bec............et bang bang du fion :sm2:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Bangbros a écrit :
eric d a écrit :
T.K a écrit :Tu es grave Banghros, Henri est un gars délicieux et plein d'humanité qui a maintes fois remercié les donneurs publiquement sur le forum et en privé avec à chacun une carte-montage très sympathique.
Faut-il également rappeler qu'il n'a strictement rien demandé contrairement à quelques autres dont Éric D, qu'il ne voulait pas au départ accepter cette idée généreuse qui lui bénéficiait, qu'il a honoré tout le monde au delà de nos espérances avec sa belle perf, et puis qu'il n'a aucune obligation morale de rester dans le triathlon ou sur notre forum.
blabla bla.
pour 2014?
Le maître a parlé
oui il a parlé et une fois de plus fidel a lui même :?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Moquez-vous encore et encore si vous ne savez faire que cela.
Henri Stark, lui, a toujours fait preuve de grandeur.
À côté, Éric D n'est qu'un vulgaire rase-moquette. :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense quejai les epaules trop large et quune cominaison sans manche serait plus efficace . est ce que jaurais tout de meme le droit au manchette pour augmenter la surface dappuie ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
babubarbu
Messages : 58
Inscription : 14 oct. 2011 12:12

Re: ERIC D

Message non lu par babubarbu »

Henri Stark, lui, a toujours fait preuve de grandeur.
À côté, Éric D n'est qu'un vulgaire rase-moquette.
Henri Stark... Ah oui, le charlot qui a fait pleurer le forum, et qui n'a rien eu à faire de plus pressé, une fois son IM terminé, que d'aller se faire tatouer un M-Dot... :|
:sm10:

Je suis d'accord avec toi T.K. : au championnat du monde des imposteurs, à côté d'Henri, Eric D n'est qu'un vulgaire rase-moquette.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu vois que t'es une brêle, faut toujours le must du matos. Tu ne te repose que sur ça. Tes capacités sont tellement nulles que t'as besoin de tout pour être un homme.
La selle, la tige de selle, les plateaux, les manivelles, le capteur de puissance, les roues truc, les boyaux machin.
Tu sortirai grandi de faire quelque chose de bien avec le minimum autorisé. Mais, putain réagis au lieu d'être dans tes délires. Pour prétendre augmenter les capacités avec des détails, il faut déjà maîtriser à minima. Y a plein de supers mecs avec des résultats d'enfer, qui ne font même pas la moitié de tes délires matériel.

Tu entreprends, on te conseille, tu fais l'inverse et après tu te permets l'ironie, voire la condescendance. Tu pignes sans arrêt pour des trucs dont tout le monde se fout. Roule-nage et coure dans la simplicité, mais fais le en occultant complètement ce que tu crois connaitre. Parce que tu n'y connais rien. Dès que tu es pris en défaut, tu biaises.
Tu as maintenu, à maintes reprises, que ton IM passé était une prépa pour 2014 (au début, c'était 2013 l'objectif, mais comme t'as bouffé le dossard!!!) et là, tu nous sors qu'en fait 2014 n'est encore pas l'objectif, mais plutôt 2015-2016. D'ici là, tu seras encore plus vieux, donc encore plus gras et encore moins efficace car complètement diésélisé...

Tiens, une idée, comme la marche nordique va comporter des compèts officielles et même un championnat, il est temps de t'y mettre, t'as des chances... peut-être.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

babubarbu a écrit :
Henri Stark, lui, a toujours fait preuve de grandeur.
À côté, Éric D n'est qu'un vulgaire rase-moquette.
Henri Stark... Ah oui, le charlot qui a fait pleurer le forum, et qui n'a rien eu à faire de plus pressé, une fois son IM terminé, que d'aller se faire tatouer un M-Dot... :|
:sm10:

Je suis d'accord avec toi T.K. : au championnat du monde des imposteurs, à côté d'Henri, Eric D n'est qu'un vulgaire rase-moquette.

Je crois que sous plusieurs pseudos, tu es toujours le même provocateur irrespectueux qui revient perpétuellement à là charge.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense quejai les epaules trop large et quune cominaison sans manche serait plus efficace . est ce que jaurais tout de meme le droit au manchette pour augmenter la surface dappuie ?
Tu as raison, combi sans manche pourquoi pas, mais de toute façon vu ton niveau de merde dans cette discipline, ça changera rien au final, tu seras à la ramasse et tu sortiras entre 1h30 et 1h40.... :lol:
Il me semble quand même que tu avais acheté une combinaison haut de gamme avec une grosse flottaison donc le nec plus ultra pour une clef à molette comme toi..pffff ma combi date de 2006 et j'aimerai bien en avoir une comme la tienne.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

decoupe les manches de ta combinaison et rajoute des zip avec des renforts de carbone kevlar

comme çà tu peux à jamais moduler en fonction des conditions et de ton niveau qui va nulle doute progresser dans les mois qui viennent
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

S'il y en a un qui peut parler de cette connerie à ne pas faire, c'est bien moi qu'il l'a faite.
La découpe n'est pas la même que sur une combi débardeur, en l'eau s'engouffre sous les bras.
Ça m'a coûté une hypothermie et une mise hors-course au Chtriman après 2500m où j'ai dû sortir de l'eau tremblottant, encore heureux que Christophe m'a permis de finir l'IM hors-compétition, il m'a même filé le maillot finisher, organisateur super sympa ... :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour nice il fait suffisament chaud , la combinaison sans manche n'est pas tres cher, en vendant celle que j'ai .
j'ai eu une demande pour mon skiff, si je le vends c'est 4000 euros. de quoi ameliorer mon equippement. ce qui est top sur mon velo, c'est le pedalier avec le capteur de puissance, c'est hyper rigide, les plateua de 56 son top et le capteur de puissance, c'est de la balle. pour le reste je suis mitiger, j'arrive pas a avec les roues, par contre les boyau de 21 c'est top, la tige de selle tient mal.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est bien ce que je disais, ED, quelle que soit la qualité du matos qu'il a, ne peut s'empêcher d'y mettre sa patte d'inventeur de génie. Et que je tronçonne, et que j'abrase, et que je moule, et que je modifie le cx (la boîte à taboulé), et va que je perce et découpe mon bô casque. Bref, ce que des personnes mettent au point pour être le plus performant possible, ben ED nous dit qu'il peut faire bien mieux. Et puis... paf, ça marche mal, ça coince, ça couine, ç'est trop court ou trop long.
et le vieux proverbe revient comme un leitmotiv: " les mauvais ouvriers ont toujours de mauvais outils", d'où la quête permanente de matos nouveau et d'idées nouvelles (souvent à côté de la plaque). Quelle tristesse de voir toute cette énergie dépensée.

ED, je t'offre l'hébergement et la pasta pour le Half de l'ExtrêMansigné le 1er Juin, tu viens? Conditions IM au niveau de l'orga concernant les transitions, ça te fera une répèt!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Pas étonnant que jamais un seul de tes "brevets" n'ait passé le stade du rêve, parce que là, le vieil adage tient toute sa place: "Les mauvais ouvriers ont toujours de mauvais outils"
c'est parceque il y a un environnement peu favorable, mais le gouvernement l'a bien compris et à donc réagit en creant ceci.


http://www.innovation2030.org/fr/
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour nice il fait suffisament chaud , la combinaison sans manche n'est pas tres cher, en vendant celle que j'ai .
En même temps c'est une belle occasion, une seule sortie quasiment pour une 3.8 de chez Orca, sauf que tu vas perdre beaucoup d'argent car tu peux la vendre la moitié de son prix neuve au maximum...
Où l'art de perdre de l'argent pour un motif bidon...le mec il est trop costaud pour la combinaison...pouahhhh...surtout que la 3.8 est spécialement étudiée avec une faible épaisseur au niveau des épaules pour les épargner...en fait tu es large d'épaule mais tu manques de puissance, va faire de la musculation...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre