Page fb "Le triathlon pour nous les filles"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Page fb "Le triathlon pour nous les filles"

Message non lu par sylvie valdelvira »

Bonjour à tous,
La page du "Triathlon, pour nous les filles" va bientôt atteindre les 800 likes. Pas mal pour 3 mois d'existence! Toujours un très bel esprit, une mine de conseils, des interventions d'hommes et de femmes de tous niveaux, des photos, etc... Bref, une chouette page que je vous invite à aller consulter en urgence! Et à partager! :D

Belle journée à toutes et à tous!

https://www.facebook.com/pages/Le-triat ... 199?ref=hl
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Page fb "Le triathlon pour nous les filles"

Message non lu par T.K »

C'est exactement la même annonce que dans ton 1er topic "le triathlon pour nous les filles".
Sauf que la page fb est dans le titre, des fois que certaines ne lisent que les titres ... :D
BLEU BLANC RAGE
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Re: Page fb "Le triathlon pour nous les filles"

Message non lu par sylvie valdelvira »

Ce n'est pas tout à fait la même chose! J'ai du changer la place d'une virgule je crois! Oui, j'ai joint le lien cette fois, je suis géniaaaale. Vous avez liké la page, j'espère, T.K?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Page fb "Le triathlon pour nous les filles"

Message non lu par T.K »

je n'ai pas réussi, trop compliqué pour moi, par contre la galérie photo est pas mal, on y voit la 1ère ironwoman Hawaii 1979, gloire à elle. :D
BLEU BLANC RAGE
sylvie valdelvira
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2013 10:05

Re: Page fb "Le triathlon pour nous les filles"

Message non lu par sylvie valdelvira »

Je suis bien heureuse que vous ayez trouvé sur cette page quelque chose qui vous plaise. Pour liker, ce n'est pas compliqué, vous utilisez votre souris, vous la faites glisser sur l'onglet "like" et vous cliquez! Allez-y, essayez, c'est magique!
Répondre