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Ouais je sais que le E112 ce n'est pas c'qu'il y a de plus light. Je suis un peu au top budget là. Y'a le P2 sinon qui est plus léger mais ça fait 500e de plus tout de même.
Ouais j'ai regardé CEEPO aussi. Y'a des Katana 2011 cadre/fourche pour environ le même prix en ce moment. Mais y'a plus que du S, c'est chez Edelrad. Et je crois que S en CEEPO vraiment petit (je fais 177cm).
Mais c'est à peu près le même poids que le E112 je crois, voire même un peu plus lourd non?
./+A
EDIT : reste un L chez Planete Cycle mais plutôt un M je crois pour ma taille.
@ mit'ch : oui, bdp, pédalier tout ça pas trop mon fort. E112 c'est pas en BB30 (edit : je viens de vérifier c'est "filets anglais"? J'ai lu là-dessus mais j'avoue qu'entre anglais, BB30... je m'y perds un peu!
Donc il me faut un BDP filets "anglais", est-ce que c'est BSA?
Et donc dans ce cas, est-ce que le ROTOR 3D est compatible avec BSA?
Sinon les sprinters c'est rapport/qualité prix qui prime pour ce choix-là. J'ai le modèle au-dessus sur mon SCOTT en 650 et c'est vrai que c'est top mais presque deux fois plus cher.
Bon à force je ne sais plus quoi faire... CEEPO Katana 2011, ARGON E112... CERVÉLO P2...
??? Choisir c'est toujours difficile!
En tout cas vos remarques et commentaires me font cogiter et ça fait pas de mal.
Oui Argon E112 en BSA et Rotor 3D compatible (axe 24).
Attention à faire la différence avec le 3D+ ou 3DF en axe 30.
Pour les boyaux, je comprends le choix des sprinters pour le rapport qualité prix, mais si tu roules avec tes roues seulement sur compets ou sur les beaux jours et belles routes pourquoi ne pas investir dans des boyaux plus performants et plus légers.
Merci pour l'explication bpd/pédalier. C'est plus clair à présent.
Pour les boyaux, je te suis Mit'ch, ok. Je verrais en fonction de mon budget, ce que tu dis fait sens. Dans un premier temps cependant je n'aurais que ces roues-là pour faire tout avec!
Sinon je vais finir par faire am stram gram entre P2, E112 et KATANA!!!! Dur!