Le pauv gars, laissez le partir, on l'aura sur le marathonKenzo a écrit :Kona 2012
C'est une pub pour ZIPP ??Kenzo a écrit :Kona 2012
Le pauv gars, laissez le partir, on l'aura sur le marathonKenzo a écrit :Kona 2012
C'est une pub pour ZIPP ??Kenzo a écrit :Kona 2012
Ben mettre une vraie distance natation pour diluer tout ça... Le marathon en natation en eau libre c'est le 10km.Jaginho a écrit :Ne pensez-vous pas que le drafting est une vaste fumisterie dans le sens où comme le dit matafan, avec des sorties de la flotte si proche, c'est IMPOSSIBLE qu'il n'y en ait pas ! Et ne me dites pas que je milite pour, je suis juste concret, comment faire ?
Éternel débat sur OLT... 10 peut-être pas mais 5k ce serait pas mal...gaelle37 a écrit :Ben mettre une vraie distance natation pour diluer tout ça... Le marathon en natation en eau libre c'est le 10km.Jaginho a écrit :Ne pensez-vous pas que le drafting est une vaste fumisterie dans le sens où comme le dit matafan, avec des sorties de la flotte si proche, c'est IMPOSSIBLE qu'il n'y en ait pas ! Et ne me dites pas que je milite pour, je suis juste concret, comment faire ?
Ou comment le fric et le marketing pervertissent le sport et ses valeurs.Kenzo a écrit :
phil76400 a écrit :C'est un peu ayatolesque ou jaloutesque comme post ?
Y'a des arbitres sur la route pour gerer ça. Hors contexte c'est un peu facile d'accuser et de surjouer les oies blanches.
Maintenant ceux qui font ça ont qd même gagné leur billet pour Hawaii, EUX...
Tu liras le post sur Kona et le message de NTQ qui parle de deux motos seulement entre la 100e et la 500e place, quelque chose comme ça.phil76400 a écrit :Y'a des arbitres sur la route pour gerer ça. Hors contexte c'est un peu facile d'accuser et de surjouer les oies blanches.
non le 10km en eau libre c'est la distance olympiquegaelle37 a écrit : Ben mettre une vraie distance natation pour diluer tout ça... Le marathon en natation en eau libre c'est le 10km.
Dans ton équation qui est néanmoins fort intéressante et peut ce discuter tu oublis cependant une variable importante: le manque à gagner pour la WTC si tes quotas étaient appliqué à HawaÏ. Pas sur qu'elle soit prêt à faire une croix sur 80% de son chiffre d'affaire au non de l'équité de la course GA.Bangbros a écrit :ils n'ont qu'à prendre les pros et les 3 meilleurs GA de chaque catégorie jusqu'au 35-39 (oui après 40 ans ça n'a plus aucun sens tu n'es plus compétitif) dans chaque IM WTC.
ça nous fait : 24 qualifiés H/F par IM x15 = 360 amateurs
Le problème serait le même car ils auraient le même niveau mise à part que les peu d'arbitres pourraient cartonner mais est-ce dans l’intérêt de la WTS de cartonner ???Bangbros a écrit :ils n'ont qu'à prendre les pros et les 3 meilleurs GA de chaque catégorie jusqu'au 35-39 (oui après 40 ans ça n'a plus aucun sens tu n'es plus compétitif) dans chaque IM WTC.
ça nous fait : 24 qualifiés H/F par IM x15 = 360 amateurs
tu ajoutes les pros qualifiés de la même manière (pas de KPR) t'as 500 participants.
Bangbros a écrit :non le 10km en eau libre c'est la distance olympiquegaelle37 a écrit : Ben mettre une vraie distance natation pour diluer tout ça... Le marathon en natation en eau libre c'est le 10km.
l'avantage de mettre une épreuve natation de 10km c'est qu'on réduirait le nombre d'inscrits de 50% sur les IM.
sur ceux qui partent il y aurait 25% d'abandon rien que sur la partie natation.
ça pourrait en effet réduire les paquets à la sortie de l'eau.
sauf que l'ironman c'est 3.8km si t'es pas contente t'à qu'à faire de l'eau libre only.
de plus si Hawaii était réellement un championnat du monde il n'y aurait personne au dessus des 11h
ils n'ont qu'à prendre les pros et les 3 meilleurs GA de chaque catégorie jusqu'au 35-39 (oui après 40 ans ça n'a plus aucun sens tu n'es plus compétitif) dans chaque IM WTC.
ça nous fait : 24 qualifiés H/F par IM x15 = 360 amateurs
tu ajoutes les pros qualifiés de la même manière (pas de KPR) t'as 500 participants.
je vais postuler au poste de président WTC