20km de Paris 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Edde_21
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2013 09:08

Re: 20km de Paris 2013

Message non lu par Edde_21 »

C'est la 4eme fois que je fais la course. Toujours dans les mêmes conditions, avec un dossard préférentiel. Donc à part le premier kilomètre, je n'ai pas été trop géné. Par contre j'ai le retour de plusieurs potes qui à chaque fois m'ont dit la même chose : ce n'est pas évident de partir dans les autres vagues sans être géné tout le long du parcours, et surtout cette année sur la fin avec les berges de Seine piétonnes.
Je l'ai fini en 1h25 à la ramasse, je n'avais pas de jambes et je me suis fait doublé tout le long du parcours. Du coup je me suis dit que si je la refait je partirais de derrière, quitte à être un peu gêné, mais au moins pour le moral c'est quand même plus sympa de doubler du monde :)
Pour résumer, sur ce genre de course, si on veut faire un temps, il faut être bien placé.
On peut critiquer cependant le fait qu'il faut un dossard préférentiel. Je ne comprends pas pourquoi il ne font pas des SAS -de 1h20, -de 1h30, -de1h40, et ainsi de suite. J'ai l'impression que ça se passe mieux de cette façon.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: 20km de Paris 2013

Message non lu par T.K »

j'ai réglé le problème, je ne paie plus l'inscription de ces grosses courses pompe à fric, je m'inscruste dans le flot qui court à ma vitesse sachant que c'est des courses d'entraînement pour moi à allure réduite.
il n'y a que cet hiver que je vais payer pour mes 4/5 courses de moindre fréquentation et de moindre prix pour respecter les organisations.
BLEU BLANC RAGE
AxelA
Messages : 136
Inscription : 25 août 2013 17:14
Localisation : Paris-Est
Contact :

Re: 20km de Paris 2013

Message non lu par AxelA »

Moi c'est la boite qui paye donc je participe mais j'en suis quand même a me plaindre, j'imagine pas ceux qui paye pour faire des performances completement biaisées par les conditions...
Répondre