France des jeunes a Montluçon!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

France des jeunes a Montluçon!!

Message non lu par Chicco »

Slt je voulez avoir l avis des gens ki ont participe ou vu les championnats de frances sur le niveau k il y avaite cette annee!!
perso je trouve ke le nivo est de + en + monstrueux et les temps le montre bien!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Hé Chicco c'est pas ambiance Brazil ici alors il faut mettre ses messgaes dans la bonne rubrique !!! :lol:
bouteiller
Messages : 61
Inscription : 24 mai 2004 21:23

Message non lu par bouteiller »

perso je pense que le nivo augmente et augmentera de + en +!!! Sinon le mec ki fai 14 en cadet a été ralenti a pied à cose d'un objet entre ces jbs mé apparament ca l aide a courir dc on va lui laisser... lol
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Et oui dsl je m en sui rendu compte apres!!c ls tasses ke j ai bu aux frances ki ont fai mal a ma tete!!lol
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

J'ai participer en junior et je trouve que le niveau à augmenter par rapport à l'année dernière. Je fini 12ième en 2003 en cadet et ac le meme temps cet année j'aurai fini 40ième cadet. le parcourt etait pourtant inchanger.
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

c'est vrai que c'est dingue les performances des jeunes.
Mais moi en même temps ça m'inquiète un peu,
j'espère que l'on est pas en train de les casser :cry:
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Dadifox je te rassure on nous casse pas!!Enfin dans mon club!!il suffit juste de bien jongle entre les phases de recuperation et les phases de travail!!Et puis si on veut reussir de belles performances il n y a ke le travil ki compte!!
a+
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

ha merci Chicco je vais mieux dormir :wink: , au moins il y en un qui s'entraine intelligemment.
Mais c'est pas pour cela que je plus rassuré, je sais pas en quel catégorie tu cours, mais quand je vois les résultats de cretains minimes par exemple, ça me choque comme même.
Je sais pas ce que cela donnera dans quelque temps. :?
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Personnellement je cours en cadet!!Mais ca n est pas moi ki gere intelligement c mon entraineur ki s occupe de ca!!c vre ke ls minimmes sont fort(n est ce pa kevin)!!mais en tt cas dans mon club malgre le bon nivo de certains leurs entrainements son adaptees par rapport a ceux des cadets juniors!!
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

adapté, ça fait quoi en volume d'entrainement
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

ca dois faire du 15h par semaine lors des + grosse semaine travail!!
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

ha ba la désolé Chicco mais la tu ne m'auras pas convaincu, pour un minime ou cadet je trouve que ça fait beaucoup. :?

Hé Chicco, tu les fait quand tes devoirs :P
tu vas te mettre à bosser, il y a pas que le sport dans la vie :D
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Pour le travail il suffit d etre bien organise!!On sait tres bien k il n y a pa ke le sport dans la vie!!Mais bon entre 15h et 20 h je t assurre on a le tps de faire c devoirs
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

c'est clair que ça fait beaucoup !!! mais de toute façon tu t'en rendras compte dans quelques années. quand on est ado on pense qu'on peut supporter tout... et on se trompe souvent :wink:

un petit conseil sous forme d'humour au passage: passes un peu moins de temps à l'entraînement et remets toi à la bonne vieille dictée car, perso (je dois être un vieux con :oops: ) j'ai un peu de mal avec tes posts :lol:
je sais maintenant ce que champolion pouvait ressentir :lol:
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Pr ms post j ecris en abrege kom je le fai sur le net dn met pa tte ls lettres ni ls accents
dsl si tu comprends pa tt!!
Verrouillé