Cannes International Triathlon 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par jeromenolimit »

Skill06 a écrit :Mail reçu aujourd'hui ...!!!!!

Bonjour,

Les organisateurs du Cannes International Triathlon n’ont pas repris les actifs et les passifs de Star Production (Tristar). Nous n’avons dès lors aucune responsabilité dans la gestion de leurs événements.

Néanmoins, particulièrement sensibles à la situation des athlètes qui ont perdu leur inscription en 2013 et dans un esprit sportif, nous tenons à vous proposer un tarif préférentiel sur les deux courses individuelles (30€ pour le M et 60€ pour le L).

Ces tarifs seront effectifs du 12 octobre au 15 novembre 2013. Après vérification du listing des engagés de la course de 2013, nous vous communiquerons sur demande un code de réduction.

Bien sportivement.
+1
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par ironvins »

Beau geste de l'orga , en même ça semble indispensable vu le raté de l'edition 2012 et l'annulation de la 2013.
Comme je fait parti de ceux qui ont payé pour rien en 2013 , je veux bien me laisser tenter à ces conditions là, enfin je vais pas me jeter dessus non plus on verra vers le 10 novembre.
Ce serai sympa que ce tri soit bien en place dans le calendrier
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Leonick »

sebenfer a écrit :Faudrait crée un label 100% pimpim pour ce genre d'épreuve
ça existe ce type de label, mais il est officieux : il suffit de regarder le montant de l'inscription :lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par HiiHuu »

ironvins a écrit :Beau geste de l'orga , en même ça semble indispensable vu le raté de l'edition 2012 et l'annulation de la 2013.
Comme je fait parti de ceux qui ont payé pour rien en 2013 , je veux bien me laisser tenter à ces conditions là, enfin je vais pas me jeter dessus non plus on verra vers le 10 novembre.
Ce serai sympa que ce tri soit bien en place dans le calendrier
Tu ne perdras que 60€ cette année, tu peux remercier l'orga :lol: :lol:
Quintal triathlon club :shock:
Skill06
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2012 19:52

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Skill06 »

Mail reçu aujourd'hui ....: :-)

Bonjour à tous,

L'association New Dream Cannes Association, organisatrice du Cannes International Triathlon 2014, a le plaisir de vous annoncer que votre inscription de 2013 vous permettra de participer au prochain triathlon de Cannes.

En effet nous avons voulu, malgré les difficultés que cela engendre, vous inviter afin de vous montrer toute notre détermination à satisfaire tous les athlètes qui ont été floués l'année dernière.

- Les triathlètes ayant réglé les droits d'inscription du Tristar 111 en 2013, se verront offrir une place pour la participation au Triathlon L du Cannes International Triathlon 2014.

- Les triathlètes ayant réglé les droits d'inscription du Tristar 55.5 en 2013, se verront offrir une place pour la participation au Triathlon M du Cannes International Triathlon 2014.

Les non-licenciés devront néanmoins prendre une "Licence journée" au moment de l'inscription (30€ pour le L et 20€ pour le M) qui sera reversée en intégralité à la Ligue Côte d'Azur de Triathlon.
En souhaitant satisfaire le plus grand nombre et surtout vous retrouver pour une belle épreuve le dimanche 13 avril 2014.

Merci de nous envoyer un mail afin que nous puissions vous communiquer un code d'inscription.

Cette offre est valable du 12 octobre au 30 novembre 2013.

Bien Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Leonick »

alors là, je dis bravo ! 8)
quand on voit le couac qu'il y a eu lors de la 2° édition de l'im barcelone, avec le vrai site de challenge et le site de l'ancien organisateur et plusieurs centaines d'inscrits sur le faux site qui, à ce que je m'en rappelle, on du s'asseoir sur leur inscription
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par elchouchou »

+1 .... :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Boulegan »

Oui, bravo !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Frankyboz »

Je viens de voir le topic.
en ce qui me concerne, je reste dans l'attente du remboursement auprès du liquidateur à Paris.
accepter ce deal peut valoir acceptation de l'abandon des poursuites. A confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Leonick »

Frankyboz a écrit :accepter ce deal peut valoir acceptation de l'abandon des poursuites. A confirmer.
Et alors ? si ce mail est confirmé dans les faits, tu obtiens en contrepartie de ton inscription de l'an dernier une prestation "équivalente" au niveau de la distance. Donc s'il a bien lieu l'an prochain, ça peut valoir le coup (du moins pas moins que d'avoir payé un tarif tristar les années passées)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Joel »

Trés joli geste :sm6:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par sebenfer »

Joel a écrit :Trés joli geste :sm6:
En effet, c'est tellement rare l'intégrité de nos jours...
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par jeromenolimit »

Frankyboz a écrit :Je viens de voir le topic.
en ce qui me concerne, je reste dans l'attente du remboursement auprès du liquidateur à Paris.
accepter ce deal peut valoir acceptation de l'abandon des poursuites. A confirmer.
Ouhla, toi tu es un procédurier ....
featbender
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2013 13:22

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par featbender »

Bonjour

J'habite Cannes et je me suis fait, comme beaucoup de personne arnaquer, je trouve très sympa le geste de Cannes international Triathlon de nous offrir la participation.

Je suis super content de voir le triathlon revenir a Cannes et au vu de tout ce qu il s'est passé je pense qu il faut être indulgent avec ceux qui organise se nouveau tri

A ceux qui trouve chère l'inscription allez voir les triathlons label IRONMAN vous verrez que c est beaucoup plus chère

J attend avec hâte le mois d'avril Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Jaginho »

featbender a écrit :Bonjour

J'habite Cannes et je me suis fait, comme beaucoup de personne arnaquer, je trouve très sympa le geste de Cannes international Triathlon de nous offrir la participation.

Je suis super content de voir le triathlon revenir a Cannes et au vu de tout ce qu il s'est passé je pense qu il faut être indulgent avec ceux qui organise se nouveau tri

A ceux qui trouve chère l'inscription allez voir les triathlons label IRONMAN vous verrez que c est beaucoup plus chère

J attend avec hâte le mois d'avril Sportivement
A ceux qui trouvent l'inscription chère, allez voir le prix de l'Half de Royan (je t'économise cela, c'est 75-80€) :mrgreen: Pourquoi tjs niveler vers le bas ;-) (120€ à Cannes)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre