aliment collé au cadre

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

aliment collé au cadre

Message non lu par phil76400 »

j'ai vu au chtriman des triathlète qui avaient de la bouffe collée directement sur la barre de cadre. c'est une pate qu'ils déposent dessus.

qu'est ce que c'est exactement ? vu que la moitié de mes gels overstim tenus avec du chatterton sur le cadre ont volé , ça m'interesse

merci
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Bombay »

je fais exactement la même chose.

Pour ma part, ceux sont des barres Powerbar, je les colle directement sur mon cadre, cela tient très bien. Cela peut paraître :sm10: , mais je n'ai pas de problème comme tu peux rencontrer et je ne perds pas de temps à me battre avec l'emballage, en plus c'est très écolo... puisque je n'ai aucun emballage sur mon vélo.

Voilà pour ma contribution.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Christian Robin »

Bombay a écrit :je fais exactement la même chose.

Pour ma part, ceux sont des barres Powerbar, je les colle directement sur mon cadre, cela tient très bien. Cela peut paraître :sm10: , mais je n'ai pas de problème comme tu peux rencontrer et je ne perds pas de temps à me battre avec l'emballage, en plus c'est très écolo... puisque je n'ai aucun emballage sur mon vélo.

Voilà pour ma contribution.
J'ai vu faire cela: ce n'est pas con du tout...de plus, tu peux remplacer un Powerbar du vélo de ton ennemi par un pain de Semtex ou de Plastic, et ainsi le faire exploser avec ton téléphone portable: Mistertri doit connaître le mode d'emploi plus exact.... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par phil76400 »

comment les colles tu ? c'est un gel ? je suis allé voir le site powerbar et je trouve rien dans ce sens
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Bombay »

On reconnaît bien là l'humour de Mr Robin, tu peux également coller des mouches et autres insectes pour que le concurrent soit en hypo, uriner sur les barres, etc.... :lol:

Plus sérieusement, je fais ça avec les barres C2max, elles sont très maniables et collent super bien sur le cadre.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Dark Anthony »

phil76400 a écrit :comment les colles tu ? c'est un gel ? je suis allé voir le site powerbar et je trouve rien dans ce sens
Achete une powerbar et tu comprendras tout seul comment elle colle sur le cadre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Odin »

Après ton triathlon, pour nettoyer ton cadre ou tu as collé les barres, tu prends le côté vert de ton éponge. Ca enlève même la peinture du cadre, c'est radical :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Moi, je me les colle sur les bras mais avec les poils, ça fait pas terrible comme goût... :x

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Wanbli »

Un retour d'expérience quand il se met à pleuvoir ? Ou en plein cagnard ?? :roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par phil76400 »

Wanbli a écrit :Un retour d'expérience quand il se met à pleuvoir ? Ou en plein cagnard ?? :roll:
Votre power bar vous la preferez à la nage ou bien cuite ?
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Frank »

phil76400 a écrit :j'ai vu au chtriman des triathlète qui avaient de la bouffe collée directement sur la barre de cadre. c'est une pate qu'ils déposent dessus.

qu'est ce que c'est exactement ? vu que la moitié de mes gels overstim tenus avec du chatterton sur le cadre ont volé , ça m'interesse

merci
Bonjour!
Ce que tu as vu est aussi vieux que le coca sur les ravitos ou le fluo sur les fringues de tri. La texture des Powerbars permet de les emmener de cette manière depuis toujours, et d'autres marques le permettent aussi. Très pratique car accessible et sans emballage, mais non-rêutiisable pour ce que tu ne manges pas. De plus, en cas de forte pluie, tout se barre, en compagnie des Power. C'est alors au niveau du boîtier de pédalier et de la chaîne qu'il récupère ta bouffe. Pas tes pratique.
Une fois, au triathlon de Vannes auquel j'assistait en spectateur (parc à vélos près du port), j'ai vu une putain de mouette bouffer les powerbars d'un concurrent durant la natation! Mort de rire, mais je n'utilise plus cette méthode de transport de mes barres depuis ce jour-là.
À+!
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par Wanbli »

Frank a écrit :De plus, en cas de forte pluie, tout se barre, en compagnie des Power. C'est alors au niveau du boîtier de pédalier et de la chaîne qu'il récupère ta bouffe. Pas tes pratique.
OK, :mrgreen:

Donc c'est bien ce que j'imaginais. Et a mon avis, sous la canicule, meme combat.

Adepte des Powerbar, vu la texture, j'imaginais que ça ne survivrait pas très bien en cas de pluie, car même sans pluie, elles ont tendance à se déliter en cas d'humidité (retour d'expérience d'une Powerbar entamée que j'ai oubliée dans la Bento box de mon bike plusieurs jour dans le garage).

Cela dit, même si, (et même sans l'anecdote des mouettes !) je ne suis pas encore prête à re-crépir le cadre de mon Kestrel goût vanille ou cookies and cream, j'avoue que j'aimerais trouver un compromis parce que l'emballage est une tannée à ouvrir. Seule solution à l'heure actuelle, les pré-ouvrir avant la course, mais ça n'empêche pas ce P!$**&ain d'emballage de se déchirer dans tous les sens ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: aliment collé au cadre

Message non lu par débutant »

Bombay a écrit :uriner sur les barres, etc.... :lol:

Plus sérieusement, je fais ça avec les barres C2max
:shock:
Répondre