Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par ThaiThai »

Correction JD dossard 247 sur le 113... Bonne course à tous

je ne sais pas si les numéros ont changé ou si j'étais pas réveillé en lisant le pdf
@johnnyThaïThaï
elims
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2011 21:44

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par elims »

bonsoir

avez vous des infos concernant les ravitos perso svp?ou seront ils situés exactement?en vélo on m a dit au km 90 mais sur le site ça n est pas ça...à pieds apparement il sera au km 5...donc on le prendra je pense 4 fois sur la cap (2 passage pas boucle) ..si vous avez d autres infos;)
merci à vous
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par débutant »

elims a écrit :bonsoir

avez vous des infos concernant les ravitos perso svp?ou seront ils situés exactement?en vélo on m a dit au km 90 mais sur le site ça n est pas ça...à pieds apparement il sera au km 5...donc on le prendra je pense 4 fois sur la cap (2 passage pas boucle) ..si vous avez d autres infos;)
merci à vous
A l'extrémité des 2 km du bassin d'aviron, mais à confirmer.
jujulavio
Messages : 1
Inscription : 22 août 2013 15:52

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par jujulavio »

Avez vous vu les prévisions météo de ce week-end ??? Les conditions risquent d'être particulièrement difficiles !!!
:sm1:
Math81
Messages : 24
Inscription : 03 juin 2013 05:40

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par Math81 »

jujulavio a écrit :Avez vous vu les prévisions météo de ce week-end ??? Les conditions risquent d'être particulièrement difficiles !!!
:sm1:
C'est clair mais chaque site météo annonce un temps différent :shock: Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas la canicule (ouf !) et qu'il y aura du vent (mais c'est le Nord !).
Après pluie ou pas pluie :?:
Par contre concernant la remarque sur les ravitos perso, il faudrait confirmation de l'organisateur quant à la situation exacte si cela a été modifié par rapport aux indications du site.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par galaxytri »

Informations : Ravitaillement perso sur Chtriman 226

Nous avons modifié l'emplacement des ravitaillements personnalisés sur le Chtriman 226.

Cyclisme : il sera positionné au poste n°4 sur le site du PAarc, lorsque vous repartez pour votre 2e tour.

Course à pied :il sera accessible au poste n°3 et au poste n° 8 sur la carte, soit disponible 4 fois sur votre marathon.


Bonne course
elims
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2011 21:44

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par elims »

apparement c'est quasi fait: pluie, vent(modéré) et un tout petit 20 °..ok c'est mieux que canicule..mais flotte toute la journée:( faudra protéger les affaires dans le parc.....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par débutant »

elims a écrit :apparement c'est quasi fait: pluie, vent(modéré) et un tout petit 20 °..ok c'est mieux que canicule..mais flotte toute la journée:( faudra protéger les affaires dans le parc.....
Protéger le vélo de la pluie dans le parc ? Avec tout ce qu'il va prendre pendant la partie bike, ce sera bien pire et sans protection, non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par toboco »

elims a écrit :apparement c'est quasi fait: pluie, vent(modéré) et un tout petit 20 °..ok c'est mieux que canicule..mais flotte toute la journée:( faudra protéger les affaires dans le parc.....
la pluie et 20° :arrow: OK
Le vent :arrow: :sm1: :sm1: :sm1:
voila 3 ans de suite qu'on se fait souffler sur la vélo. Dite monsieur Eole, ça vous dirait pas de faire une grasse matinée le 25 août 2013. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon, on s'éclatera quand même.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
elims
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2011 21:44

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par elims »

allez de toute façon on controle pas mais c'est vrai que le vent est tout le temps la!! non protéger ,je voulais parler des chaussures cap,chaussettes etc..pas le bike ;)
remarque pareil une fois parti sur le parcours ,si on prend la sauce :/
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par ELORAC »

Je viens de regarder la météo, pour le 113 la pluie ne sera plus la, mais le matin ou lalala
rastan
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2011 07:22

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par rastan »

Le Ch'triman est une épreuve superbe, très bien organisée, prenez un max de plaisir.
Le vent annoncé est moins fort que l'année dernière mais de la pluie effectivement annoncée le matin pour compenser un peu :mrgreen: , décidément même si on a eu de très belles journées dans le Nord, le jour du Ch'triman ça se gâte toujours. Bon courage à tous.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par tribuddy »

ELORAC a écrit :Je viens de regarder la météo, pour le 113 la pluie ne sera plus la, mais le matin ou lalala
Pour info j'ai fait ma sortie vélo Amiens- Arras aujourd'hui (en fait je voulais monter jusqu'à Lens au lieu d'Arras et revenir jusqu'à Amiens).
Bah j'ai fait le retour Arras Amiens en TER. :D
Pourtant j'avais k-way et tout et tout et il ne faisait pas froid, mais il a plu toute la nuit dans le nord de la Somme d'où les chaussées complètement détrempées. Plus j'allais vers le Nord et plus la pluie était forte. Et quand j'ai quitté Arras en debut d'après-midi il pleuvait sans discontinuer avec plafond bas alors qu'à Amiens il ne pleuvait déjà plus cherchez l'erreur.
Je savais qu'il allait pleuvoir sur Lille et la région, mais ils annonçaient des averses localisées: or de ce que j'ai vu aujourd'hui, dans le 62 il a plu sans discontinuer, et ils annonçaient sur Lille un temps stationnaire le dimanche vu que la perturbation ne bougerait pas.
A Gravelines je sais pas, mais franchement les gars vous n'avez pas de bol: à 2 jours près c'était nickel! Les jeux sont faits rien ne va plus: maintenant il n'y à plus qu'à y aller!
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par ThaiThai »

Effectivement aujourd'hui temps dégueulasse à Gravelines, il devrait s'arrêter de pleuvoir demain vers 13-14H, enfin d'après la météo, on verra bien, il faudrait faire attention à vélo, en tout cas vivement demain, bonne course à tous
@johnnyThaïThaï
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Chtriman 226 . 113 - Gravelines 2013

Message non lu par stef91140 »

des news de la course ??

résultats ?? vainqueur ?? podium ??
Répondre