Garmin Connect - Multi sport - Probleme

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Garmin Connect - Multi sport - Probleme

Message non lu par ravioliv »

Salut a tous,
Desolé si le sujet a deja été traité...
J'utilise un Forerunner 305 et je ne peux pas telecharger les seances "multi sport" ( genre enchainement velo / Cap )
Le site me donne un message "echec" pour ces fichiers alors que ca fonctionne bien avec seulement du bike ou cap.

Quand je telecharge sur "training centre" sur l'ordi ca fonctionne.

J'ai envoyé un message a Garmin support mais aucune reponse...

Quelqu'un a deja eut ca?...une solution?

Merci ! :wink:
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Garmin Connect - Multi sport - Probleme

Message non lu par ravioliv »

Bon a priori je dois etre le seul embetté avec ca.... :(
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Garmin Connect - Multi sport - Probleme

Message non lu par florent am »

Salut j'ai également un 305 même problème que toi j'ai persisté avec le service après vente j'ai finis par l'envoi avec leur accord
et j'ai eu le droit a un échange de la montre ce n’était pas réparable seul souci la montre n’était plus garanti j ai du payer un peu moins de 80euros .
Ceci dit j'ai reçu la nouvelle 305 il y a quelques jours, une toute neuve et rebelote même message même problème je compte la renvoyer d'ici la fin du mois car elle est cette fois garantie un an.
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Garmin Connect - Multi sport - Probleme

Message non lu par ravioliv »

cool pour ti d'avoir une montre neuve pour 80eu mais je doute que le probleme vienne de l'appareil....

Je dirais plutôt que c'est leur site qui deconne....d'ailleurs sur "training centre" donc version locale pas online, a fonctionne....
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Garmin Connect - Multi sport - Probleme

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bonjour,
Pour ma part, je ne rencontre pas vraiment un problème avec ma Forerunner 305 mais plutôt un truc bizarre. :shock:
Lors de mes séances de course à pied, j'ai mis, sur un des écrans, la fréquence cardiaque moyenne. Bon, jusque là, c'est nickel. Mais, lorsque je vais dans l'historique par après pour encoder ma séance, la fréquence cardiaque moyenne n'est pas systématiquement la même. Par exemple, hier : FcMoy de 131 bpm et seulement 129 bpm dans l'historique. :shock:
Je sais que ce n'est pas très grave en soi mais comme je suis assez pointilleux sur mes statistiques... :?
Merci d'avance...

d;-)
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: Garmin Connect - Multi sport - Probleme

Message non lu par shoot' »

As-tu essayé avec un autre PC ?
Je sais, c'est con mais depuis leur mise à jour soit disant "révolutionnaire", j'avais installé Garmin communicator sur mon ordi à la place de l'ANT agent. Et depuis j'ai des problèmes de transfert fréquent que je n'ai pas sur mon PC portable avec uniquement l'ANT agent.

Je suis en 310XT et celle de ma femme en 405.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
Répondre