ERIC D
Re: ERIC D
Les respect se mérite autrement que par un titre de finisher tel que celui que tu as acquis car très très loin de tes prévisions. Si encore tu ne te la pétais pas autant, ça pourrait se respecter.
Une fille de mon club, pour son 1er IM te fous 20' dans la vue et elle est loin d'avoir le temps de s'entrainer avec le boulot qu'elle a.
Alors, en la mettant en veilleuse, on pourrait éventuellement avoir un peu de considération.
Une fille de mon club, pour son 1er IM te fous 20' dans la vue et elle est loin d'avoir le temps de s'entrainer avec le boulot qu'elle a.
Alors, en la mettant en veilleuse, on pourrait éventuellement avoir un peu de considération.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
nanga, tu m'en vois desoleé, j'aimerais bien t'aidé mais tu nes quun pauvre dns. cest tres bien si une fille de ton club est finisheur et quelle ma batu toi tu nes quun pauvre dns, en gros un gars qui revait de faire un tri et qui na pas pris le depart a cause dun regretable accident de la vie. je vais faire une piere pour que tu t'en sorte. sincerement. ton ami qui t'aime.
Je n'avais pas intégré le fait qu'ERIC D ce soit entrainé pour un IM avant Nice 2013.NANGATRI a écrit :Les respect se mérite autrement que par un titre de finisher tel que celui que tu as acquis car très très loin de tes prévisions. Si encore tu ne te la pétais pas autant, ça pourrait se respecter.
L'époque où tu te couchais tous les jours toute l'année à 6h00 du mat n'est pas très loinaurelie.218 a écrit :Hahahahaha énorme !!! J'étais en train d'écrire : "Z'êtes des grands malades, 4h du mat".....je clique sur "envoyer" mais comme Fayard a écrit en même temps, je dois cliquer une deuxième fois sur envoyer....en découvrant qu'on a eu exactement la même idée à l'esprit![]()
![]()
Fayard

jai fais 2500 kms de velo le resultat est la. si nanga avait fait comme moi, dans dix jours il etait finisher a embrun. il a fait qua sa tete il cest pris un coup de sabot.persone na envie detre a sa place maintenant.
Dernière modification par eric d le 01 août 2013, 19:30, modifié 1 fois.
Je reviens enfin du massage. Je partage ces visions, certes synthétiques.Pakinator a écrit :Débutant a planté un démarrage et a lancé une échappée tout de même assez précoce (il l'a payé à la fin, mais c'est classique), il fallait pas le laisser partir en solo, puis Vic nous a rejoints, et là, en se relayant harmonieusement on a vraiment envoyé du lourd, chacun avec sa stratégie plus ou moins discutable.FVI70 a écrit :Bravo à Pakinator et débutant qui ont fait un travail de dingue cette nuit !!!!
Et Silver qui sort de nul part à 3h du mat pour être sur la photo…
Pffff….
Rien à dire. Respect.
La ligne approchait rapidement (très) malgré la distance qu'il restait à couvrir.
Éric a ouvert 2 fois une paupière, j'imagine une fois en allant pisser et une fois en allant boire, mais il est demeuré trop en dessous et n'a pas pu s'accrocher à ce train d'enfer !
Puis est arrivé Sguigui, pas encore couché, profitant du décalage horaires y du fait qu'il ne voyait pas la nécessité de mettre le moindre sens dans ses messages pour les poster (mais cette règle n'est pas inscrite dans le règlement du fil) pour s'imposer au sprint. Force est de s'incliner, bravo à toi![]()
Quel final épique !
À+
PS : Pas trop frais, mais dispo, c'est toujours un peu comme ça les lendemains de compèt'!!
Te revoilà bel et bien ici, tu lances le sprint de la 2000ème
? là, c'est vraiment trop tôt !
Oui, c'est synthétique comme compte rendu, mais ça remplace le commentaire en direct que nous n'avons pas eu !
Comme sur Nice, j'avais adoré lire le live (23 juin) du fil Nice 2013, où pendant que nous courions, les commentaires fusaient, les impressions des forumers qui suivaient la course en direct s'imprimaient tout au long de la journée. J'avais découvert toute cette ferveur avec beaucoup de plaisir après.
Pour l'échappée de la 1000ème, c'était plus restreint comme comité !

Oui, c'est synthétique comme compte rendu, mais ça remplace le commentaire en direct que nous n'avons pas eu !
Comme sur Nice, j'avais adoré lire le live (23 juin) du fil Nice 2013, où pendant que nous courions, les commentaires fusaient, les impressions des forumers qui suivaient la course en direct s'imprimaient tout au long de la journée. J'avais découvert toute cette ferveur avec beaucoup de plaisir après.

Pour l'échappée de la 1000ème, c'était plus restreint comme comité !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Résultat de merde avec autant de bornes, c'est un véritable exploit...eric d a écrit :jai fais 2500 kms de velo le resultat est la. si nanga avait fait comme moi, dans dix jours il etait finisher a embrun. il a fait qua sa tete il cest pris un coup de sabot.persone na envie detre a sa place maintenant.

C'est vrai que vu le peu de watts que tu développes, faudrait pas t'en faire voler..eric d a écrit :je suis un peu decu par le profil de la jante qui est vraiment triangulaire et non bombé.ca va me bouffer des watts! par contre la finition du carbone est vraiment de bonne qualité

Moi, y a 10 ans que je suis finisher, je peux te remplir de merde alors ???eric d a écrit :tu parles a un finisher ironman. tu me dois le respect.NANGATRI a écrit :Ed, celui qui "invente" l'équerre ronde, le fil à couper le beurre, la corde à tourner le vent, les protocoles virtuels, les entrainements anarchico-zéro, les nombres à 3 chiffres après la virgule, mais qui se prend 5H sur un IM qu'il voulait boucler aux environ de 10H.
Le mec qui vit au dessus des ses moyens, qui plonge dans la caisse de "sa" boîte pour se bâtir une légende. Qui pense, qui pense, qui pense mais qui oublie que le résultat, en sport, ne vient qu'avec le travail. Il suffit d'écouter les nageurs à Barcelone pour se rendre compte de toutes les inepties qu'il balance. Il se veut le meilleur en tout, puisqu'il nargue à tour de bras, mais au final, il n'y a qu'un débilos profond (gentil parait-il) mais débilos quand même.
Je paie une bière à qui le fera redescendre sur terre.

Vaut mieux en mettre 4 des couches, c'est plus sûr..eric d a écrit :je pense que cete bande de toile est inutile. je vais mettre deux couches de colles sur le carbones et deux couches sur les boyaux que j'attend avec impatience. avec les jantes il yavait egalement des prolongateurs pour les valves.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'est sûr, surtout comme tu t'es chié dessus dès que tu as entendu prononcer le mot Embrun, après avoir fait ta reconnaissance du vrai parcours de Nice !FAYARD a écrit : Vaut mieux en mettre 4 des couches, c'est plus sûr..![]()
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
2500 kms = 15 h
?????kms = 10 h
il faut faire une regle de 3 ?
?????kms = 10 h
10h, pouahhhhh....même pas en rêves...faudrait déjà savoir nager et également courir un peu plus vite, jeune...et puis malgré tes années de rameur, tu n'es pas doué pour le vélo mais alors vraiment pas...eric d a écrit :2500 kms = 15 h
?????kms = 10 h

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Salut Eric, le message qui va suivre est surtout pour me donner bonne conscience en essayant une ultime fois de te résonner ... Mais c'est peine perdue à mon avis ...
Aime tu le triathlon ? Et plus particulièrement le vélo ? Je pense sincèrement que non parce que tu n'a jamais tenter de le faire... Tu te prend trop la tête avec tes calculs,watt, prévision, recherche du matos parfait ... Fait toi plaisir et prend ton vélo, casque, chaussure [...] et pose ton compteur et surtout ton cerveau et tu découvrira enfin ton sport, et c'est le pied totale ! Au contraire de la CAP et de la natation tu peux avoir des sensations de vitesse, et puis c'est le seul sport que quand tu appuies sur les pédales tu peux gagner 10 km/h "facile".... C'est grisant nan ? Tu découvre plein de paysages, routes que tu ne connait pas donc abandonne les ronds points et va dans la campagne ! Fait toi plaisir avec tes roues carbonne sans savoir combien de watts elles te font gagner, juste fait une relance àla fin d'un virage et tu verra les sensations ... Sur le papier tu gagne peut être 300gr mais dans le réel tu aura l'impression d'être délester de 3kg tellement le carbonne est réactif comparer à l'alu (bon ces sensations s'estompent avec le temps ! ). Trouve toi des compagnons de routes et fait toi des sorties boucherie à faire les pancarte ou des minis relais jusqu'a à ce que le premier explose ... Tu saura explosé à la fin de la sortie mais heureux de l'avoir fait et puis en plus tu aura progressé ... Le vélo n'est pas une corvée ! Ne l'oublie pas, mais certes il faut avoir manger de la bornes avant (toi qui aime les chiffres, pour mon cas perso, à partir de 4000km dans l'année je commence à m'éclater mais c'est à partir de 6000 où je prend vraiment mon pied) puis tu pourra faire des sortie, non pas parce que c'est prévu et que tu es obligé de le faire, mais parce que tu as envie, tu choisira un parcours un peu vallonné et à la fin d'une bosse et avec une bonne dose d'imagination tu te prendra à sprinter comme Rasmussen et Contador dans leur plus belle années ... (ironie bien sûr : http://www.youtube.com/watch?v=6WRqxW9Jyt8). Ha et tu auras peut être la chance de croiser un scout ou un tracteur qui te fera faire du fractionné à 50km/h-60km/h sur 10km...
Bref, ce sport est GE-NIAL alors (re)découvre le et toi prend moins la tête et tu auras l'agréable surprise de progresser! 
PS : J'ai oublié la sortie où tu fais 50 bornes, nez en pleine face, 30 à l'heure, le coeur prêt à imploser mais tu ne fais pas demi tour tout de suite parce qu'au retour tu as sélectionné une bonne grande ligne droite avec un super revêtement ou tu va pouvoir envoyer la sauce à 50km/h sans avoir l'impression de forcer plus que ca (et oui le vent dans le dos c'est le pied aussi)

Aime tu le triathlon ? Et plus particulièrement le vélo ? Je pense sincèrement que non parce que tu n'a jamais tenter de le faire... Tu te prend trop la tête avec tes calculs,watt, prévision, recherche du matos parfait ... Fait toi plaisir et prend ton vélo, casque, chaussure [...] et pose ton compteur et surtout ton cerveau et tu découvrira enfin ton sport, et c'est le pied totale ! Au contraire de la CAP et de la natation tu peux avoir des sensations de vitesse, et puis c'est le seul sport que quand tu appuies sur les pédales tu peux gagner 10 km/h "facile".... C'est grisant nan ? Tu découvre plein de paysages, routes que tu ne connait pas donc abandonne les ronds points et va dans la campagne ! Fait toi plaisir avec tes roues carbonne sans savoir combien de watts elles te font gagner, juste fait une relance àla fin d'un virage et tu verra les sensations ... Sur le papier tu gagne peut être 300gr mais dans le réel tu aura l'impression d'être délester de 3kg tellement le carbonne est réactif comparer à l'alu (bon ces sensations s'estompent avec le temps ! ). Trouve toi des compagnons de routes et fait toi des sorties boucherie à faire les pancarte ou des minis relais jusqu'a à ce que le premier explose ... Tu saura explosé à la fin de la sortie mais heureux de l'avoir fait et puis en plus tu aura progressé ... Le vélo n'est pas une corvée ! Ne l'oublie pas, mais certes il faut avoir manger de la bornes avant (toi qui aime les chiffres, pour mon cas perso, à partir de 4000km dans l'année je commence à m'éclater mais c'est à partir de 6000 où je prend vraiment mon pied) puis tu pourra faire des sortie, non pas parce que c'est prévu et que tu es obligé de le faire, mais parce que tu as envie, tu choisira un parcours un peu vallonné et à la fin d'une bosse et avec une bonne dose d'imagination tu te prendra à sprinter comme Rasmussen et Contador dans leur plus belle années ... (ironie bien sûr : http://www.youtube.com/watch?v=6WRqxW9Jyt8). Ha et tu auras peut être la chance de croiser un scout ou un tracteur qui te fera faire du fractionné à 50km/h-60km/h sur 10km...

PS : J'ai oublié la sortie où tu fais 50 bornes, nez en pleine face, 30 à l'heure, le coeur prêt à imploser mais tu ne fais pas demi tour tout de suite parce qu'au retour tu as sélectionné une bonne grande ligne droite avec un super revêtement ou tu va pouvoir envoyer la sauce à 50km/h sans avoir l'impression de forcer plus que ca (et oui le vent dans le dos c'est le pied aussi)

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Pas mieux..tri-yann a écrit :Salut Eric, le message qui va suivre est surtout pour me donner bonne conscience en essayant une ultime fois de te résonner ... Mais c'est peine perdue à mon avis ...
Aime tu le triathlon ? Et plus particulièrement le vélo ? Je pense sincèrement que non parce que tu n'a jamais tenter de le faire... Tu te prend trop la tête avec tes calculs,watt, prévision, recherche du matos parfait ... Fait toi plaisir et prend ton vélo, casque, chaussure [...] et pose ton compteur et surtout ton cerveau et tu découvrira enfin ton sport, et c'est le pied totale ! Au contraire de la CAP et de la natation tu peux avoir des sensations de vitesse, et puis c'est le seul sport que quand tu appuies sur les pédales tu peux gagner 10 km/h "facile".... C'est grisant nan ? Tu découvre plein de paysages, routes que tu ne connait pas donc abandonne les ronds points et va dans la campagne ! Fait toi plaisir avec tes roues carbonne sans savoir combien de watts elles te font gagner, juste fait une relance àla fin d'un virage et tu verra les sensations ... Sur le papier tu gagne peut être 300gr mais dans le réel tu aura l'impression d'être délester de 3kg tellement le carbonne est réactif comparer à l'alu (bon ces sensations s'estompent avec le temps ! ). Trouve toi des compagnons de routes et fait toi des sorties boucherie à faire les pancarte ou des minis relais jusqu'a à ce que le premier explose ... Tu saura explosé à la fin de la sortie mais heureux de l'avoir fait et puis en plus tu aura progressé ... Le vélo n'est pas une corvée ! Ne l'oublie pas, mais certes il faut avoir manger de la bornes avant (toi qui aime les chiffres, pour mon cas perso, à partir de 4000km dans l'année je commence à m'éclater mais c'est à partir de 6000 où je prend vraiment mon pied) puis tu pourra faire des sortie, non pas parce que c'est prévu et que tu es obligé de le faire, mais parce que tu as envie, tu choisira un parcours un peu vallonné et à la fin d'une bosse et avec une bonne dose d'imagination tu te prendra à sprinter comme Rasmussen et Contador dans leur plus belle années ... (ironie bien sûr : http://www.youtube.com/watch?v=6WRqxW9Jyt8). Ha et tu auras peut être la chance de croiser un scout ou un tracteur qui te fera faire du fractionné à 50km/h-60km/h sur 10km...Bref, ce sport est GE-NIAL alors (re)découvre le et toi prend moins la tête et tu auras l'agréable surprise de progresser!
PS : J'ai oublié la sortie où tu fais 50 bornes, nez en pleine face, 30 à l'heure, le coeur prêt à imploser mais tu ne fais pas demi tour tout de suite parce qu'au retour tu as sélectionné une bonne grande ligne droite avec un super revêtement ou tu va pouvoir envoyer la sauce à 50km/h sans avoir l'impression de forcer plus que ca (et oui le vent dans le dos c'est le pied aussi)![]()
![]()

Tiens, si tu regardes cette vidéo, http://youtu.be/1PnSocL86u4eric d a écrit :2500 kms = 15 h
?????kms = 10 h
18 kg = 7h07
7 kg = ???
Le tout multiplié par
3 vitesses = 7h07
20vitesses = ???
ça te fait un Ironman en moins d'une heure

Ma conclusion : la règle de 3 ne s'applique pas à tout va pour calculer ainsi ton temps de 2014 !
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
10h… À mon avis avec les perfs en natation, c’est mort!FAYARD a écrit :10h, pouahhhhh....même pas en rêves...faudrait déjà savoir nager et également courir un peu plus vite, jeune...et puis malgré tes années de rameur, tu n'es pas doué pour le vélo mais alors vraiment pas...eric d a écrit :2500 kms = 15 h
?????kms = 10 h
En revanche pour le vélo, avec seulement 2500 km et une crevaison je pense qu’il est difficile de conclure quoi que ce soit sur le potentiel d’Eric sur la partie vélo (je sais… lui accorder le bénéfice du doute après 1007 pages ce n’est pas évident...

PS à propos des conseils de Tri-yann pour le vélo : pas mieux