Quest ce que tu veux on peut pas être aussi arrogant que toi. Je suis d'une école de moins que rien comme tu l'as ditSilver0l a écrit :sguigui a écrit :Je partage ce post avec fayard car je l'aime bien
Silver va te faire mettre
Toujours aussi fin et élégant, le sguigui...
ERIC D
Re: ERIC D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Il l'a fait c'est le résultat qui comptedébutant a écrit :Tu sorts d'où, comment t'as fait ?vic a écrit :Bonjour !!!débutant a écrit :Bonne nuit
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Bravo sguigui, good game !!!
Quel final, estoupouflant, de toute beauté
A la hauteur de ce post mythique

Quel final, estoupouflant, de toute beauté

A la hauteur de ce post mythique

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
J'ouvre l' ''an 1" de la nouvelle ère ERIC D. Le nouveau millénaire !
Tu es sur la pagevic a écrit :Bravo sguigui, good game !!!
Quel final, estoupouflant, de toute beauté![]()
![]()
![]()
A la hauteur de ce post mythique![]()
![]()
Allez je te paye une bonne bière pour fêter ça !
Paki est déjà aux massages ?
Sa femme est elle encore réveillé ?débutant a écrit :Paki est déjà aux massages ?
Je ne souhaitais pas rester sur la 1000ème, ça aura peut-être permis à Vic et SilverOl d'y figurer aussi.débutant a écrit :Tu ne restes pas pour la 10 000 ème ?Pakinator a écrit :On va pouvoir dormir ! c'était une assez belle finale, et je divise mon message pour la postérité (maintenant que ça ne sert plus à rien)
Bienvenue et félicitations à vous, vous êtes sur la 1000ème !
Eric, tu nous as rejoué le 23 ou quoi ?
STP Eric, ne réponds pas que tu préfères le 21, je parlais du 23 Juin !!
Bonne nuit, je me lève à 5h20 !
PS Débutant, n'oublie pas de demander à Thierry d'effacer 30 messages, qui ne tente rien n'a rien - Je plaisante ! Bien tenté en tous cas
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Yes, ça se fera sans doute un de ces jourssguigui a écrit :Tu es sur la pagevic a écrit :Bravo sguigui, good game !!!
![]()
![]()
![]()
Allez je te paye une bonne bière pour fêter ça !

De ton coté, tu l'avais presque annoncé, juste EEEEENORRRRME !!!
Pourquoi poses-tu cette question à moi ?sguigui a écrit :Sa femme est elle encore réveillé ?débutant a écrit :Paki est déjà aux massages ?
Je quitte aussi ce fil
Dommage que la pollution mentale de certains ont rendu ce post proche de l'ineptie
Dommage que la pollution mentale de certains ont rendu ce post proche de l'ineptie
Tu permets, il l'a posée à moi !sguigui a écrit :Sa femme est elle encore réveillé ?débutant a écrit :Paki est déjà aux massages ?
Ma femme est endormie, et pour cause, je vous signale (on est sur EricD !!!!!) que j'ai peut-être fait un nouveau futur petit paki

Dernière modification par Pakinator le 31 juil. 2013, 02:49, modifié 1 fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
Pile le chrono bike d'ERIC sur Nice 2014Pakinator a écrit :Bonne nuit, je me lève à 5h20 !
Eh eh, je l'ai fait, j'y suis, c'est tout !!!débutant a écrit :Tu sors d'où, comment t'as fait ?vic a écrit :Bonjour !!!débutant a écrit :Bonne nuit
Un peu prophète, peut-être

Vous défilez sur les champs demain ?vic a écrit :Yes, ça se fera sans doute un de ces jourssguigui a écrit :Tu es sur la pagevic a écrit :Bravo sguigui, good game !!!
![]()
![]()
![]()
Allez je te paye une bonne bière pour fêter ça !![]()
De ton coté, tu l'avais presque annoncé, juste EEEEENORRRRME !!!