Embrun sans combinaison ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jcb
Messages : 50
Inscription : 18 juil. 2012 21:43

Embrun sans combinaison ?

Message non lu par jcb »

Cette année dans les Alpes les températures des lacs battent des records à la hausse. Je connais plusieurs lacs dont la température atteint facilement 23/24 dégré !!! Qu'en est-il pour le lac d'Embrun ? Un Embrunman sans combi paraît envisageable cette année !!! Les 3800 m vont paraître bien longs !
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par sguigui »

Le pauvre titi
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par aurelie.218 »

Ben si l'eau dépasse les 24 degrés, ça voudra dire qu'elle est presque aussi chaude qu'en piscine...ça ne devrait pas poser trop de souci pour le confort thermique :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par Louison Bobet »

C'est déjà arrivé Embrun sans combar?
ironslip
Messages : 10
Inscription : 13 nov. 2012 20:36

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par ironslip »

SCOOP : il parait que pour le 30 eme, y a une surprise : natation en nudiste :mrgreen: :sm3: :twisted:
ca va drafter dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par aurelie.218 »

Les bifles vont partir dans tous les sens :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironslip
Messages : 10
Inscription : 13 nov. 2012 20:36

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par ironslip »

aurelie.218 a écrit :Les bifles vont partir dans tous les sens :shock:
:mrgreen: excellent, pourquoi je n'y avais pas pensé...
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par mackito »

Ah enfin! Je me demandais quand ce sujet allait pointer le bout de son nez!
Reste plus qu'à attendre que quelques pleureuses pointent le bout de leur nez sur le sujet et on va avoir droit à "1500 partants de nuit sans combard avec une premiere bouée à mouns d'un kilometre du départ Monsieur l'organisateur vous êtes... Et patati et patata... Si vous ne faites pas ce que je vous demande je mobilise une commission sénatoriale!" :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par débutant »

mackito a écrit :Ah enfin! Je me demandais quand ce sujet allait pointer le bout de son nez!
Reste plus qu'à attendre que quelques pleureuses pointent le bout de leur nez sur le sujet et on va avoir droit à "1500 partants de nuit sans combard avec une premiere bouée à mouns d'un kilometre du départ Monsieur l'organisateur vous êtes... Et patati et patata... Si vous ne faites pas ce que je vous demande je mobilise une commission sénatoriale!" :mrgreen:
Le préfet se serait-il inscrit sur le forum d''OLT pour se tenir au courant ?

Ceci va-t-il finir en duathlon sprint, en nocturne (départ 22h30, le 14 Août), en 10 "vagues" de 150 participants toutes les 5 minutes par ordre des n° de dossards, sur la base de boucles cap autour du plan d'eau et boucles VTT autour de plan d'eau ? L'information sera-t-elle précisée en temps voulu lors du briefing le 14 en fin d'après midi ? :wink:

Ceux n'étant pas contents, seront-ils virés du forum, ou avec accès limité au fil ERIC D ? :wink:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par terminator 06 »

ironslip a écrit :SCOOP : il parait que pour le 30 eme, y a une surprise : natation en nudiste :mrgreen: :sm3: :twisted:
ca va drafter dans l'eau...
combien le lac fait de profondeur je voudrais pas me blesse :lol: :lol:
DAY BY DAY
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par gludo »

terminator 06 a écrit :
ironslip a écrit :SCOOP : il parait que pour le 30 eme, y a une surprise : natation en nudiste :mrgreen: :sm3: :twisted:
ca va drafter dans l'eau...
combien le lac fait de profondeur je voudrais pas me blesse :lol: :lol:
attention aux algues au niveau du ponton avec les spectacteus :mrgreen:
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par gludo »

mackito a écrit :Ah enfin! Je me demandais quand ce sujet allait pointer le bout de son nez!
Reste plus qu'à attendre que quelques pleureuses pointent le bout de leur nez sur le sujet et on va avoir droit à "1500 partants de nuit sans combard avec une premiere bouée à mouns d'un kilometre du départ Monsieur l'organisateur vous êtes... Et patati et patata... Si vous ne faites pas ce que je vous demande je mobilise une commission sénatoriale!" :mrgreen:
"ca durcit la course" :mrgreen:
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par le_chat »

j'ai toujours dit qu'Embrun était un tri pour les p'tites bites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
franckauboulot
Messages : 92
Inscription : 31 mars 2008 22:54
Localisation : Angoulême

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par franckauboulot »

Il y a quand même une sacré bande de cons (désolé je ne trouve pas d'autre mot) sur ce forum...

Le gars vous demande si à votre connaissance la température des eaux du lac dans lesquelles se déroule l'embruman est susceptible de dépasser les 24°C (ce qui peut paraitre surprenant pour un non montagnard comme moi qui s'imagine que lac de montagne signifie eaux forcément fraiches voire froides)... et tout ce que certains trouvent à répondre c'est que le gars en question est certainement une de ces tafioles qui a peur de nager 3800m sans combi !?!
Personnellement, je trouve ceux là bien prétentieux... Chacun ces forces et ses faiblesses. Pour certains nager sans combi n'est pas une partie de plaisir, d'autres seront inquiet pour la partie vélo en cas de fort vent ou de fortes chaleur en course à pieds, certains choisissent de faire seulement des courses où il y a peu de dénivelé, etc, etc.
Quant au propos de mackito, je ne comprends pas très bien où il veut en venir, mais je confirme qu'il est forcément plus délicat d'assurer le sécurité des nageurs de nuits et que sans combi, le risque naturellement plus grand.
2016 : I am a Frenchman !
2017 : ???
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Embrun sans combinaison ?

Message non lu par bédéhème »

Tu as raison franck, ce sont ces meme gars qui vont nager en slip en moins d une heure mais qui vont faire leur marathon en 6h30 en levant les bras, la nuit, pour dire je suis Finisher !
Répondre