Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Antoine191 »

Tu verra quand t'y sera si ils piquent pas ces petit cols. Bon c'est pas embrun mais la difficulté c'est la succession de belles bosses dont les dernières ou tu peu te prendre un gros mistral. Si la température est ok et le vent est faible ca peut passer comme une lettre a la poste.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par krisskross »

Tout juste, c'est les coureurs qui rendent un parcours difficile, à moins d'être juste finipascher
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par jc06 »

Pakinator a écrit : je suis à le recherche de quelqu'un du cru pour une reconnaissance de ce parcours vélo, je pourrais y aller exprès, d'ici à la course, si quelqu'un prévoit ça, merci de l'annoncer ici, c'est toujours d'une grande aide. :D
je suis intéressé aussi par une reco. :wink:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par elchouchou »

HiiHuu a écrit :Prix dissuasif (sans compter le transport, l'hébergement, etc) :(
Même motif.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par HiiHuu »

Il sera cependant à mon programme 2013 je pense.. si je ne fais pas Gerardmer :lol:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Pakinator »

On est deux motivés pour une reco vélo, reste à trouver LE guide sympa, je précise que pour moi, jusqu'à août, ce ne peut être que le week end.
HiiHuu a écrit :Il sera cependant à mon programme 2013 je pense.. si je ne fais pas Gerardmer :lol:
C'est vrai que c'est assez cher, mais tu vas t'inscrire alors, il reste beaucoup de places ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Tsirtsi
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2012 09:14

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Tsirtsi »

Hey.

Je l'ai fait l'an passé et rebelote cette année./ Je peux vous emmener faire le parcours vélo si on se trouve un créneau
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par HiiHuu »

Pakinator a écrit :On est deux motivés pour une reco vélo, reste à trouver LE guide sympa, je précise que pour moi, jusqu'à août, ce ne peut être que le week end.
HiiHuu a écrit :Il sera cependant à mon programme 2013 je pense.. si je ne fais pas Gerardmer :lol:
C'est vrai que c'est assez cher, mais tu vas t'inscrire alors, il reste beaucoup de places ?
Je voulais dire 2014, erreur de typo :mrgreen:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Pakinator »

Tsirtsi a écrit :Hey.

Je l'ai fait l'an passé et rebelote cette année./ Je peux vous emmener faire le parcours vélo si on se trouve un créneau
Propose quelque chose en août, si tu veux, en évitant la semaine du 15, Embrun oblige !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Dispo dans la région du 11 au 23 août car en vacances à St Maime (près de Manosque). L'occasion sympa de rouler à plusieurs et de découvrir de nouveaux paysages. Cependant, en allure plutôt cool car adepte d'une préparation barbecue/rosé frais à cette époque de l'année.
A + peut être
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par Pakinator »

Bon pour moi le 21 ou le 22, pour l'allure, c'est qu'une reco moins d'une semaine après Embrun, rien n'oblige à avoiner de trop !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par pierrot12 »

Pakinator a écrit :Bon pour moi le 21 ou le 22, pour l'allure, c'est qu'une reco moins d'une semaine après Embrun, rien n'oblige à avoiner de trop !
OK pour le mercredi 21 en matinée de préférable, RDV devant la grande fontaine (au bout du cours Mirabeau je crois) en tenue vélo pour tout le monde ?
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par jc06 »

je rentre juste de vacances mais je pense pouvoir me joindre à vous.
je suis le post et je m'adapte... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par pierrot12 »

jc06 a écrit :je rentre juste de vacances mais je pense pouvoir me joindre à vous.
je suis le post et je m'adapte... :wink:
Génial ! Un de plus :sm2:
A qui le tour ?

Paki, je ne sais pas si la ville d'Aix en Provence dispose de vélib, mais j'attends quand même un beau vélo bleu ce jour là :D
Dommage que Tri Mag n'est pas relayé ton exploit car tu le méritais amplement, peut être plus que certains :cry:
Zut, c'est encore ma fibre sociale qui me joue des tours.
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Ironman 70.3 du Pays d'Aix - le 22/09

Message non lu par kundun »

une rumeur dit que le parcours vélo est modifié, quelqu'un a des infos?
Répondre