ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

On te mets à la com :D
Je vois plus Fayard en arbitre il est impartial
Natation au lac de la Taya pas loin de grenoble
Un parcours vélo roulant dans les collines sur la route d'allevard avec la montée de chamrousse sur la fin
La course à pied à definir :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Je m'inscris aussi (si c'est pas 475 euros), Eric a une revanche à prendre, et une course à un seul concurrent c'est un classement sans surprise.
Moi aussi, je suis fatigué ! bonne nuit les loulous :sm5:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: ERIC D

Message non lu par Frank »

sguigui a écrit :On te mets à la com :D
Je vois plus Fayard en arbitre il est impartial
Natation au lac de la Taya pas loin de grenoble
Un parcours vélo roulant dans les collines sur la route d'allevard avec la montée de chamrousse sur la fin
La course à pied à definir :D
Bonjour! Tant qu'à terminer par la montée de Chamrousse en vélo, autant faire là-haut la course à pied: en trail par les lacs Achard, arrivée à la croix de Chamrousse. Simple et de bon goût. Plus sauvage et plus longue et exigeante, poursuite à partir de la croix et arrivée aux Vans.
Pas facile au niveau logistique, mais magnifique: la chaîne de Belledonne est superbe!
A+!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quest ce que cest que cette histoire ??? ca part completement en live !!!!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :quest ce que cest que cette histoire ??? ca part completement en live !!!!
Oui, recentrons le débat sur les choses sérieuses: où en est la machine à nager?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la roue libre anti recule necessite un arbre traité avec une tolerance h5 et les arbres dispo sont h6, je crois qu'il faut une rectif.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Bon, alors j'en déduis que ça avance plutôt vite cette machine à gagner des minutes en natation !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Pakinator a écrit :Bon, alors j'en déduis que ça avance plutôt vite cette machine à gagner des minutes en natation !
Eh merde, moi la piscine ferme pour 6 mois, tu as encore 3 mois Eric car après, il me faut ta machine pour l'hiver...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Eh merde, moi la piscine ferme pour 6 mois, tu as encore 3 mois Eric car après, il me faut ta machine pour l'hiver...
Faudra d'abord signer dans la "Eric D Team, Powered by Nitrogen".
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

mistertri a écrit :Spéciale dédicace pour toi Eric, comme ça, tu ne pourras pas dire que je me suis sauvé sous différentes excuses :

Image

Tu peux encore t'inscrire, il reste de la place mais faudra faire vite. Pour moi, j'y vais avec Jérôme Becht, alias Pti'bec, et il me servira de coach à l'occasion :lol: :wink:

Objectif avoué : moins de 09h30 et une qualif au bout avec mon pote. Ce sera dur mais je dois y croire et je mets même mes temps

1h / 3' / 5h / 3' / 3h20 = 9h26 et la qualif ne devrait pas être bien loin surtout si j'arrive à nager un peu plus vite que prévu ( y a pas tjs la distance), rouler un peu plus fort (4h50) et courir convenablement (3H20)
Super objectif, Mistertri! Bon courage à toi :D

Ce qui serait interessant, c'est de pouvoir suivre ton entrainement (détaillé) jusqu'à juillet 2014.
Après avoir passé en revue toutes les erreurs à éviter grâce à notre ami Eric D, il serait bien de se concentrer sur du sérieux ou "tout ce que vous devez savoir pour performer en tri longue distance".
As-tu pensé ouvrir un nouveau post (ce serait pas mal de comparer les 2 prépa Mistertri vs EricD durant les 12 mois à venir... :mrgreen: ) ou vas-tu mettre à jour ton blog régulièrement?

Je participe à mon 1er IM dans 1½ mois ("Ironman Copenhagen", le label vient de récupérer l'épreuve à Challenge!) avec une prépa perso mais je ne compte pas m'arrêter là, d'où un besoin d'inspiration et de structure d'entrainement :D

PS: quel est ton PR sur IM?
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: ERIC D

Message non lu par Zoidberg »

Moi je serais bien bien interessé...de venir avec vous... :-)
On ouvre un nouveau post et on se fait un IM off ? :sm2:

Frank a écrit :
sguigui a écrit :On te mets à la com :D
Je vois plus Fayard en arbitre il est impartial
Natation au lac de la Taya pas loin de grenoble
Un parcours vélo roulant dans les collines sur la route d'allevard avec la montée de chamrousse sur la fin
La course à pied à definir :D
Bonjour! Tant qu'à terminer par la montée de Chamrousse en vélo, autant faire là-haut la course à pied: en trail par les lacs Achard, arrivée à la croix de Chamrousse. Simple et de bon goût. Plus sauvage et plus longue et exigeante, poursuite à partir de la croix et arrivée aux Vans.
Pas facile au niveau logistique, mais magnifique: la chaîne de Belledonne est superbe!
A+!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

mistertri a écrit :Eh merde, moi la piscine ferme pour 6 mois, tu as encore 3 mois Eric car après, il me faut ta machine pour l'hiver...
Je t avais bien dit que tu finirais avec une machine à nager :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :la roue libre anti recule necessite un arbre traité avec une tolerance h5 et les arbres dispo sont h6, je crois qu'il faut une rectif.
Je croyais que tu partais sur la base d'un C2 bricolé?
Ou tu reconçois tout de zéro?
Dans ce cas, tu n'auras pas le PM3, et il faudra reconcevoir aussi toute l'informatique pour mesurer puissance, cadence etc...

Dans l'option sans informatique embarquée, il y a ça qui est pas mal aussi:

Image

Rustique mais efficace...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Zoidberg a écrit :Moi je serais bien bien interessé...de venir avec vous... :-)
On ouvre un nouveau post et on se fait un IM off ? :sm2:

Frank a écrit :
sguigui a écrit :On te mets à la com :D
Je vois plus Fayard en arbitre il est impartial
Natation au lac de la Taya pas loin de grenoble
Un parcours vélo roulant dans les collines sur la route d'allevard avec la montée de chamrousse sur la fin
La course à pied à definir :D
Bonjour! Tant qu'à terminer par la montée de Chamrousse en vélo, autant faire là-haut la course à pied: en trail par les lacs Achard, arrivée à la croix de Chamrousse. Simple et de bon goût. Plus sauvage et plus longue et exigeante, poursuite à partir de la croix et arrivée aux Vans.
Pas facile au niveau logistique, mais magnifique: la chaîne de Belledonne est superbe!
A+!
Il va commencer à y avoir de la concurrence sur les IM off... va falloir qu-on se demarque !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Oui mais nous on a Henri Starck qui joue du youkoulele sur la finish line
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre