Trifonction Orca

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Trifonction Orca

Message non lu par Dutch »

Bonjour,

je souhaite investir dans une combinaison trifonction. j'ai jeté mon dévolu sur la trifonction Orca RS1 Hydro Killa Race Suit ou sur la Orca Core. (oui j'ai envie d'une Orca 8) )
L'idée c'est de l'utiliser en natation, vélo et course à pieds et que donc cela m'évite d'avoir à acheter une combinaison de natation. Cela peut me faire des économies. Et puis c'est embêtant de perdre du temps à T1 pour cause d'habillage...

http://www.orca.com/product/rs1hydrokil ... rrency=eur

http://www.orca.com/product/core-basic- ... hite-male1

Et donc je viens demander avis et conseil aux gens d'ici :wink: Est-ce qu'il y en a qui ont l'un ou l'une de ces deux trifonctions, et quel est votre avis ?

Merci de vos réponses!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Trifonction Orca

Message non lu par Dutch »

up! aucun conseil ? :(
Avatar de l’utilisateur
Galfalek
Messages : 76
Inscription : 11 août 2011 12:03
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: Trifonction Orca

Message non lu par Galfalek »

Je possède une trifonction Orca du même type que la core-basic et elle est très confortable.
Par contre, ça ne remplace pas une combi néoprène si tu nages dans des eaux un peu plus froide...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Trifonction Orca

Message non lu par Dutch »

Ok merci.
au niveau des tailles Orca, ils taillent petit ou pas? car j'ai vu les écarts de mensuration pour les tailles M, L, je suis entre les deux. la M je vais l'étirer et elle sera juste, mais quand je vais perdre les kilos en trop (15 :evil: ), elle sera détendue... et la L sera éventuellement bien maintenant mais plus lorsque je serai plus mince ... misère !
Avatar de l’utilisateur
Galfalek
Messages : 76
Inscription : 11 août 2011 12:03
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: Trifonction Orca

Message non lu par Galfalek »

Je trouve qu'ils taillent petits mais je n'ai pas essayé beaucoup d'autres marques pour comparer.
Si tu penses que tu vas perdre du poids, tu devrais peut-être choisir la core-basic qui est moins chère quitte à en acheter une nouvelle plus tard si elle ne te convient vraiment plus.
fox
Messages : 7
Inscription : 06 août 2013 13:14

Re: Trifonction Orca

Message non lu par fox »

@Boubou Balboa: Bonjour, Je serai très intéressé par ton retour et tes impressions sur la HydroKilla si jamais tu venais à l'acheter.
En effet, je recherche une tri avec laquelle je nagerai et donc si jamais elle est aussi "hydrophobique" que ce qu'Orca laisse sous entendre alors ça pourrait m'intéresser.

Sinon, d'ordre plus général, si quelqu'un connait une bonne tri pour nager avec, je suis preneur de conseil bien entendu :D
tyler21
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2013 21:53

Re: Trifonction Orca

Message non lu par tyler21 »

Bonjour,

je déterre le sujet, en effet j'ai des prix sur les trifonctions orca:

-RS1 hydro killa race suit

-RS1 enduro race suit,

j'ai un peu de mal à voir de vrai différence, et donc je rencontre des difficultés dans le choix de ces tri.

pouvez vous encore m'aider?

je vous remercie
Répondre