EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par L'Dingo »

Tri Mick a écrit :Je me fait l'avocat du diable (pardon) , mais comme il me l'a deja fait remarqué, c'est noté dans le reglement de l'epreuve (Point 07 ), on l'accepte ou on ne s'inscrit pas :sm11:
Où peut on avoir accès à l'intégralité du réglement (avant d'avoir réglé l'inscription bien sur ) ??
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

http://www.embrunman.com/fichiers/reglement.pdf

sur la page de l'embrunman, onglet ld puis ligne reglement et grille de prix
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Gat a écrit :sinon vous avez qu'à vous inscrire le 10 aout au risque qu'il n'y ait plus de place

facile de se plaindre ensuite alors qu'on a signé
Comme c'est facile de fermer sa bouche et de laisser une organisation se pourrir à cause d'une seule personne avide :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jcb
Messages : 50
Inscription : 18 juil. 2012 21:43

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jcb »

mistertri a écrit :
Gat a écrit :sinon vous avez qu'à vous inscrire le 10 aout au risque qu'il n'y ait plus de place

facile de se plaindre ensuite alors qu'on a signé
Comme c'est facile de fermer sa bouche et de laisser une organisation se pourrir à cause d'une seule personne avide :wink:
Mistertri, on a bien compris tes sentiments envers GI; mais très honnêtement il est difficile de rembourser les frais d'inscriptions. Sur les IM tu as peut-être des assurances mais je crois que le prix d'inscription est plus élevé ! Dès lors le remboursement possible serait supporté par les autres concurrents via une augmentation du prix !
Tes remarques concernant l'Embrunman manquent (quelque fois) de discernement et d'objectivité
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

jcb a écrit :très honnêtement il est difficile de rembourser les frais d'inscriptions. Sur les IM tu as peut-être des assurances mais je crois que le prix d'inscription est plus élevé ! Dès lors le remboursement possible serait supporté par les autres concurrents via une augmentation du prix !
Tes remarques concernant l'Embrunman manquent (quelque fois) de discernement et d'objectivité
Voici une remarque objective.

L'Embrunman (et son budget) tourne ces dernières années années avec à peine moins de. 1 000 inscriptions. Pourquoi n'arriverait-il pas à tourner avec 1 500 inscriptions (+50 %) comme ce sera le cas cette année 2013 ?

Je te laisse le soin de moduler ce fait et cette question par une réponse pleine de discernements :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
jcb a écrit :très honnêtement il est difficile de rembourser les frais d'inscriptions. Sur les IM tu as peut-être des assurances mais je crois que le prix d'inscription est plus élevé ! Dès lors le remboursement possible serait supporté par les autres concurrents via une augmentation du prix !
Tes remarques concernant l'Embrunman manquent (quelque fois) de discernement et d'objectivité
Voici une remarque objective.

L'Embrunman (et son budget) tourne ces dernières années années avec à peine moins de. 1 000 inscriptions. Pourquoi n'arriverait-il pas à tourner avec 1 500 inscriptions (+50 %) comme ce sera le cas cette année 2013 ?

Je te laisse le soin de moduler ce fait et cette question par une réponse pleine de discernements :wink:
+1, je suis pleinement objectif justement et honnête. Le fait qu'il y ait moins de monde est une fausse excuse pour moi, l'épreuve n'en sortirait que grandit
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

mistertri a écrit :Le fait qu'il y ait moins de monde est une fausse excuse pour moi, l'épreuve n'en sortirait que grandit
?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
mistertri a écrit :Le fait qu'il y ait moins de monde est une fausse excuse pour moi, l'épreuve n'en sortirait que grandit
?
Si il y avait une assurance annulation et tout ce qui se fait sur IM/CHALLENGE, boisson fraîche, ravito conséquent...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Étonnant, half du lauragais, une assurance annulation 100% remboursée est dispo pour 20€ et la course n'a pas l'aura de l'Embrunman :roll: :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

mistertri a écrit :Si il y avait une assurance annulation et tout ce qui se fait sur IM/CHALLENGE, boisson fraîche, ravito conséquent...
... le montant de l'inscription serait encore plus élevé. (Il fallait trouver la suite de la phrase ? ... tes messages deviennent ludiques :wink: )
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :
débutant a écrit :
mistertri a écrit :Le fait qu'il y ait moins de monde est une fausse excuse pour moi, l'épreuve n'en sortirait que grandit
?
Si il y avait une assurance annulation et tout ce qui se fait sur IM/CHALLENGE, boisson fraîche, ravito conséquent...
Et bien retourne vite sur tes courses IM/Challenge à 500 euros...et laisse embrun à 250 euros...parce que le double de prix pour un ravito et une assurance annulation, on s'en tape...surtout que tu peux t'inscrire à embrun quelques semaines à l'avance sans augmentation de prix..alors faut pas venir se plaindre quand on s'inscrit 6 mois avant..alors que l'on sait parfaitement que l'orga ne remboursera pas l'inscription en cas de blessure...quel est l'intérêt de s'y prendre autant à l'avance ????? :shock:
Sûrement pas le risque d'être sur liste d'attente !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Et defendre une orga ou une idée malgré une mauvaise foi évidente simplement car tu penses avoir raison. Si tu relis mes réponses, tu verras que je suis un proembrun mais qu'il y a des choses à améliorer pour qu'elle devienne "parfaite" ou presque.

Ilvest vrai que c'est tellement plus facile de fermer sa gueule
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :Et defendre une orga ou une idée malgré une mauvaise foi évidente simplement car tu penses avoir raison. Si tu relis mes réponses, tu verras que je suis un proembrun mais qu'il y a des choses à améliorer pour qu'elle devienne "parfaite" ou presque.

Ilvest vrai que c'est tellement plus facile de fermer sa gueule
Parce que tu crois que les améliorations vont se faire sans augmentation de prix.. :sm11:
T'es en conflit avec l'organisateur, tu n'es plus objectif...tu critiques L'Embruman mais tu ne dis rien sur les prix exorbitants et non justifiés des IM labelisés..
Un CD renommé et bien organisé coûte dans 40-50 euros..un IM labelisé c'est 4 fois la distance mais c'est 10 X plus cher...chercher l'erreur...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par ENERGYLAB »

mon avis perso et tt pis si vs vs en foutez: 30 ans d'embrun et aucune amélioration notoire hormis le prix de l'inscription; je le fai cette année et comme on m'a dit : tu le fais pas pour l'orga, tu le fais pour toi, avec ton ravito propre; en tt cas si il avait voulu améliorer sa course ya longtemps qu'il l'aurait fait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :Et defendre une orga ou une idée malgré une mauvaise foi évidente simplement car tu penses avoir raison. Si tu relis mes réponses, tu verras que je suis un proembrun mais qu'il y a des choses à améliorer pour qu'elle devienne "parfaite" ou presque.

Ilvest vrai que c'est tellement plus facile de fermer sa gueule
Tu peux t'inscrire sans changement de prix jusqu'au 26 juillet, soit 3 semaines avant la course..à moins d'un mauvais coup du sort, tu sais si tu sera en mesure de le faire ou pas, la prepa est quasiment terminée à cette date, alors pourquoi s'inscrire des mois auparavant...tu veux me rappeler les règles de remboursements sur les IM labelisés..juste pour voir...et puis pour comparer avec l'altriman, c'est 60 euros de moins seulement mais parcontre c'est limité à 250 concurrents tandis que L'Embruman c'est 1500 maxi...
Malgré les défauts connus de cette course, elle reste abordable et correcte en terme d'organisation..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre