ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Sur facebook la photo d'Henri...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Lavad a écrit :
eric d a écrit :peux etre jarrive a faire le taboulé en haut du col . je nai que deux demonte pneu mais une cuillere. je met la preparation dans le sac vert iu jaune que je recupere en haut du col. je fixe la pompe et les rustines ainsi que le tube de creme solaire avec du scotch et je laisse kes amandes au fond de la boite a taboulé je laisse un espace avec le plan pour menager une ouverture. en haut du col de st pons cest pres.le probleme cest la baguette depain je sais pas trop quoi en faire je vais la fixer avec le sandow

Tu fais koi avec une baguette de pain :shock:
Il est en train de péter les plombs ... il va tourner en boucle sur ses sacs. Avec tout ce que tu prévois de fixer sur ton bike, ca va envoyer dans les descentes.
Soit il est en train de craquer, soit il est vraiment très fort.

Le CR de l'ironman d'Eric (on ne dit plus Ironman Nice ou Iron man France) va être sensationnel !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bon Eric, si tu as l'habitude de réparer rapidement avec des rustines et de la colle, pas besoin de chambre à air, même si ça te fera perdre quelques minutes en cas de crevaison. Le mieux est de toute façon de ne pas changer tes habitudes.

Par contre, honnêtement, le coup de la baguette je ne le sens pas trop. Ils distribueront des bananes, tu as du taboulet, des tucs et tout ce qu'il faut, mais la baguette???
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :le probleme j'ai mis la boite a rustine dans le sacbleu que je comptais mettre dans la boite a taboulé . donc en arrivant demain je met le ruban adhesif dans la boite a taboulé et apres la baignade je colle la pompe et la boite a rustine sur le cadre ce qui me degage le volume. et en haut du col javale direct les yarourts et je met le rouleau de scotch dans le cuissard.
Extraordinaire , phénoménal....j'adore le :"après la baignade".....go go go Eric on compte sur toi :wink:
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

C l'ironman de France , déjà que l'on a pas de le droit de pédaler avec un béret ( casque obligatoire) , on va pas lui interdire la baguette en plus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Bon Eric, si tu as l'habitude de réparer rapidement avec des rustines et de la colle, pas besoin de chambre à air, même si ça te fera perdre quelques minutes en cas de crevaison. Le mieux est de toute façon de ne pas changer tes habitudes.
Tu sais très bien que c'est la pire des solutions et même son programme alimentaire. La chambre de rechange, c'est bien plus rapide et fiable
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

Ce post nous aura décidément tenu en haleine jusqu'au bout :lol:

Je serai au meeting du bourget demain mais je compte sur vous pour alimenter ce topic des temps de passage, tofs et impressions sur le champion

bonne nuit ericDNF, que la force soit avec toi. Enfin pas trop quand même, t'es là pour faire de l'endurance. Un dernier conseil : crève pas......
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

ou moins il risque pas la fringale, il a plus a bouffer sur son velo qu'un hollandais dasn sa caravane pour 3 semaines de vacances

alea jacta est, go go go (mais pas trop vite au debut)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

joglu00 a écrit :ou moins il risque pas la fringale, il a plus a bouffer sur son velo qu'un hollandais dasn sa caravane pour 3 semaines de vacances

alea jacta est, go go go (mais pas trop vite au debut)
:sm28: :sm28: :sm38:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Un lien pour suivre l'IM en vidéo?
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Ironman.com, tout simplement !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        ludo3523
        Messages : 316
        Inscription : 03 janv. 2009 22:29
        Localisation : Bersac sur rivalier

        Re: ERIC D

        Message non lu par ludo3523 »

        tritof a écrit :
        eric d a écrit :le probleme j'ai mis la boite a rustine dans le sacbleu que je comptais mettre dans la boite a taboulé . donc en arrivant demain je met le ruban adhesif dans la boite a taboulé et apres la baignade je colle la pompe et la boite a rustine sur le cadre ce qui me degage le volume. et en haut du col javale direct les yarourts et je met le rouleau de scotch dans le cuissard.
        Extraordinaire , phénoménal....j'adore le :"après la baignade".....go go go Eric on compte sur toi :wink:
        :D :D
        que la force soit en toi Eric!!!
        100km
        Messages : 3148
        Inscription : 29 sept. 2010 13:39

        Re: ERIC D

        Message non lu par 100km »

        ludo3523 a écrit :que la force soit en toi Eric!!!
        L'endurance de force !
        Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
        L'Dingo
        Messages : 742
        Inscription : 16 févr. 2008 06:52
        Localisation : Marseille

        Re: ERIC D

        Message non lu par L'Dingo »

        Silver0l a écrit :...
        Par contre, honnêtement, le coup de la baguette je ne le sens pas trop. Ils distribueront des bananes, tu as du taboulet, des tucs et tout ce qu'il faut, mais la baguette???
        Le coût de cette baguette est bien de 0.80€ :mrgreen:


        ce qui fait monter, si mes calculs savants sont exacts , le comte à rebours à :

        J-1 +9.50 € :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: ERIC D

        Message non lu par Christian Robin »

        mccormac a écrit :C l'ironman de France , déjà que l'on a pas de le droit de pédaler avec un béret ( casque obligatoire) , on va pas lui interdire la baguette en plus!
        La baguette, ce n'est pas foncièrement con, du moins la valeur d'un sandwich:
        En effet, l'index glycémique du pain est très élevé ( dans les 75, contre 100 au glucose): en gros ( je ne vais pas vous les briser avec la diététique), ça se digère très vite et très bien à vélo...
        Et puis et puis....imaginez qu'il n'ait pas terminé sa baguette en fin de cap, qu'il lui en reste 25 cm, et que, ne sachant plus où la mettre, il la glisse dans la trifonction, position haute: je vous laisse imaginer - toujours- la gaule sur la photo finisher ! Ces dames voudront en tâter..... :mrgreen:
        le husky
        Répondre