ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: ERIC D

Message non lu par Gat »

tu ne répond pas "de manière constructive" aux questions (pour les km) et maintenant tu voudrais que l'on réponde aux tiennes :mrgreen:

garde les pneus à plat et tu les gonfle à T1 en fonction de l'heure
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest tout juste si je me souviens de ma sortie d'hier ! jai fais un peu de nage, un peu de velo et suelques tour de stade. sans plus .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: ERIC D

Message non lu par Gat »

:sm11:
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

eric d a écrit : cest tout juste si je me souviens de ma sortie d'hier ! jai fais un peu de nage, un peu de velo et suelques tour de stade. sans plus .
Nan, mais, allo, quoi ?

T'es triathlète et t'as pas de cahier d'entraînement ?

:sm11:
Claude
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

t'es quand meme le seul meme que je connaisse qui annonce ses sorties velo en vitesse moyenne et D+

en general on parle de temps et ou de distance, eventuellement de D+ pour les sorties en montagne.

tu sais ce que t'as grimpé et tu sais pas combien t'as fait de bornes... :shock: tu nous prends vraiment pour des jambons
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??

allez arrete ton char ben hur, ca devient lourd là
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

Du coup, vu ton probleme de gonflage, le plus simple serait de gonfler le matin et de prendre le velo avec toi pendant la nat
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joglu00 a écrit :t'es quand meme le seul meme que je connaisse qui annonce ses sorties velo en vitesse moyenne et D+

en general on parle de temps et ou de distance, eventuellement de D+ pour les sorties en montagne.

tu sais ce que t'as grimpé et tu sais pas combien t'as fait de bornes... :shock: tu nous prends vraiment pour des jambons
les 2 tours font 31 km j'ai donc mis un peu moins d'une heure. cest pas du tout pareil si tu fais 31 kms avec 420 m de d+ et du plat. ce que je voulais souligné , cest quavec la chaleur , je suis allé plus vite. il faut en tenir compte danw vos previsions. de meme qu'un kilometrage dans l'annee ne veut pas dire grand chose. il faut plusieurs annee pour acquerir l'endurance . donc si tu fais 8000 kms tu as des chances d'etre crevé avant la fin de l'annee.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :les 2 tours font 31 km j'ai donc mis un peu moins d'une heure.
62 km/h de moyenne pendant 1 heure.

RESPECT
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :ce que je voulais souligné , cest quavec la chaleur , je suis allé plus vite. il faut en tenir compte danw vos previsions
Parce que tu connais déjà la météo du 23 toi ? Chapeau.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Deux ERIC D inscrits à l'Embrunman (LD)2013 !

Ils sont partout !
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :bon cest vrai que les premiers kilometre apres le velo on a du mal a detendre les jambes
Je vous le dit, l'air de rien, il commence à écouter et à faire des enchaînements !!!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
Oh put........ :sm15: :sm16: :sm17: :sm18: :sm19: :sm20: :sm21: :sm23: :sm26: :sm27: :sm28: :sm29: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

vic a écrit :
eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
Oh put........ :sm15: :sm16: :sm17: :sm18: :sm19: :sm20: :sm21: :sm23: :sm26: :sm27: :sm28: :sm29: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:


:sm31:

Eric a parfaitement raison. La pression dans un pneu augmente avec la chaleur.

Les mecs gonflent à fond dans la parc à vélo, et après s'étonnent de retrouver un pneu éclaté après la nat, quand le soleil s'est levé et que la chaleur est montée...

9 bars c'est peut être un peu beaucoup pour tes pneus, surtout si le beau temps et la chaleur sont prévus pour la journée et qu'il fait frais le matin. Je mettrais 8 ou 8.5 maxi... Voir les recommandations du fabriquant.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre