![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon/mrgreen.gif)
garde les pneus à plat et tu les gonfle à T1 en fonction de l'heure
Nan, mais, allo, quoi ?eric d a écrit : cest tout juste si je me souviens de ma sortie d'hier ! jai fais un peu de nage, un peu de velo et suelques tour de stade. sans plus .
eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
les 2 tours font 31 km j'ai donc mis un peu moins d'une heure. cest pas du tout pareil si tu fais 31 kms avec 420 m de d+ et du plat. ce que je voulais souligné , cest quavec la chaleur , je suis allé plus vite. il faut en tenir compte danw vos previsions. de meme qu'un kilometrage dans l'annee ne veut pas dire grand chose. il faut plusieurs annee pour acquerir l'endurance . donc si tu fais 8000 kms tu as des chances d'etre crevé avant la fin de l'annee.joglu00 a écrit :t'es quand meme le seul meme que je connaisse qui annonce ses sorties velo en vitesse moyenne et D+
en general on parle de temps et ou de distance, eventuellement de D+ pour les sorties en montagne.
tu sais ce que t'as grimpé et tu sais pas combien t'as fait de bornes...tu nous prends vraiment pour des jambons
62 km/h de moyenne pendant 1 heure.eric d a écrit :les 2 tours font 31 km j'ai donc mis un peu moins d'une heure.
Parce que tu connais déjà la météo du 23 toi ? Chapeau.eric d a écrit :ce que je voulais souligné , cest quavec la chaleur , je suis allé plus vite. il faut en tenir compte danw vos previsions
Je vous le dit, l'air de rien, il commence à écouter et à faire des enchaînements !!!eric d a écrit :bon cest vrai que les premiers kilometre apres le velo on a du mal a detendre les jambes
Oh put........eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??
vic a écrit :Oh put........eric d a écrit :non parce que pour les pneux je gonfle a 9 bar, je suis daccord que la roue tourne mais on a vite fait d'ateindre 50 degré hors comme vous le savez pv=rt entre un pneu gonfler a 15 degré le matin a la freiche et 3 h apres en plein cagnard on prend facil un bar ?? ca pose pas de problemes ? que faire ? il faut des pneux qui marche a l'electricité. ? alexey ??![]()
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