ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :
VelociR a écrit :Ralala! Je reconnais qu'avoir alimenter plus de 750 page, ÉD. Est quand même treeeees endurant. Mais voilà, la ligne n'est pas franchis, c'est maintenant qu'il faut résister, ne pas craquer... Mais il faiblit... A coup de "se ressourcer dans la nature du Verdon", de camping sur la prom´, de douche solaires... Ça a quand même moins de gueule que se fabriquer ses roues, que son VTT CLM qui roule a 35 a l'heure avec un paquetage improbable, que ses 75% d'impôts en prétendant avoir redécouvert le moteur a explosion...

Une telle baisse de forme ne peut signifier qu'une chose... Aller au bout va être très dur... Il prétend avoir le mental pour pas abandonner, mais a 20 jours de l'objectif j'ai des craintes, j'ai peur de l'abandons... Finalement, le DNS si prêt de la ligne (de départ) est de plus en plus probable, l'essoufflement est trop grand...

pas du tout hier j'ai fais un enchainnement de 3 h. dont 40 minute de footing a 11,5 kmh 1h20 de nat en 2'20 au 100 et 1 h de bike a 31 kmh. pas essoufflé du tout . jai un bon poidd de forme a 80 kg. tout va bien.

merci pour tout vos conseils, on va voir ce que ca va donner :D
eric d a écrit :la piscine n'ouvrait qu'a 5 h.
par contre pour la nat au bout d'une heure 20 . jai ete obligé de sortir a cause de crampe au mollet.impossible de nager. je vais essayer de faire 1 h30 a chaque seance , jeudi, vendredi, dimanche, mardi...il faut que je retrouve mon niveau en natation .
Donc, si je me rappel bien, tu dis faire 14h semaine, si effectivement tu répète cette séance le jeudi, vendredi, dimanche, mardi, on est a 12h, il te reste donc une dernière journée a 2h. C'est bien ce que tu fais? N'est ce pas?
Dans ce cas, excusé moi d'avoir douter...

Mais si cette séance est "extraordinaire " pour toi, ça confirme, si besoin est, ta mythomanie constante...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
mistertri si tu ne prends pas de dossard tu peux pas courrir. et si tu te prends des proces tu na plus dargent pour prendre un dossard. tu meriterais que je te face un proces et qu'avec l'argent que tu me doneras, je te prenne un dossard.
Après Iacono et Louison, Eric D!!!
Décidément, mistertri risque de se retrouver en procès avec tous les Grands Noms du Triathlon Français !!! :D :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
mistertri si tu ne prends pas de dossard tu peux pas courrir. et si tu te prends des proces tu na plus dargent pour prendre un dossard. tu meriterais que je te face un proces et qu'avec l'argent que tu me doneras, je te prenne un dossard.
Après Iacono et Louison, Eric D!!!
Décidément, mistertri risque de se retrouver en procès avec tous les Grands Noms du Triathlon Français !!! :D :D
Ils pourront toujours se réunir et faire une class action...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Tu aura tout le temps de profiter de l'amère mer!!! Un pain par ici, un tirage par là, une coulée et une tasse par ailleurs, une vague aussi, 1000 zig-zag pour repérer les bouées, les lunettes qui sautent au final, quand tu sortira de l'eau, quelque part vers antibes (ben oui, les zodiacs t'auront confondu avec un dauphin tellement ta nage est esseptionnelle) les 12H seront déjà douchés!

Arrête de te la jouer élite et deviens (pour une fois) au minimum modeste, ne serait-ce que par respect pour ceux qui vraiment s'entrainent pour atteindre leur objectif. Tu n'as plus aucun joker dans ta manche (méditerranée je dirai!!) pour espérer quoi que ce soit de positif. DNS au max et DNF au mini, voilà mon pari!

Marcel, je suis convaincu que tu es un père adorable, un époux charmant, que tu es d'excellent conseil pour les athlètes que tu entraînes, que tes performances en CAP sont plus que respectables pour ton âge, mais je t'en conjure, tu ne devrais pas poster sur ce fil.

Non pas pour ce forum (qui en a vu d'autres), non pas pour Eric ou pour moi (qui tu l'as compris sommes de toute façon du genre inoxydable face aux critiques), mais simplement pour toi et ta santé mentale. Poster ici fait ressortir le Black Nanga qui se tapit au fond de toi, agressif et injurieux, et oblitère le Good Marcel que tu es vraiment. Poster ici te fait rentrer dans une sorte de délire de harcèlement persécutoire, initié depuis des années, qui ne t'apportera que frustration et colère, et dont rien de bon ne peut sortir, crois-moi. Fais-nous donc profiter de ta vaste expérience en matière d'entraînement sur les fils adéquats, et oublie Eric. Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux, et nous aussi...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Lavad a écrit :
Silver0l a écrit :
Après Iacono et Louison, Eric D!!!
Décidément, mistertri risque de se retrouver en procès avec tous les Grands Noms du Triathlon Français !!! :D :D
Ils pourront toujours se réunir et faire une class action...

S'il y a une class action, je vais peut-être m'y joindre. Après tout, entre les injures et les menaces physiques, j'ai de quoi monter un dossier. J'ai malheureusement peur que mistertri soit un peu insolvable face à l'ampleur du préjudice moral subi, mais je pourrai peut-être essayer de récupérer son Look :sm12: :sm12: :D :D

Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri, tot ou tard, cest comme nanga il va se prendre un retour de manivelle. pour le moment on a besoin de son armee pour aller tel des predateurs puiser les ressources des pays pauvres, mais comme je lui ai expliqué , cela ne va pas durer eternelement, la maitrise de l'energie electrique va filer entre les doigts du gouvernement et donc on aura plus besoin de lui, il va se faire virer a coup de pompe faute de lucidité.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :mistertri, tot ou tard, cest comme nanga il va se prendre un retour de manivelle. pour le moment on a besoin de son armee pour aller tel des predateurs puiser les ressources des pays pauvres, mais comme je lui ai expliqué , cela ne va pas durer eternelement, la maitrise de l'energie electrique va filer entre les doigts du gouvernement et donc on aura plus besoin de lui, il va se faire virer a coup de pompe.
C'est sur que c'est pas avec les watts que tu fais a l'entrainement qu'on va remplacer nos centrales nucleaires en France :mrgreen:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Silver0l a écrit :
....... J'ai malheureusement peur que mistertri soit un peu insolvable face à l'ampleur du préjudice moral subi, mais je pourrai peut-être essayer de récupérer son Look :sm12: :sm12: :D :D

A propos de solvabilité, je crois qu'il serait temps d'engager le compte-à-rebours:

J-18: +1€ :wink:




A défaut de billet de 10€, de pinte de mousse fraiche, j'accepterais volontiers un joli porte-bidon carbone que tu pourrais récupérer :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :mistertri, tot ou tard, cest comme nanga il va se prendre un retour de manivelle. pour le moment on a besoin de son armee pour aller tel des predateurs puiser les ressources des pays pauvres, mais comme je lui ai expliqué , cela ne va pas durer eternelement, la maitrise de l'energie electrique va filer entre les doigts du gouvernement et donc on aura plus besoin de lui, il va se faire virer a coup de pompe.
C'est sur que c'est pas avec les watts que tu fais a l'entrainement qu'on va remplacer nos centrales nucleaires en France :mrgreen:
avec le nucleaire, il y a un cout social pas pris en compte. ca coute moins cher de produire son energie soi meme , creer des emploies dans la construction que de payer un gust comme mistertri pour faire le mariol.

mon invention dont la demande de brevet a ete deposer va permettre de stocker l'energie a moindre cout, le pount faible de toutes energies renouvelable intermitante, cest en decembre pendant que je mentrainais 2 h et demie par jour que jai finalisé ma creation, depuis je suis en roue libre :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : mon invention dont la demande de brevet a ete deposer va permettre de stocker l'energie a moindre cout, le pount faible de toutes energies renouvelable intermitante, cest en decembre pendant que je mentrainais 2 h et demie par jour que jai finalisé ma creation, depuis je suis en roue libre :D
Sauf que l'azote liquide n'existe pas a l'etat naturel donc, sauf erreur de ma part, ce n'est pas une energie mais un vecteur d'energie. Pour le produire il faut un compresseur a energie ... electrique!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

L'Dingo a écrit :
Silver0l a écrit :
....... J'ai malheureusement peur que mistertri soit un peu insolvable face à l'ampleur du préjudice moral subi, mais je pourrai peut-être essayer de récupérer son Look :sm12: :sm12: :D :D

A propos de solvabilité, je crois qu'il serait temps d'engager le compte-à-rebours:

J-18: +1€ :wink:




A défaut de billet de 10€, de pinte de mousse fraiche, j'accepterais volontiers un joli porte-bidon carbone que tu pourrais récupérer :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

T'es vraiment un salaud, tu me pousses à faire un procès à mistertri pour que je puisse devenir solvable et te payer sur la bête si jamais je perds mes paris qu'Eric va faire moins de 12h. :D

Donc mistertri a intérêt à ce qu'Eric performe et réussisse !!! :sm27: :mrgreen:

Go Eric :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :Tu aura tout le temps de profiter de l'amère mer!!! Un pain par ici, un tirage par là, une coulée et une tasse par ailleurs, une vague aussi, 1000 zig-zag pour repérer les bouées, les lunettes qui sautent au final, quand tu sortira de l'eau, quelque part vers antibes (ben oui, les zodiacs t'auront confondu avec un dauphin tellement ta nage est esseptionnelle) les 12H seront déjà douchés!

Arrête de te la jouer élite et deviens (pour une fois) au minimum modeste, ne serait-ce que par respect pour ceux qui vraiment s'entrainent pour atteindre leur objectif. Tu n'as plus aucun joker dans ta manche (méditerranée je dirai!!) pour espérer quoi que ce soit de positif. DNS au max et DNF au mini, voilà mon pari!

Marcel, je suis convaincu que tu es un père adorable, un époux charmant, que tu es d'excellent conseil pour les athlètes que tu entraînes, que tes performances en CAP sont plus que respectables pour ton âge, mais je t'en conjure, tu ne devrais pas poster sur ce fil.

Non pas pour ce forum (qui en a vu d'autres), non pas pour Eric ou pour moi (qui tu l'as compris sommes de toute façon du genre inoxydable face aux critiques), mais simplement pour toi et ta santé mentale. Poster ici fait ressortir le Black Nanga qui se tapit au fond de toi, agressif et injurieux, et oblitère le Good Marcel que tu es vraiment. Poster ici te fait rentrer dans une sorte de délire de harcèlement persécutoire, initié depuis des années, qui ne t'apportera que frustration et colère, et dont rien de bon ne peut sortir, crois-moi. Fais-nous donc profiter de ta vaste expérience en matière d'entraînement sur les fils adéquats, et oublie Eric. Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux, et nous aussi...

Si je poste souvent ici, c'est parce que je suis en contact quasi permanent avec des mecs qui eux s'entrainent "normalement". Ils sont de mon club ou d'autres dans la sarthe et ailleurs. Je les entraine ou ils ont leurs entraineurs et, quand je lis toutes les inepties que tu approuves venant de ED alors que la majorité des intervenants se gausse, je me sens en droit de donner "aussi" mon avis. Je sais, je suis un novice dans l'action "tri", mais au contact des meilleurs, on progresse plus vite que l'imbu qui sait tout.
ça me fait mal au bide de lire les non-sens, les gags, les énormités que balance ton inoxydable protégé. Malgré tout, s'il y a insulte ici, c'est le comportement délirant d'ED, envers les vrais triathlètes et le fait que tu analyses toujours dans le sens positif le moindre de ses écrits. Il aurait fait fureur chez les oulipeaux!

Où as-tu vu de l'injure et de l'agression dans ma dernière intervention?

J'ai vécu bien des soucis autrement plus sérieux dans ma vie qu''une lombaire brisée et si il est humain d'être frustré, ce n'est certes pas à cause des compèts annulées, mais bien de l'ensemble de mes activités (famille-loisirs-travaux) qui sont en suspend pour un certain temps.

Juste pour ta gouverne, ED qui se plaint tellement de moi ici, a la mémoire courte. Tu as ressorti quelques écrits de courseàpied.net, mais si tu savais le nombre d'interventions aussi connes que farfelues, que ton protégé a pu inonder des threads sérieux. Ils nous arrivait de devoir émigrer sur d'autres fils pour le semer tellement il polluait, alors, le voir pleurer que je "l'embête" me fait doucement rire. Il y a plus de 6 ans que je le "fréquente" et je sais de quoi est capable et surtout incapable ton ami. Tu le crois sur parole, dommage!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: ERIC D

Message non lu par Zoidberg »

Eric ,

je vais te faire partager mon experience sur mon 1er LD...et je pense que tu vas tomber dans les memes problemes :
-Sorti de la nat frai et dispo ....mais j'ai pas tes problemes de crampes.
-j'ai 2500km au compteur et apres 95km a +30kmh , j'etais un peu cuit pourtant 1 gel toutes les 45 minute + 2 gorgées toutes les 10 minutes.
-au bout de 5 km crampes, vide galactque au niveau glucidique
-J'ai fait le semi au mental ...j'ose pas imagner 20 bornes de plus.

Bon c'est sur j'ai pas ton experience sur 100bornes (quoique j'ai fait des raid multi sur 3jours sans dormir...) , mais ce que les gens ici essaie de te dire ,

C EST QUE TU VAS EN CHIER GRAVE

surtout avec si peu de velo a mon avis...
Allez bonne chance , et surtout va au bout de ton reve !
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :cest en decembre pendant que je mentrainais 2 h et demie par jour que jai finalisé ma creation, depuis je suis en roue libre :D
Encore une fois évidemment, aucune contradiction à relever dans ce que dit Eric à travers cette phrase.
Un coup c'est 14h par semaine, un coup c'est roue libre depuis décembre, époque où il pesait encore trop de kg à son goût... etc..
Dommage, ça nous aurait bien arrangés...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu en es sur ?
je penses quil tarrive d'en douter , tu dois avoir des angoisses. un moment d'inatention et c'est l'accident. silver a raison , pour toi il serait prefferable de te deracher, je pense que tu es constament a ruminer et etayer tes propos. ca te fais depenser de l'energie. si lon regarde bien quand meme , tu na cessé de repeter que je serais dns et pour le moment cest toi qui lest, comment croire a ce que tu dis desormais mon nanga ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre