ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

donc je résume, natation facile, vélo facile en moins de 6h, et cap facile en 3h30 ... gros mytho qui se paie notre tête !
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

millke a écrit :
Bryce a écrit :
eric d a écrit :j'ai une foulee ultra economique. peu etre je suis sous les 3 h 30. au debut quand je disais cela tout le monde sautait au plafond mais entre temps hai fais 2 footing de 30 kms a 12,5 kmh. le deuxieme je pouvais continuer encore longtemps. par contre sur un marathon sec , cest pas dit que je puisse aller a plus de 13 kmh. mais je dous pouvoir tenir 6 ou 8 h a 12,5 kmh, si je fais une recup d'une semainne et pas de seance dur comme les 31 km a 32 kmh avec 420 m de denivellé laveille.
Alors tu peux faire un 100km en moins de 9h. Je te donne la liste de ceux organisés en France :?:
Meme idee. Il est vraiment trop fort...il va en chier van lierde avec eric en tete.
Eric, tu aurais du prendre le départ des championnats du monde de tri LD à Belfort ce jour, il n'y avait pas de nat, ton point faible, l'épreuve bike a été réduite, ainsi adaptée à tes sorties (pas trop longues), 2 fois de la CAP, ton point fort, et la météo était celle de Vitré, une épreuve taillée pour toi !

Le "monde" du tri est en train de s'adapter à ERIC D :shock:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010, 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eh bé si c'est le cas je prends une license de foot l'an prochain...
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Pour moi ce sera aquaponey... chut faut pas le dire !
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sguigui a écrit :
eric d a écrit :produire egalement son azote a partir de sa chaudiere au fuel.
:sm2:
Airliquid va tomber
ca depend, si ils achettent mon brevet, a moins que je le vende a praxair, lind, peugeot, total, areva ou quelqu'autre multinationale bien intentionné desireuse de faire du renouvelable , google, yahoo, virgin
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010, 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

va rouler va , il fait beau, ca fera au moins qq heures ou tu raconteras pas d'aneries
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je vais aller nager une petite heure.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012, 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

débutant a écrit :Eric, tu aurais du prendre le départ des championnats du monde de tri LD à Belfort ce jour, il n'y avait pas de nat, ton point faible, l'épreuve bike a été réduite, ainsi adaptée à tes sorties (pas trop longues), 2 fois de la CAP, ton point fort, et la météo était celle de Vitré, une épreuve taillée pour toi !
Effectivement et avec la montée du ballon d'Alsace, c'était une bonne préparation pour Nice. J'en ai bavé bien comme il faut :sm1:
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Belfort

Re: ERIC D

Message non lu par ironmule »

Meuhgli a écrit : Effectivement et avec la montée du ballon d'Alsace, c'était une bonne préparation pour Nice. J'en ai bavé bien comme il faut :sm1:
Quand je préparais Nice (ancien format 4-120-30) j'intégrais systématiquement dans ma sortie longue du week-end la montée du Ballon d'Alsace des 3 côtés; une fois je l'ai même monté 5x. Je suis arrivé à Nice au top.

On saura bientôt si ça en valait la peine ou si la méthode du rond-point aurait été plus efficace.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007, 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :peu importe . avec ma voiture a azote , on poura faire 300 kms et le plein en 5 minutes et produire egalement son azote a partir de sa chaudiere au fuel.
y'a encore un truc qui m'a échappé là...

C'est du fuel renouvelable?

Décidemment :roll:
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :6 h en velo correspondrait a faire selon moi, mon parcours de 15,5 kms en 34 minute environ 11 fois. pas une fois j'ai ete aussi lent . je sais que j'ai pas fais beaucoup de kilometre en velo mais quand meme. sans forcer, je suis en 31 ou 32 minute , jamais jai fais 34 minute au tour par contre jai fais moins de 30 minute et sans beaucoup forcernon plus. donc je pense pas que faire 6 h, soit dune grande difficulté pour moi, surtout a la vitesse iu je nage, cest pas la natation qui va mepuise et je prnse que le velo va me permetre de recuperer. sur la partie velo y a que 3 h de dur le reste il faut recuperer, une fois monter en haut ca descend , il faut manger et se recharger et normzlement je pense que ca doit me permetre de courrir a 12 km une fois le vrlo pausé, a moins que jaolle plus vite en velo et que je face le forcing sur le plat , dans ce cas peu etre je gagne un quart et apres je perd une demie heure sur le marathon comme tout le monde.

Sauf que ton parcours, tu ne l'a jamais fait 11 fois...la moitié seulement...tu n'imagines pas ta surprise après 172 km... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non 6 maximum , en 32 minute au tour donc en y allant plus cool ca ira.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :6 h en velo correspondrait a faire selon moi, mon parcours de 15,5 kms en 34 minute environ 11 fois. pas une fois j'ai ete aussi lent . je sais que j'ai pas fais beaucoup de kilometre en velo mais quand meme. sans forcer, je suis en 31 ou 32 minute , jamais jai fais 34 minute au tour par contre jai fais moins de 30 minute et sans beaucoup forcernon plus. donc je pense pas que faire 6 h, soit dune grande difficulté pour moi, surtout a la vitesse iu je nage, cest pas la natation qui va mepuise et je prnse que le velo va me permetre de recuperer. sur la partie velo y a que 3 h de dur le reste il faut recuperer, une fois monter en haut ca descend , il faut manger et se recharger et normzlement je pense que ca doit me permetre de courrir a 12 km une fois le vrlo pausé, a moins que jaolle plus vite en velo et que je face le forcing sur le plat , dans ce cas peu etre je gagne un quart et apres je perd une demie heure sur le marathon comme tout le monde.

Sauf que ton parcours, tu ne l'a jamais fait 11 fois...la moitié seulement...tu n'imagines pas ta surprise après 172 km... :mrgreen:
tout est calculé. Il va cryogéneiser ces jambes à la T2 comme ça pas de douleur
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

K.Lys a écrit :
eric d a écrit :peu importe . avec ma voiture a azote , on poura faire 300 kms et le plein en 5 minutes et produire egalement son azote a partir de sa chaudiere au fuel.
y'a encore un truc qui m'a échappé là...

C'est du fuel renouvelable?

Décidemment :roll:
du fuel ou du granulé de bois ou encore de l'electricité photovoltaique. tout ca mon invention en fait de l'azote liquide. c'est pour cela que j'ai tout les gouvernements de la planete, les multinationales, qui suivent ca de pres.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : j'ai tout les gouvernements de la planete, les multinationales, qui suivent ca de pres.
Ta prépa pour Nice ?
Répondre